Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
On ne parle évidemment pas de la capsule de sang que Byron Saxton lui a refilé Razz

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
J'allais dire la même chose, c'est très certainement kayfabe tout ça...

Je parlais d'une histoire atypique dans le match entre Hunter/Reigns, avec le dernier RAW, on peut penser à un match bien barbare entre les deux avec du sang.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Ahahahaha ils ont osé mettre l'image en gris pour faire genre c'est choquant et en plus, le sang était faux. On est bien loin de ce qui se passe il y a une dizaine d'année où il y avait beaucoup plus de sang et du vrai !

J'espère qu'ils vont donc assez bien exploité cette histoire malgré tout pour tenter de rendre le match de Wrestlemania un minimum intriguant.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
et hop , comment éviter de faire faire des speechs à Reigns et d’éviter de devoir subir les bouh durant quelques semaines.... Ils sont vraiment forts chez les McMahon

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Ouais enfin pas certain que son retour soit super bien accueillis par le public après.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Déjà quand tu vois que le public chantait "YES" à chaque fois que Triple H lui jetait la tête sur la table des commentateurs, c'est qu'il y a un gros problème de popularité...

Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution, je ne l'imagine pas champion à WrestleMania dans ces conditions (et comme solution, ce n'est pas voir Triple H faire une crise d'égo en voulant conserver le titre pour "surprendre les gens").

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
La meilleure solution c'est que Triple H conserve son titre à Wrestlemania (je pense qu'il sera nettement applaudi s'il conserve) et qu'il perde le titre le lendemain à RAW face à quelqu'un d'autre (soit un mec qui aura fait une grosse impression à WM ou une surprise quelconque) mais voir Reigns champion n'améliorera en rien les affaires de la compagnie déjà mal en point.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD


T'est pas le seul Mr.Red Sans déconné ils devraient voir que c'est foutu... D'accord les néophytes et les conasses en manque de coup de rein de leur maris viendront voir les show pour lui mais contrairement à Cena et ses gouts désastreux c'est difficile de faire du merch autour de Reigns.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD


T'est pas le seul Mr.Red Sans déconné ils devraient voir que c'est foutu... D'accord les néophytes et les conasses en manque de coup de rein de leur maris viendront voir les show pour lui mais contrairement à Cena et ses gouts désastreux c'est difficile de faire du merch autour de Reigns.


C'est juste que pour moi, outre le in-ring qui n'est pas dégueu et correspond à ce que le grand public peut attendre, il a le charisme d'une huitre et il a pas la tête sympathique du "visage de la WWE", comme l'a Cena.

Mais c'est sur que quand la foule applaudit le mec qu'elle est supposée huer (et qu'elle aurait hué si ce n'était pas Reigns en face), faut se poser des questions.

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
point positif, on verra peut être pas sa gueule avant un petit moment...

point négatif, ça ne change rien au fait que ça n'apporte pas plus d'intérêt/suspense sur WM

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ce que j'ai peur c'est que la WWE tente de nous faire le coup de lui donner plusieurs petits règnes durant sa feud contre l'autorité et que la WWE aille dans ce sens jusqu'à ce qu'il soit enfin accepter du public. Sauf que ça ne marchera pas...

Concernant le fait sue le public gueulait YES a chaque coup sur la table j'avoue avoir suivit un peu le mouvement derrière la télé xD


T'est pas le seul Mr.Red Sans déconné ils devraient voir que c'est foutu... D'accord les néophytes et les conasses en manque de coup de rein de leur maris viendront voir les show pour lui mais contrairement à Cena et ses gouts désastreux c'est difficile de faire du merch autour de Reigns.


Un autre truc qui m'a bien fait rigoler aussi c'est quand le public commence a huée... Quand les arbitres viennent repousser Triple H Laughing Puis qu'ils gueulent one more time quand il fait son pedigree sur les escaliers Mr.Red

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un autre truc qui m'a bien fait rigoler aussi c'est quand le public commence a huée... Quand les arbitres viennent repousser Triple H Laughing Puis qu'ils gueulent one more time quand il fait son pedigree sur les escaliers Mr.Red


Tu peu pas savoir comment j'attend le raw post WM avec impatience pour le voir se faire démolir par le public de troll habituel Mr.Red Ca va être tellement la fête à son cul qu'il va faire l'avion de traviole pendant des semaines Mr.Red

descriptionUn lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur opéré [Spoiler RAW 22/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre