Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Captain Charismus
RVD
THE HEARTBREAKICK
Zvini
QGN
Otaku San
J_R_M
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
The Texas Tornado
Killswitch
billy92
10% Kid
the nemesis
Tyr
hyunckel
DrCatch
catchmanga
Ouais Gros
kaizermilou
Jean Pierre Tombale
Rajanima
Hunter_Hemsley
face-ziggler
CIHAIME
ste²ve
El Chicken
MED_EBF
Dashingseb
Targhan
slyjul
titichanoz
CM Bryan
WWE_Hall_of_Famer
39 participants

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
hyunckel a écrit:
Si cm punk est un tocard tu es quoi toi? Serieux si cena est une m**** punk un tocard orton une tafiole... pourquoi tu viens sur la partie wwe si ce n'est pour marquer des conneries et faire ch*** le monde. Serieux tu es gonflant comme mec...


je pense que le Poulet répondait au propos de Ryback  Basketball 

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Si c'est juste ryback ok meme si je trouve que tu es chiant. Mais bon c'est pas comme si j'étais le premier et le seul...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
hyunckel a écrit:
Si cm punk est un tocard tu es quoi toi? Serieux si cena est une m**** punk un tocard orton une tafiole... pourquoi tu viens sur la partie wwe si ce n'est pour marquer des conneries et faire ch*** le monde. Serieux tu es gonflant comme mec...


Euh... T'a seulement compris, et par le plus grand des hasards lu ma citation? C'est le tweet que de Ryback que je commente et ce dernier que je traite de tocard x) Bon aller c'est pas grave on t'aime bien quand même Mr.Red

( Bon après c'est vrais, c'est pas comme si je passais les trois quarts de mes postes à défendre et encensée Punk hein, c'est clair que c'est vachement révélateur de la haine et du dégout qu'il m'inspire  Laughing )

Après si je t'emmerde à ce point rien ne t'empêche de voir le problème sous un autre angle et t'envisager de te tiré hein, je ne te retiens pas chérie Razz Surtout que... Et tu m'excusera pas avance, le coup du "Je ne suis pas le seul à le pensé" n'a jamais été l'argument ultime pour prouvé à la fois sa raison et son aplomb, bien au contraire juste une façon très bancale de se reposé sur l'avis des autres par manque de conviction envers le sien, sur ce ma jolie bonne soirée Wink

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Et c'est fini de se chamailler les enfants !!!
La plupart des derives actuelles au sein du forum sont principalement dues à de l'incompréhension et à de la non-communication...
On est pas au viet-nam non plus  Rolling Eyes

Dernière édition par the nemesis le Jeu 30 Jan 2014 - 19:50, édité 1 fois

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Dashingseb a écrit:
A noter le troll de la part de la TNA qui a mis sur sa chaîne youtube le best of de CM Punk in tna wrestling et Bully Ray qui l'invite à venir via twitter.

Je trouve sa hilarant de voir comme la TNA a oublié si vite tout ce que CM Punk a put déclarer( très nombreuses critiques).


Pathétique. Sérieux, se jeter sur ce genre d'occasion pour se faire de la "pub"; pas de doute, la TNA se porte bien sur ce genre de connerie.  Rolling Eyes

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
D'ailleurs je me demande si c'est pas une preuve de plus que la TNA vienne faire de la pub sur Punk, il doit bien y avoir des droits d'images non ?

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je reste quand même étonné que Punk plaque tout sur un simple coup de sang. Il est bien trop malin pour ça et doit avoir savamment calculé son affaire (si ce n'est pas un work).
En tout cas, je le vois bien ces prochains jours apparaître dans diverses fédérations, se faire photographier avec des légendes, publier quelques pics sur les réseaux sociaux histoire de bien faire enrager la WWE en haut lieu.

Après, si c'est un work, je me demande quelle storyline va être développée pour son retour (j'en frissonne d'avance !)
Retour Face/tweener ? Heel avec changement radical de personnalité ? Des comptes à régler avec un catcheur en particulier ? Une entreprise de destruction de l'Autorité ?

Wait & see...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
A ce qu'il parait Vince voudrait récupérer Punk mais HHH ne le voudrait pas vraiment.
Si c'est réellement le cas ( et pas un work ), je trouve que Triple H a du mal à gérer tout ça pour le moment.
Vince était tout de même " un grand " malgré qu'il aimait se montrer de manière presque arrogante.
Je trouve que HHH est moins "Money money" et plus dans l'estime personnelle, genre "Toi pas de push, il faudrait pas que tu me dépasses"

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
HHH n'aime pas les gros égos (et Punk en a un, on ne vas pas se leurrer) mais a une grande vision du business car il a été catcheur et sait ce que c'est d'être catcheur.
Vince "ne pense" qu'à l'argent, du moins, ne sait pas vraiment ce que c'est d'être catcheur vu qu'il ne l'a jamais été et que tant qu'il gagne sa thune et sait vendre sa fed, il ne changera pas d'état d'esprit.

Mais HHH n'est pas quelqu'un qui pourrait recaler un catcheur juste parce qu'il est plus talentueux que lui. Par contre, Triple H ne sait pas se coucher au bon moment le plus souvent (bon au moins, il s'était couché pour Batista et Cena à WM, c'est ça qui a vraiment aidé les deux).

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
D'ailleurs je me demande si c'est pas une preuve de plus que la TNA vienne faire de la pub sur Punk, il doit bien y avoir des droits d'images non ?


Si Punk porte plainte, peut-être. Il a gardé les droits de son nom ...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
work c"est sur!
pk pas un fatal four way avec randy , batista, daniel et cm punk pour un wrestlemania 30?

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Dashingseb a écrit:
A noter le troll de la part de la TNA qui a mis sur sa chaîne youtube le best of de CM Punk in tna wrestling et Bully Ray qui l'invite à venir via twitter.

Je trouve sa hilarant de voir comme la TNA a oublié si vite tout ce que CM Punk a put déclarer( très nombreuses critiques).


Pathétique. Sérieux, se jeter sur ce genre d'occasion pour se faire de la "pub"; pas de doute, la TNA se porte bien sur ce genre de connerie.  Rolling Eyes


En même temps, avec ce qui s'est passé il y a 10 ans entre la TNA et Punk, c'est pas à Punk à venir s'excuser, mais à la TNA de se coucher et ramper devant lui. Si possibilité il y a.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je trouve que HHH est moins "Money money" et plus dans l'estime personnelle, genre "Toi pas de push, il faudrait pas que tu me dépasses"


J'adore et j'adhère totalement. C'est exactement comme ça que j'imagine le personnage.

Vince "ne pense" qu'à l'argent, du moins, ne sait pas vraiment ce que c'est d'être catcheur vu qu'il ne l'a jamais été


Tu diras ça au mec dans la poubelle là:

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 Dd702c4f9e0c4534b4130ce848b442e9

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Pour information et pour ceux qui en doutent encore CE N'EST PAS UN WORK, CM Punk s'est bien tiré de la WWE.

En revanche si la WWE arrive à récupérer le Straight Edge, la fédération pourrait se servir de cette histoire pour en faire devenir un work.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pour information et pour ceux qui en doutent encore CE N'EST PAS UN WORK, CM Punk s'est bien tiré de la WWE.

En revanche si la WWE arrive à récupérer le Straight Edge, la fédération pourrait se servir de cette histoire pour en faire devenir un work.


A enfin quelqu'un qui pense comme moi.  bounce

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
the nemesis a écrit:
On est pas au viet-nam non plus  Rolling Eyes


dixit le nem  Razz 

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Tyr a écrit:
Vlakoz a écrit:
D'ailleurs je me demande si c'est pas une preuve de plus que la TNA vienne faire de la pub sur Punk, il doit bien y avoir des droits d'images non ?


Si Punk porte plainte, peut-être. Il a gardé les droits de son nom ...



Non parce que la TNA a un droit d'image et de promotion sur lui qui devait-être stipulé dans son contrat. Donc ils ont droit de montrer ces images à leur guise.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
the nemesis a écrit:
On est pas au viet-nam non plus  Rolling Eyes



In Vietnam, WWE doesn't blow, it sucks  rambo 

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tyr a écrit:
Vlakoz a écrit:
D'ailleurs je me demande si c'est pas une preuve de plus que la TNA vienne faire de la pub sur Punk, il doit bien y avoir des droits d'images non ?


Si Punk porte plainte, peut-être. Il a gardé les droits de son nom ...



Non parce que la TNA a un droit d'image et de promotion sur lui qui devait-être stipulé dans son contrat. Donc ils ont droit de montrer ces images à leur guise.


AMAGUIZ (A MA GUISE)  troll

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 Amaguiz-590x198

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
C'est quand même très chaud.

J'attend de voir ce que la WWE va faire pour son départ alors.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Otaku San a écrit:
Pour information et pour ceux qui en doutent encore CE N'EST PAS UN WORK, CM Punk s'est bien tiré de la WWE.

En revanche si la WWE arrive à récupérer le Straight Edge, la fédération pourrait se servir de cette histoire pour en faire devenir un work.


A enfin quelqu'un qui pense comme moi.  bounce


J'y ai pensé aussi. Il y a un scénario en or pour Wrestlemania si CM Punk revient...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ce sont les conditions parfaite pour démarré un second "summer of Punk" si ils arrivent a le faire revenir... ( En tout cas les off qui pensent en ce sens ont du crucifier Rybotch après son tweet XD )

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Soyons un peu l'avocat du diable et observons les arguments de Punk, pour quitter la WWE :

Le retour de Batista qui gagne le Royal Rumble, comme si c'était pas un plan prévu depuis bien longtemps.

Le fait que si Sting signe cela piquera une place à un jeune, d'une CM punk peut être très informé sait il si le stinger a signé et de 2 on parlerai d'au pire quelques apparitions.

Ses arguments j'y crois pas du tout c'était déjà les mêmes en 2011, le speech de CM punk disant qu'il fallait mettre Zack Ryder ou Tyson Kidd en avant, après regardons son règne qui fut l'un des plus long de ses 15 dernières années qui a été mis en avant par CM punk ?

Je force un peu le trait mais il n'est pas non plus un martyr mal traité et mis de côté en à peine 10 ans puisqu'il a débuté à la ECW en 2006 il a quasi tout gagné, lui manque juste le titre us et une victoire au royal rumble.
Certains me diront oui mais il a perdu son titre face au Rock, je vous répondrai ceci vaut-il mieux perdre face à une icone ou face au Miz comme Cena à Wrestlemania 27.

Si ce départ est réel je pense qui'l s'agit plus d'un mec qui en a marre du catch tout simplement.



descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pour information et pour ceux qui en doutent encore CE N'EST PAS UN WORK, CM Punk s'est bien tiré de la WWE.

En revanche si la WWE arrive à récupérer le Straight Edge, la fédération pourrait se servir de cette histoire pour en faire devenir un work.


Et qu'est ce qui te fait dire avec CERTITUDE que ce n'est pas un Work?
Pour l'instant c'est silence radio du côté de la WWE
Il me semble qu'il y avait des communiqués pour chaque départ..
Deux explications s'offrent à nous:
- Effectivement c'est un départ mais la WWE ne perd pas espoir de le convaincre de rester d'où ce silence radio
- Ou bien c'est un Work et la WWE joue très bien le jeu en ne laissant rien transparaitre..

Dernière édition par CM Bryan le Ven 31 Jan 2014 - 11:50, édité 1 fois

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Euh je connais Okatu San depuis longtemps maintenant et je peut dire qu'il a de très bonnes sources pour ses news donc il s'y connait très bien Wink

Un peu d'accord dashingseb mais je ne pense pas qu'il a plus la passion, je pense juste qu'il est vraiment crevé et que ça doit l'agacer d'être souvent de service pour pas grand chose.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 5 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre