Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Targhan
CrimSoN
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 15 Mar 2016 - 16:41, édité 1 fois

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
Que c'est rageant... Il aurait grandement contribué au show dans vingt jours.
Après... Est-ce un mal pour un bien ? Se faire oublier pour permettre un retour fracassant dans une course au titre ?

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
J'espère qu'il n'y a rien de grave. D'un côté, ne pas le voir participer à WrestleMania n'est pas si dramatique que ça, vu sa position dans la carte (il aurait participer à la bataille royale en l'honneur d'André tout au plus...).

Après, je suis sceptique, une absence de quelques mois peut encore plus le faire oublier auprès du public et des bookers, il a une bonne popularité mais il n'a jamais eu de réelles ovations en main-roster (en Angleterre, c'est Wade Barrett qui a la cote).

La WWE a vraiment intérêt à lui donner un titre secondaire cette année, sinon, sa carrière en main-roster est foutue, il avait une bonne lancée l'année dernière jusqu'au PPV MITB (je me rappelle d'un SD ou tout les participants étaient à terre et lui debout sur l'échelle avec la mallette) puis, une feud mal exposée avec Stardust et rien ensuite...

Si j'étais booker, je l'enverrai en rivalité contre Kalisto pour le titre US avec un heel-turn de l'anglais à la clé, je pense qu'il s'en sortirait mieux avec un personnage de méchant (ça partait dans ce sens lors de ses affrontements contre Sami Zayn fin 2014).

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
Fracture de la cheville, il va en avoir pour un sacré bout de temps, dommage car il nous donne toujours des bons matchs.

Bon rétablissement à lui.

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Fracture de la cheville, il va en avoir pour un sacré bout de temps, dommage car il nous donne toujours des bons matchs.

Bon rétablissement à lui.


Tout dépend la profondeur de la fracture, si ça a arraché des ligaments, abîmé du cartilage...
Mais c'est possible qu'il en ait pour longtemps en effet.

En espérant qu'il revienne plus fort et que la WWE ait des projets pour lui.

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Fracture de la cheville, il va en avoir pour un sacré bout de temps, dommage car il nous donne toujours des bons matchs.

Bon rétablissement à lui.


Parait que le tibia a morflé aussi... donc 4 à 6 mois

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
Sur un move aussi con c'est moche... On voit bien sa cheville se retourner.

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
CrimSoN a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Fracture de la cheville, il va en avoir pour un sacré bout de temps, dommage car il nous donne toujours des bons matchs.

Bon rétablissement à lui.


Parait que le tibia a morflé aussi... donc 4 à 6 mois


Sur la capture d'écran de son slide on voit bien la jambe qui vrille en effet...

Spoiler :

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
C'est vraiment dommage qu'il se blesse il aurait été dans le match à plusieurs pour le titre intercontinental qui pourrait être le match du show

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
C'est vraiment rageant comme blessure là. Depuis la semaine dernière (et surtout avec les re-début de Sami Zayn à RAW) j'avais l'impression qu'il avait enfin droit à un petit push et qu'il aurait pu, pourquoi pas, participer à un Ladder Match à plusieurs pour le titre Intercontinental à WM.

J'espère quand même que sa blessure ne le tiendra pas éloigné trop longtemps du ring.

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
Tout est dit dans le commentaire d'au dessus. Vraiment rageant bon rétablissement pour the man that gravity forgot ! ! Ça fait beaucoup de bon lutteur blessé. Malédiction cette année !

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
A priori il a demandé à continuer, Jericho n'était pas d'accord et s'est engueulé avec Robinson (l'arbitre) lui disant que Neville était blessé et qu'il fallait abréger le combat.
J'espère juste que cette conscience professionnelle n'a pas aggravé la blessure

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
CrimSoN a écrit:
A priori il a demandé à continuer, Jericho n'était pas d'accord et s'est engueulé avec Robinson (l'arbitre) lui disant que Neville était blessé et qu'il fallait abréger le combat.
J'espère juste que cette conscience professionnelle n'a pas aggravé la blessure





Wink

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
En effet, à voir la vidéo on constate tout de suite le professionnalisme de Jericho qui tente d'arrêter le match par tombé puis par DQ. Dommage que l'arbitre n'ait pas suivi, mais c'est très difficile d'apprécier en quelques secondes si Neville doit arrêter ou juste gagner du temps pour se remettre.

De tels accidents rappellent à quel point le catch, pour scénarisé qu'il soit, reste extrêmement difficile et demande des qualités d'athlètes remarquables.

descriptionUn lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16] EmptyRe: Un lutteur se blesse à RAW [Spoiler RAW 14/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre