Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un lutteur majeur souffre d'une commotion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Danielson
Targhan
QGN
MED_EBF
El Chicken
enzo3034
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyUn lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Un lutteur majeur souffre d'une commotion Daniel-bryan-2013-628x250

Suite à son Steel Cage Match lors de RAW, Daniel Bryan souffre d'une commotion. Rien n'a été indiqué quant à la gravité de sa blessure et s'il combien de temps il sera indisponible.


Source: Lordsofpain

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
YES !!!! YES !!!! YES !!!!!  Very Happy 

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
enzo3034 a écrit:
YES !!!! YES !!!! YES !!!!!  Very Happy 


Toi le troll ferme la physiquement et à tout jamais, ou je te boulotte la tronche jusqu’à en recracher des petits bouts à qui ta mère dira "You can see me?"  Evil or Very Mad 

Et fait ch***... p***** c'est le père Mcmahon qui droit jubiler, il balance des sorts vaudou à Danielson au cas ou toutes les tentatives pour ruiner sa carrière échoueraient ou quoi? ><

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
El Chicken tu as la même réaction quand Cena ou Orton se blesse Mr.Red
Puis j'avoue que j'ai voulu dire Yes Yes Yes pour troller un peu au début Razz

Bon je pense que Bryan aura une mini commotion de quelques jours.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken tu as la même réaction quand Cena ou Orton se blesse Mr.Red


Diffamation que cela, tout le monde sait que je suis l'incarnation même de la retenue et de l'objectivité  lol! 

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Apparemment, la commotion serait assez sérieuse. On verra dans les prochains jours.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
m**** p*****, pourquoi Bryan ?

Dire qu'à côté de ça Ryback est en pleine santé... Sad

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Ca c'est vraiment la poisse !!! Au pire moment en plus !
Ca porte un sacré coup d'arrêt avec sa feud contre la wyatt family.

J'espère que son absence ne soit pas trop longue.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
On ne rejette pas la famille impunément et aussi facilement... hahahahaha !  troll 

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
The Redemption a écrit:
Dire qu'à côté de ça Ryback est en pleine santé... Sad


Normal, c'est lui qui casse tous les autres !  Mr.Red 

MED_EBF a écrit:
Apparemment, la commotion serait assez sérieuse. On verra dans les prochains jours.


J'espère que tu te trompes...
C'est dommage pour Danielson qui sort d'un show où seul lui peut avoir une pop aussi forte en ce moment.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Et m****... pourquoi lui sérieux, pourquoi pas Orton ? Ha oui m****, il prend pas assez de risque pour ça  Mr.Red 

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
C'est un peu, d'après le peu que je lis de la WWE dernièrement,
Le "commotion time" en ce moment non ?  What the fuck ?!? 

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et m****... pourquoi lui sérieux, pourquoi pas Orton ? Ha oui m****, il prend pas assez de risque pour ça  Mr.Red 


Y'a toujours sa clavicule à tapoter pour lui faire mal mais après, il va chialer aux hautes instances de la WWE et ta carrière devient un gâchi.. Mr.Red

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et m****... pourquoi lui sérieux, pourquoi pas Orton ? Ha oui m****, il prend pas assez de risque pour ça  Mr.Red 

Ne rigole pas trop si c'est un arrêt long, D.Bryan sera limité dans son moveset à son retour. Il va peut être devenir moyennement intéressant comme CM Punk.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Moyennement intéressant Punk ? Y en a toujours qui sont obliger abuser.

Enfin on verra bien comment ça va tourner pour Bryan, s'il loupe le Road to WM, y a vraiment de quoi péter une durite.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Moyennement intéressant Punk ? Y en a toujours qui sont obliger abuser.

Ben ça fait quelques mois qu'il fait toujours pareil. Pour le moment il est en roue libre.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Moyennement intéressant Punk ? Y en a toujours qui sont obliger abuser.

Ben ça fait quelques mois qu'il fait toujours pareil. Pour le moment il est en roue libre.


Sachant qu'un "moyennement intéressant" de Punk suffit à mettre à l'amende les trois quarts du main roster excepté Cesaro et Bryan x) ( Je parle pas de NXT, j'ai jeté un coup d’œil c'est repaire de monstres XD )

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
El Chicken a écrit:
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Moyennement intéressant Punk ? Y en a toujours qui sont obliger abuser.

Ben ça fait quelques mois qu'il fait toujours pareil. Pour le moment il est en roue libre.


Sachant qu'un "moyennement intéressant" de Punk suffit à mettre à l'amende les trois quarts du main roster excepté Cesaro et Bryan x) ( Je parle pas de NXT, j'ai jeté un coup d’œil c'est repaire de monstres XD )


Voilà tout est dit. Quand je regarde la WWE, un Punk "moyennement intéressant" reste du très intéressant.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Je suis d'accord. Mais ça reste du sous-Punk.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
the nemesis a écrit:
C'est un peu, d'après le peu que je lis de la WWE dernièrement,
Le "commotion time" en ce moment non ?  What the fuck ?!? 


On a eu énormément de problème ces dernieres années avec les commotions dans le sport. Il y a présentement un recours collectifs contre la NFL (dont un juge vient d'invalider l'accord entre la NFL et leur syndicats car selon lui, le montant était dérisoire) et un contre la NHL (les procédures commencent a peine). Tous les sports majeurs en Amérique du Nord ont du mettre en place une procédure de reconnaissance et de traitement avec des absences automatique pour les commotions cérébrales.

Je crois que c'est à la NFL justement qu'il y a un arbitre neutre qui regarde le match et dès qu'il pense qu'un contact a été suffisament rude pour un joueur, il a le pouvoir de le faire sortir temporairement pour un examen préparatoire à cet effet.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Il y a la même chose au rugby il me semble aussi, avec peut-être moins d'histoire de syndicats.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Korehard a écrit:
the nemesis a écrit:
C'est un peu, d'après le peu que je lis de la WWE dernièrement,
Le "commotion time" en ce moment non ?  What the fuck ?!? 


On a eu énormément de problème ces dernieres années avec les commotions dans le sport.  Il y a présentement un recours collectifs contre la NFL (dont un juge vient d'invalider l'accord entre la NFL et leur syndicats car selon lui, le montant était dérisoire) et un contre la NHL (les procédures commencent a peine).  Tous les sports majeurs en Amérique du Nord ont du mettre en place une procédure de reconnaissance et de traitement avec des absences automatique pour les commotions cérébrales.

Je crois que c'est à la NFL justement qu'il y a un arbitre neutre qui regarde le match et dès qu'il pense qu'un contact a été suffisament rude pour un joueur, il a le pouvoir de le faire sortir temporairement pour un examen préparatoire à cet effet.


à savoir si ce principe peut s'adapter au catch... scratch 
mais surtout voir si vince l'adopterait, ça serait en tous cas dans son interet, comme on dit, si tu veux garder tes oeufs, protège ton nid.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
Je crois qu'il n'a pas le choix. La justice américaine l'a pris comme bouc émissaire dans cette histoire. Au ratio sportif/commotion, je les comprends. Surtout suite aux décès de certains lutteurs récemment (10 dernières années) et de leur autopsie.

descriptionUn lutteur majeur souffre d'une commotion EmptyRe: Un lutteur majeur souffre d'une commotion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre