Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionBREAKING NEWS : Du changement pour TLC !  EmptyBREAKING NEWS : Du changement pour TLC !

more_horiz
BREAKING NEWS : Du changement pour TLC !  Bully-16BREAKING NEWS : Du changement pour TLC !  Bully-17

Le fameux virus qui a empêcher Bray Wyatt , Bo Dallas et JoJo d'apparaître lors des deux derniers RAW semble faire beaucoup plus de dégâts que prévu au départ. En effet d'autres catcheurs semble être malade et notamment Roman Reigns.

Le Samoan ne peut donc tenir sa place pour le retour du Shield en PPV et c'est.. Kurt Angle qui va renfiler la tenue de lutteur pour cette occasion. Même "sanction" pour Bray Wyatt qui lui sera remplacer par AJ Styles pour un match qui s'annonce délicieux contre Finn Balor. Le Phenomenal One vient donc s'inviter dans un PPV exclusif a RAW.

Source : wrestlingnews.co

descriptionBREAKING NEWS : Du changement pour TLC !  EmptyRe: BREAKING NEWS : Du changement pour TLC !

more_horiz
Déjà la carte de TLC cette année est assez faible, et le virus vient s'inviter dans la partie. J'aime bien Kurt Angle mais j'aurais aimé voir tous les membres du Shield faire leurs retour au PPV ou ils ont commencé. Pour Balor vs AJ Styles, çà passe, c'est un très bon choix. Mais pour le reste de la carte, c'est une catastrophe, s'il n'y avait pas ces deux matchs, je ne regarderais pas

descriptionBREAKING NEWS : Du changement pour TLC !  EmptyRe: BREAKING NEWS : Du changement pour TLC !

more_horiz
En même temps c'est un événement particulier. La WWE n'y est pour rien. Faut juste espérer que les lutteurs aillent mieux car selon la maladie que c'est, ça peut être grave. Faut donc penser à la santé des lutteurs en premier. Le show c'est secondaire.

Pareil pour le prochain RAW, il pourrait être bien chamboulé, voire annulé en fonction de. Y a une période d'incubation pour la maladie et d'autres peuvent suivre et tomber malade dans les jours à venir.

more_horiz
On y peut rien c'est clair, mais c'est dommage de voir Angle débouler sans aucun booking. Je m'interroge s'il n'aurait pas fallu mettre un lutteur actif du roster comme Matt Hardy suite à son passé avec Cesaro/Sheamus et Strowman récemment. Ou alors tout miser sur l'effet de surprise avec l'ajout d'un troisième homme qui serait dévoilé le main event venu (Angle en l'ocurence). Car bon, faire revenir Angle comme ça, venu de nul part c'est un peu dommage...

Et pour rebondir sur ce qui a été dit sur la faiblesse de la carte, je ne peux qu'être d'accord. Et puis la stipulation du PPV est d'avoir des Ladder Match, des Table Match (passons outre les Chairs et Stairs match) -> Inexistant cette année.

more_horiz
Disons qu'ils ont justement mis en place des lutteurs qui n'ont pas de story, afin de ne pas gêner pour la suite des story originelles.
Après Styles a apparemment eu une gastro dernièrement, pas certain qu'ils aient pu préparer le match correctement.
On verra bien.

more_horiz
vcadu92 a écrit:
On y peut rien c'est clair, mais c'est dommage de voir Angle débouler sans aucun booking.

Angle est déjà plus ou moins en feud avec le Miz Wink ... notamment avec l'histoire autour de son fiston. En revanche, la logique aurait plutôt été de mettre Jordan dans la carte justement.

more_horiz
Otaku San a écrit:
vcadu92 a écrit:
On y peut rien c'est clair, mais c'est dommage de voir Angle débouler sans aucun booking.

Angle est déjà plus ou moins en feud avec le Miz Wink ... notamment avec l'histoire autour de son fiston. En revanche, la logique aurait plutôt été de mettre Jordan dans la carte justement.

Oui, en effet, je n'y ai pas pensé. Mais comme tu le dis Jordan aurait été plus logique.

more_horiz
Bah je pense que pour le coup, il paye (storylinement parlant je veux dire) le faite qu'il est booké un match 3v5 dans le plus grand des calmes.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Disons qu'ils ont justement mis en place des lutteurs qui n'ont pas de story, afin de ne pas gêner pour la suite des story originelles.
Après Styles a apparemment eu une gastro dernièrement, pas certain qu'ils aient pu préparer le match correctement.
On verra bien.

Effectivement Styles aurait quitter un show en Argentine pour douleur a l'estomac , de même pour Owens qui a dut quitter également un show en Argentine (pas le même qu'AJ je crois) pour "raisons personelles" on peut penser que c'est le virus..

more_horiz
Une intervention sans doute pour les Faces, je ne vois pas qui... Il faut rétablir l'équilibre sans en enlever le contexte, si bien booké pourquoi pas, sinon la WWE va devoir rembourser suite aux réclamations.
Le principal comme écrit plus haut LA SANTE DES CATCHEURS...............

more_horiz
Angle va certainement se faire détruire, comment Ambrose et Rollins d’ailleurs puisque privés de leur super samoan. De mon point de vue la suite logique serait que Jordan s'allie au Shield par la suite pour venger son père.

Autrement dit, si dans le cas de la première configuration de ce match (le Shield au complet) les face étaient partis pour dominer, maintenant ça ne semble plus être le cas. Et franchement je serais tenté de dire heureusement, parce que les faire gagner à 3 contre 5, avec Strowman en plus qui est dans l'équipe des 5 heel, ça aurait été abusé et décrédibilisant pour les 5.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: