Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Espérons que ce soit vraiment un work, le Cena vs Wyatt est assez alléchant. Pour une fois que j'ai envie de voir un match de Cena à WM, ce serait jouer de malchance qu'il rate le ppv pour cause de blessure.

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Si c'est un work, il pourrait faire une apparition surprise à WM30, durant le match de la Wyatt Family ou de Bray directement.
Par contre s'il ny a pas de match officiel entre Cena et Bray, contre qui ce dernier combattra ?

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
QGN a écrit:

Par contre s'il ny a pas de match officiel entre Cena et Bray, contre qui ce dernier combattra ?


The Shield  Wink 

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
QGN a écrit:

Par contre s'il ny a pas de match officiel entre Cena et Bray, contre qui ce dernier combattra ?


The Shield  Wink 


Oui c'est une grande probabilité mais si le shield est amené a être dissous, je le vois mal le faire sur ce match.

Cena n'étant plus là, la Family va devoir se cherche une nouvelle victime ou bien continuer l'angle avec le Shield.

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Ca c'est pas de bol. Espérons qu'il puisse quand même participer, parce que mine de rien, voir Cena, c'est toujours marrant Very Happy

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
C'est con la feud partait bien, deux trois attaques par ci par là et finalement la confrontation à Raw... Le talent de Wyatt au micro combiné à celui de Cena a donné une super promo hier, c'est donc dommage si Cena doit prendre du repos !

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
j’espère qu'il va se remettre, Bray Wyatt vs Cena est une belle affiche

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
MAJ: D'autres sites (Gerweck par exemple) confirment que c'est un work

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Hum... Si c'est un work cela veut probablement dire une grosse victoire pour Wyatt à WM. ( Cena en profite pour prendre un peu de repos dans les semaines à venir et de cette façon quand ce dernier reviendra prendre sa raclé la défaite ne sera pas trop humiliante pour lui. )

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Pourquoi je ne suis pas surpris... ? Môssieur Cena est incapable de perdre clean, il faut encore et toujours qu'il soit ou blessé, ou qu'il y ait litige. Il enterrera cette génération-ci aussi...

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Pourquoi je ne suis pas surpris... ? Môssieur Cena est incapable de perdre clean, il faut encore et toujours qu'il soit ou blessé, ou qu'il y ait litige. Il enterrera cette génération-ci aussi...


Ah parce-que tu crois encore qu'un jour il perdra clean? x) N'empêche j'aimerais bien qu'il soit une femme rien que pour avoir le même traitement que tonton Vince sous le bureau... Depuis le temps qu'il n'a pas eu une seul défaite clean de booké c'est qu'il doit avoir un don  Rolling Eyes 

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
Je suis un éternel optimiste, la preuve je crois toujours que Bryan fera partie du ME de WrestleMania.

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
S'il est réellement blessé, ça peut-être un coup dur pour Wyatt, avec la belle rivalité que ça lui offrait. S'il n'est effectivement pas blessé, faut avouer qu'il le vend super bien, notamment en donnant l'impression d'une blessure arrivée vraiment par accident plutôt que sur une action visant clairement sa jambe. D'ailleurs, les Wyatt le vendent aussi super bien si c'est un work, parce qu'on a vraiment une impression de flottement, et personne n'attaque la jambe...


Mr. You Suck a écrit:
Il enterrera cette génération-ci aussi...



Pourtant, c'est le seul main-eventer permanent que je vois lancer un minimum la nouvelle génération. Le seul, en tout cas, à les mettre assez en avant pendant les matchs pour les faire sortir plus forts de ces affrontements, même s'ils perdent ou gagnent de façon contestable (sauf quand on ne peut pas faire de miracles, cf Ryback ou Miz...).

descriptionUn lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14] EmptyRe: Un lutteur majeur blessé ? [Spoiler RAW 24/02/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre