Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chris Benoît à Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nickounet
the rock
The Legend Killer
slapslap
Jose Marinho
mb
Batista-bomb
Korehard
*The Rock*
RVD
14 participants

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyChris Benoît à Raw ?

more_horiz
Chris Benoît à Raw ? 117


D'après des rumeurs de plus en plus persistantes, il semblerait que Chris Benoît soit drafté de Smackdown à Raw lors de l'émission spécial du 11 juin prochain.

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:03, édité 1 fois

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
C'est meme normal, ils savent plus avec qui le faire rivaliser. Il vient de perdre sa ceinture, et doit etre dans le show principal de la WWE, c'est normal.

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
C est annoncé depuis quelque temp deja qu il rejoindrai Raw ce n est donc pas une grosse surprise .

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Yohan a écrit:
C est annoncé depuis quelque temp deja qu il rejoindrai Raw ce n est donc pas une grosse surprise .


Non, c'est spéculé uniquement.

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
ça serai super de le revoir a RAW car j'ai bien son style de catch Wink

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
c'est dommage, moi qui voulais le voir à Bercy .......

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Yohan a écrit:
C est annoncé depuis quelque temp deja qu il rejoindrai Raw ce n est donc pas une grosse surprise .


Non, c'est spéculé uniquement.



C'est tout de même une grosse spéculation. Tout le monde (ou presque) s'attends à ce draft.

C'est un peu comme le transfert de Ribéry au Bayern, c'est pas officiel encore mais... Sad
Pourquoi je parle de ça moi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Yohan a écrit:
C est annoncé depuis quelque temp deja qu il rejoindrai Raw ce n est donc pas une grosse surprise .


Non, c'est spéculé uniquement.



C'est tout de même une grosse spéculation. Tout le monde (ou presque) s'attends à ce draft.

C'est un peu comme le transfert de Ribéry au Bayern, c'est pas officiel encore mais... Sad
Pourquoi je parle de ça moi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Uniquement pour perturber mon cerveau qui veut pas démarrer ce matin... ca y est, il retourne faire la sieste...

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Il y' a quelque jours on parlait de Chris benoit a l'ECW alors on est sur de rien ...

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Ouais Benoit a raw tres bonne nouvelle et ca va faire du bien a la brand selon moi!

descriptionChris Benoît à Raw ? Emptyi

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Ouais Benoit a raw tres bonne nouvelle et ca va faire du bien a la brand selon moi!


tout a fait d'accord! avec les blessure des dernier main eventer,plus les heel turn(carlito) il n'y a plus beaucoup de face "valable"!
ne me parler pas de santino marella parcequ'on se demande comment il a encore le titre.
enfin j'aimerais vraiment voire un chris benoit champion! mais surtout champion du monde! sa a bien marcher a wrestlemania XX et apres!
alors pourquoi pas maintenant?
remarque la wwe pourrait le faire feuder face a cena pour le faire perdre:roll:

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Petite info concernant le draft de lundi prochain, le site de la WWE a ouvert une nouvelle possibilité en disant que personne ne sera à l'abri pour changer de show.
C'est-à-dire que même les "general managers" et les commentateurs pourront changer de show...

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Shocked Faut s'attendre a de trés gros changement alors aparament !

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Et les arbitres ! Smile

Par contre j' ai lu ici et là que serait 10 personnes qui changeraient de show... 10 nouvelles personnes à RAW; 10 nouvelles personnes à ECW; 10 nouvelles personnes à SmackDown! j' aimerais savoir si je suis le seul à avoir vu ça.

De plus les Divas de la WWE sont allées faire des nouvelles photos pour un nouveau projet à Los Angeles; et il semblerait que Beth Phoenix y était aussi... Donc possibilité d' un retour ! ?

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
je voulais juste dire qsue pour les GM et les commentateur et les arbitre,la wwe avait dit la meme chose lors du dernier draft,donc selon moi sa veu rien dire.
mais pour les 10 catcheur,sa serait vraiment enorme! sa changerais completement les show et les amtch et c'est genial!

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
pour les arbitres, j'en vois pas l'interêt de les faire drafter, il y a peu de feud avec des arbitres !

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
C'est clair...je voit pas en quoi un arbitre qui passe de raw à smackdown va changer la façon d'aborder les shows...

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
>Pour les commentateurs au maximum ce sera un echange Todd Grisham/Krystal
Mais ils ne bouleverseront pas les duos de chaque show.

>Les arbitres il y a Charles Robinson à SMACKDOWN, Ric Flair à RAW.
Ceux qui ont connu la WCW se rappellent qu'à l'epoque, chaque match de Flair etait arbitré par Robinson... Et ce dernier se debrouillait pour que Flair gagne tous les combats. C'etait dans les storylines evidemment.
Et Flair était heel. Encore plus heel que lors de l'Evolution d'ailleurs...

Mais je ne pense pas que la WWE nous ressortira ça...



>Pour les GM: Teddy à RAW, Vickie prend le controle de SMACKDOWN.

Heyman back to ECW?
Ce serait marrant de voir son nom cité dans le draft. Il ferait son retour d'un coup sans qu'on l'ait vu dans les shows précedemment...

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
Teddy long a RAW Very Happy

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
mb a écrit:
pour les arbitres, j'en vois pas l'interêt de les faire drafter, il y a peu de feud avec des arbitres !


À chaque 2-3 ppv tu vois une mini dispute entre les arbitre, en général c'est souvent ceux de Raw vs Smackdown. Au contraire, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si tu mettais un arbitre de Smackdown à RAW.

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
je pense que sa relancera petetre sa carrière

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
gladiator a écrit:
je pense que sa relancera petetre sa carrière

Neutral A quoi bon remonter le topic juste pour dire ça, surtout que le draft s'est déjà déroulé et que
Spoiler :

La prochaine fois pense à regarder les topics actuels avant de remonter un d'il y a 2-3 semaines et de dire une chose pas très utile Wink

descriptionChris Benoît à Raw ? EmptyRe: Chris Benoît à Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre