Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
What?! Bon euh... Si ils veulent, après tout je vais pas m'en plaindre mais avec les plans annoncés pour fastelane ( Je peu en profité pour rappeler que je vomis sur le nom et concept de ce PPV de kékéboy? ) j'avoue pas vraiment comprendre ou ils veulent en venir

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Tout cela me conforte un peu plus dans l'idée que Dean Ambrose va rejoindre Reigns et Ambrose en main-event de WrestleMania.

Pour le changement de titre, moi aussi, je vais pas trop m'en plaindre, mais ça sort de nul part. Point positif, on peut se permettre de rêver d'un Styles/Owens autour du titre.

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Tout cela me conforte un peu plus dans l'idée que Dean Ambrose va rejoindre Reigns et Ambrose en main-event de WrestleMania.


Ambrose possède donc le don d’ubiquité, Ambrose est donc un dieu, je le savais O__O Ont sent qu'il viens de se réveiller le ptit Samo Mr.Red

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Tout cela me conforte un peu plus dans l'idée que Dean Ambrose va rejoindre Reigns et Ambrose en main-event de WrestleMania.


Ambrose possède donc le don d’ubiquité, Ambrose est donc un dieu, je le savais O__O Ont sent qu'il viens de se réveiller le ptit Samo Mr.Red


Bien vu Jo Laughing

Pour ma part je pense que c'est un bon choix car qui mieux que Owens peut incarner cette résurgence du Wrestling en mid-card depuis l'an passé en main roster ? Et puis on nous a offert une mise en bouche très intéressante au Royal Rumble avec AJ Styles & Sami Zayn, donc pourquoi pas un match contre l'un des deux hommes voir les deux dans un Triple Threat Match (& potentiellement Y2J en plus) ?

Pour Ambrose, la WWE doit avoir une idée avec lui, pourquoi pas lui laisser réellement péter un câble et qu'il s'en prenne à fond au Taker menant à un gros match à stipulation ? Franchement, je vois une potentielle feud énorme dans ma tête si on mise beaucoup sur le côté bien taré et psychotique de l'ex-Moxley avec potentiellement un effet "WM 13" sur Ambrose comme ça l'avait fait à Stone Cold (défaite géniale qui sert de déclic dans l’ascension au sommet). C'est un souhait, pas forcement une vision sur l'avenir (Je crois limite plus à un Ambriose vs Jericho), mais je ne crois pas à Ambrose en ME.
Espérons que la WWE air des plans pour lui en tout cas...

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Ça sent quand même la réunion d'avant fastlane.

- alors les gars pour fastlane tout est OK?
- oui boss. Tous les matchs sont parés M. Ça va permettre d'avoir un gros wrestlemania cette année .
- super je peux voir les matchs?
- bien sûr les voilà. Ce soir on annonce le match ziggler owens et tout est OK.
- super ça me semble bon mais il n'y a pas de match pour le titre intercontinental ?
- ben non c'est Ambrose qui l'a et il fait le main évent...
- mais ambrose son wrestlemania est déjà prévu non?
- oui il lutte contre xxxxxx.
- mais pas pour le titre ?
- ah ben ... non...
- donc 2 ppv majeurs sans défense de l intercontinental...
- oh j'avais pas fait le rapprochement.
- OK cette erreur envers moi était la dernière...
- OK mais pourquoi vous essayez de m'etrangler à distance.
- ah oui c'est vrai... bon ben tes viré alors. Et toi la bas! Tu fais quoi?
- ben je vous fais votre café monsieur.
- OK trouve moi une idée pour le titre intercontinental et je te nomme à la tête du service storyline.
- ben on peut faire gagner le titre à un gus ce soir qui a un match de prévu en simple à fastlane et on dira que ce match était pour le titre intercontinental
- ah attends j'ai eu une idée ce soir on fait gagner le titre à owens et le match contre ziggler devient pour le titre. Je suis un génie !
- mais c'est ce que j'ai dis...
- la ferme et va me chercher du sucre...

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Pour une fois qu'on a un résultat peu prévisible en weeklies, on va pas se plaindre ! Ambrose tournait en rond avec cette ceinture et quelque part ça lui donne plus de chance de le voir gagner le match dimanche à Fast Lane. Alors moi je dis que du positif !
Et puis, ça nous fait un match de championnat en plus pour Fast Lane (même si cette fois le résultat est prévisible malheureusement...)

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
un titre qui sort un peu de nulle part

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Très bon Hyunckel je m'y ai cru dans l'envers du décor de la WWE.

Ce Fatal 5 way m'a plu dans le sens qu'on a mis en avant certains lutteurs qui jobbent tels que Breeze, Ziggler et Stardust. La victoire d'Owens est une bonne chose. Dans un premier temps pour lui car il permet d'avoir beaucoup de possibilité de feud qui vont redorer le blason de ce titre mineur. Et dans un second temps pour Ambrose car ça le libère totalement pour le ME de Fastlane voire pour Wrestlemania.

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
J'aurai voulu Stardust gagné à la limite. Ça sort de nul part.

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Bon bah, l'obstacle majeur que je voyais à Ambrose vs Undertaker vient de sauter!

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
idem pour moi , ca sent le VS ambrose ..

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bon bah, l'obstacle majeur que je voyais à Ambrose vs Undertaker vient de sauter!


J'ai l'impression que l'obstacle majeur c'est plutôt la bande de trouducs' en costard à Stamford...

Ronan a écrit:
J'aurai voulu Stardust gagné à la limite. Ça sort de nul part.

Astinus a écrit:
idem pour moi , ca sent le VS ambrose ..


Si vous faites des fautes d'orthographe c'est pas très grave, on en fait tous plus ou moins, mais quand vous faites une publication courte comme ça, essayez de faire un effort pour être compréhensibles les gars.
@Astinus: Tu voulais dire "ça sent le Taker vs Ambrose" c'est ça ?

descriptionUn lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16] EmptyRe: Un lutteur majeur se sent plus léger [Spoiler RAW 15/02/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre