Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chris Benoit dans un DVD de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
g7.shark
The R.
Korehard
Tyr
hbkgoku31
ARTDEHF
Captain Charismus
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Je ne comprend pas ton "encore heureux" ?

Et bien un homme sans espoir est un homme brisé. Et un homme brisé fini par perdre pied et peut devenir bien pire voir sans limite.
La plupart des peines surtout les longues doivent être compressibles via des remises de peine. Ça permet d'une part de mieux tenir les prisonniers mais surtout d'avoir des hommes qui conservent de l'espoir. Ils ne sont pas mis en pause mais leurs actions comptent encore, ils sont responsables de leur sort même en prison.
C'est pour ça qu'obtenir une remise en peine en cas de bonne conduite c'est la moindre des choses. C'est ce qu'il est juste de faire si on pense que la prison n'est pas là que pour punir et isoler un homme néfaste à la société mais également pour qu'il s'améliore.
Donc une remise de peine, et bien encore heureux.


Dans l'absolu ça je ne le conteste pas. Mais prendre 6ans de prison pour un viol je trouve ça déja pas beaucoup alors bénéficier en plus d'une remise de peine...

Bon enfin on est hors sujet là



Manolo a écrit:
Pour que les jeunes de +/-12 ans aujourd'hui qui regarderont ce DVD ne puissent pas faire de recherche sur lui, et donc ne pas connaitre cette histoire. Après, s'ils regardent avec papa, papa leur expliquera évidemment.

Mouais... Tu vas chercher loin là... Surtout que si il est pas stupide et que ça l'intéresse vraiment, par exemple pour ce cas il a juste à taper dans google "carte wcw war game 1997" et il le trouvera le nom en question...

Moi j'ai du mal à comprendre le principe de faire comme si il n'avait jamais existé...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Je crois que c'est plus au niveau des copyrights vis-a-vis la famille.  Pour ne pas avoir des problèmes comme ily a eu avec Mme Hart depuis la mort d'Owen.

En ne le nommant pas, il n'apparait pas dans les filtres donc la famille ne peux pas dire qu'ils se servent de lui pour se faire de l'argent.  Depuis l'incident, il me semble que le père de Chris a déclaré quelques fois que le blame devait retomber sur Vince.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Petite parenthèse, hier c'était le 6e anniversaire de la mort de Chris Benoit. 

Petit hommage et petite dédicace à une légende des rings qui nous manque...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Je ne comprend pas ton "encore heureux" ?

Et bien un homme sans espoir est un homme brisé. Et un homme brisé fini par perdre pied et peut devenir bien pire voir sans limite.
La plupart des peines surtout les longues doivent être compressibles via des remises de peine. Ça permet d'une part de mieux tenir les prisonniers mais surtout d'avoir des hommes qui conservent de l'espoir. Ils ne sont pas mis en pause mais leurs actions comptent encore, ils sont responsables de leur sort même en prison.
C'est pour ça qu'obtenir une remise en peine en cas de bonne conduite c'est la moindre des choses. C'est ce qu'il est juste de faire si on pense que la prison n'est pas là que pour punir et isoler un homme néfaste à la société mais également pour qu'il s'améliore.
Donc une remise de peine, et bien encore heureux.


Donc si je suis ton résonnement, un mec comme Marc Dutroux, s'il se conduit bien, devrait être mis en liberté d'ici une vingtaine d'année ?

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Donc si je suis ton résonnement, un mec comme Marc Dutroux, s'il se conduit bien, devrait être mis en liberté d'ici une vingtaine d'année ?

Il est pas déjà sorti?

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Marc Dutroux n'est pas un homme brisé, c'est un pervers psychopathe. On peut supposer qu'il y a une raison à cela, qui date de son enfance, qu'il n'est pas responsable de son état à l'origine, mais on n'a pas affaire à quelqu'un doté d'une conscience morale et d'empathie pour ses victimes et qui aurait momentanément péter les plombs, plutôt d'un individu qui a fait ses crimes avec intelligence, sang-froid et une totale préméditation. 

On peut tuer quelqu'un par erreur, mais on ne viole pas erreur.
De plus Dutroux est également voleur, racketteur etc. etc. 

PS : La demande de libération de Dutroux a été rejetée. 


Dernière édition par Tyr le Mar 25 Juin 2013 - 18:30, édité 1 fois

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Donc si je suis ton résonnement, un mec comme Marc Dutroux, s'il se conduit bien, devrait être mis en liberté d'ici une vingtaine d'année ?

Je ne connais pas la peine de Marc Dutroux et encore moins la justice Belge...

Plus haut je disais bien "la plupart des peines surtout les longues doivent être compressibles" (j'aurais du écrire "devraient" d'ailleurs car ce n'est pas un fait).

Mais c'est justement pour ce genre de cas extrêmes que la justice peut donner des peines incompressibles si besoin est.
Et même dans le cas d'une perpétuité incompressible, il y a de toute façon ré-examen au bout de 30 ans (en France du moins).

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Donc si je suis ton résonnement, un mec comme Marc Dutroux, s'il se conduit bien, devrait être mis en liberté d'ici une vingtaine d'année ?

Il est pas déjà sorti?


Non c'est l'autre s***** de Michelle Martin qui est sortie.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
J'perds le fil dans le décompte des désaxé(e)s qui profite du laxisme de la justice après leur méfaits...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE - Page 2 EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre