Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tyr
The Texas Tornado
Hunter_Hemsley
hyunckel
Targhan
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyUn ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Un ancien lutteur majeur sur le retour ? WWE-Dave-Batista-Amazing-Pictures

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Batista devrait faire son retour à la WWE.
En effet, il est sur le programme et les affiches publicitaires d'un house-show à Las Vegas le 16 février 2014.
Certaines sources (Et JRM  Laughing ) affirment qu'il reviendra lors du Royal Rumble 2014.

L'ancien WWE Champion de 44 ans a été en négociations avec Triple H pour revenir au printemps dernier et n'a jamais écarté dernier run au sein de la fédération de Stamford, bien qu'il préfère favoriser sa carrière au cinéma et qu'il ait affirmé ne plus trop apprécier le produit trop familial que propose la WWE.

Certaines sources affirment qu'il ira à la WWE jusqu'à ce qu'on le rappel pour promouvoir le film Guardians dans lequel il apparait et qui sortira le 1 Aout 2014 aux USA.


Source: Lordsofpain

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Va falloir qu'ils écrivent un bon scénar alors, car arriver comme un "héros" alors qu'il est parti comme un couard. Ca le ferait pas trop. Quoiqu'avec les américains on peut s'attendre à tout. Le chaud, le froid, ça souffle aussi vite d'un côté que l'autre.

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Et m****... Crying or Very sad 

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Je suis content qu'il revienne afin d'avoir une meilleure fin que celle qu'il a eu. Je me souviens encore de sa sortie sur sa chaise roulante ... qu'elle tristesse pour un mec qui, même qi je ne l'apprécie pas particulièrement, a quand même fait de très belle chose pour la wwe...

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
En effet, il est sur le programme et les affiches publicitaires d'un house-show à Las Vegas le 16 février 2014


La WWE doit se dire : "quitte à avoir des fuites sur le net, autant qu'elles viennent de nous" Laughing

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
du moment qui ne squatte pas un des main event de wrestlemania

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Bof... ça me fait ni chaud ni froid cette nouvelle, jamais été fan de lui.

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Moi je l'aimais bien dans sa dernière version. Je me rappelle de son tabassage de Mark ("Te mêles plus de mes affaires !!", de ses phrases bien calibrées ("Quand on est sur le ring toi et moi, John, il se passe toujours des sales trucs"), de sa facilité à énerver le public ("J'éteins la lumière et je dis rien ...").

Après j'étais très ignorant sur le monde du catch à l'époque ...

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
J ai lu sur différents site qu'il ferait son retour au rumble et qu'il le gagnerait... pour avoir un orton vs batista à wrestlemania..

Pour ma part j espère le voir revenir au rumble ( mais pas le gagner c est du déjà vue.. Et chiant à force...) . L idée du orton vs batista me plait bien.. mais pas pour le titre...

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Je ne suis pas contre un retour, il y a des choses à faire avec lui : une révolte contre the Authority et les ex d'Evolution.
Un retour en héros pour ne pas finir sur la note tristounette de la dernière fois.

Après si il doit partir en août, il faudra quand même faire vite, un dernier run de 6 mois qui lui donne le temps de s'exposer, puis de passer le relais à un autre heel et/ou un autre face.

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
c'est vrai que son départ était completement nul en plus je ne l'ai pas connu catcher : j'ai commencer a regarder le catch le 24 mai 2010 le moment ou j'ai zappé et que j'ai entendu un mec que je ne connaissait pas encore dire " i quit" j'ai ensuite compris que cet homme est celui décris par mes amis de cour d'école : l'animal batista. Voila c'est ma vie mais j'ai été très frustré de ne pas l'avoir connu catcher ( j'ai du me contenter de ces anciens match), j'ai hate de le voir, je pense que son retour va avoir un impact un peu comme celui du rock, car personne ne la oublié

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Je m'excuse d'avance pour le contenu de cette réponse

MAJ: Les rumeurs parlent d'un retour gagnant au Royal Rumble pour qu'il feud avec Randy Orton et affronte ce dernier à WMXXX pour le WWE World Heavyweight Championship.

On discute aussi en backstage d'une revanche de WM23 entre "The Animal" et The Undertaker

Source: Lordsofpain

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
Wow ces deux options sont tellement alléchantes. Je ne sais pas vraiment laquelle choisir :s

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je m'excuse d'avance pour le contenu de cette réponse

MAJ: Les rumeurs parlent d'un retour gagnant au Royal Rumble pour qu'il feud avec Randy Orton et affronte ce dernier à WMXXX pour le WWE World Heavyweight Championship.

On discute aussi en backstage d'une revanche de WM23 entre "The Animal" et The Undertaker

Source: Lordsofpain


Worst idea ever. Depuis le Cena vs The Miz, on dirait qu'ils veulent se donner pour objectif d'offrir au moins un ME complètement pourri à WM.

descriptionUn ancien lutteur majeur sur le retour ? EmptyRe: Un ancien lutteur majeur sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre