Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptySpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Je me demande si Ziggler a pas mangé aussi...
Par contre c'est moi ou l'équipe médicale qui est intervenue sur Barrett n'était pas super maligne ? Normalement je sais pas mais tu te tires des abords du ring, là ils ont faillit prendre je sais plus qui sur la gueule, c'était assez moyen.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Je me demande si Ziggler a pas mangé aussi...

Non il a juste profité du bord de la table pour faire un excellent sell. Si on regarde bien il se protège avec les bras au dernier moment et ensuite il s'amuse à rester accroché sur la table puis le cou tordu au sol.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Targhan a écrit:
MjoLniR a écrit:
Je me demande si Ziggler a pas mangé aussi...

Non il a juste profité du bord de la table pour faire un excellent sell. Si on regarde bien il se protège avec les bras au dernier moment et ensuite il s'amuse à rester accroché sur la table puis le cou tordu au sol.



Il y a pas à dire mais Ziggler est un dieu dans ce domaine...


Pour en revenir à Barrett , ça serait un sacré coup dur pour lui parce que je le voyais bien en favori du money in the bank...

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Ouais pareil, je voyais bien Barett commencer à décoller pour de vrai.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
M**de encore un gars blessé! Je commençais à l'apprécier pour son travail.
Quant à Ziggler, d'après certaines sources, il a fait un dark match contre Punk après...

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Source FnLutte : MAJ sur la blessure

Spoiler :

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Hé ben ... au moins la Chambre ne démérite pas sa réputation d'épreuve "Hardcore" !!!

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Tyr a écrit:
Hé ben ... au moins la Chambre ne démérite pas sa réputation d'épreuve "Hardcore" !!!

Sauf si c'est du kayfabe Wink

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
5 blessures kayfabe ça fait beaucoup.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Bon j'ai déjà réagit à ca dans le dernier paragraphe de mon commentaire sur Raw mais je vais reprendre les grandes lignes ici.

A l'entrée des joueurs, on voit que la plupart sont blessé, avec notamment, un gros bandage à la cuisse de Cody qui boite, et un gros bandage sur le coude de Wade qui a du mal à se servir de son bras. Et on lui lance un gars dessus. Faut pas s'étonner hein...

Et ca m'étonne pas le coup de coude pour Wade, et ça fait vraiment ch*** parce qu'il prenait une bonne tournure pour 2012 où je le voyais bien gagner son 1er titre mondial.

Et sinon, après Christian, Henry, Orton par deux fois, la blessure de Barett à RAW ne va t-elle pas inviter les dirigeants à arrêter les Supershows?

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Ah m**** Ziggler m'a brainfucked. Enfin j'avoue que si il avait vraiment prit cher il aurait bouger un peu plus que ça... Rolling Eyes. C'est juste que je trouvais que ça collait bien les deux blessures coup sur coup là :p.

Pour le kayfabe je pense pas, je vois pas trop l'intérêt de faire ça sur des blessures aussi minimes.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Kofi aussi se claque sur sa première rentrée sur le ring et il boîte pendant le reste du show. Enfin, c'est quand même assez hallucinant l'hécatombe que ça a été. Le lendemain à Smackdown, on a pu voir que Punk n'était pas totalement remis non plus (à mes yeux en tout cas) donc, oui, au moins on ne peut pas dire qu'ils ont démérité lors des ECs Match ...

Quant à la blessure de Barrett, ça me fait mal pour lui. Il avait déjà hurlé sa douleur la veille après sa descente du coude sur Big Show (juste avant que Cody ne l'élimine) mais cette fois, ça se disloque ... Dommage !

Mjolnir : ouaip, j'crois que c'est Kofi qui tombe sur le bout du bras de Wade. D'ailleurs, tu le vois convulser à ce moment-là tout en lançant un regard genre "mais fais gaffe, j'ai mal m*rde" ! ^^

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
Franchement j'ai eu mal pour Wade là... à partir du moment où il reçoit Ziggler tu vois clairement son bras être prit sous son poids quand il tombe... bon rétablissement à lui, dommage car je le voyais bien gagner le MITB cette année à WM.

descriptionSpoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé EmptyRe: Spoiler RAW SuperShow 20/02 - Encore un lutteur blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre