Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tyr
J_R_M
Targhan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Jean Pierre Tombale
the nemesis
11 participants

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - Empty[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Ouais je l'avais vu sur TwitteR. Ce que je me demande (et j'ai pas vu TLC) c'est comment elle arrive. Parce que c'était un match sans stipulation le leur non?

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Ouch c'est moche comme entaille Shocked

C'est impressionnant mais il sera vite guérit et pas absent très longtemps...

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
C'est vrai que c'est gros quand même Shocked

Bon rétablissement a lui Smile

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
J'aurai pensé à sin cara, seth rollins ou encore daniel bryan mais pas lui...
Spoiler :

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Si quelqu'un avait retiré les ciseaux des mains de Lil' Jimmy, ça ne serait pas arrivé.

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Targhan a écrit:
Si quelqu'un avait retiré les ciseaux des mains de Lil' Jimmy, ça ne serait pas arrivé.


Mr. Green

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
hyunckel a écrit:
J'aurai pensé à sin cara, seth rollins ou encore daniel bryan mais pas lui...
Spoiler :


Peut-être qu'effectivement ça a joué ...

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
hyunckel a écrit:
J'aurai pensé à sin cara, seth rollins ou encore daniel bryan mais pas lui...
Spoiler :


Le match était pas aussi intense que les autres, mais qualifié ce match de nul fallait être zinzin ... c'était du niveau d'un weekly, ça avait rien à faire en PPV mais ça passait selon moi ( comme le barrett vs kingston ).

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
J'ai vu le match hier soir, donc je m'en rappelle bien, et je ne vois aucun moment au Truth a put se faire ça ... en tout cas, j'ai vu l'image, et c'est deg...

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
Mais comment il s'est fait ça j'ai beau revoir le match je vois pas comment il a pu se faire une blessure aussi profonde...

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
En voyant le titre j'aurais plutôt penser à Rollins surtout. Mais comment il a fait pour se faire une telle entaille la Trousse de secours ?

description[Spoiler TLC] - Un lutteur blessé - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Un lutteur blessé -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre