Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionChris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia EmptyChris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia

more_horiz
Chris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia Benoit10

Le second volume du WWE Encyclopedia prévu en septembre prochain a vu confirmer la présence de Chris Benoit par l'auteur de l'encyclopédie lui même; Kevin Sullivan.

Lorsqu'on lui a demandé via Twitter que la nouvelle édition aura une sectionChris Benoit, Sullivan a répondu : "Yes, he does."

Vince Mcmahon a déclaré lors d'une interview en 2009 pour le magazine WWE "The Untold History of the WWE" qu'il était normal de reconnaître Benoit dans un contexte historique, mais pas d'une manière promotionnelle. "Ce n'est pas juste de prétendre qu'il n' a jamais existé. C'est une chose de l'inclure dans le cadre historique du business; je crois que c'est correct. Mais c'est une autre chose de le promouvoir, ce qui n'est pas correct."

source - wrestlinginc

Note - Kevin Sullivan est l'ex mari de Nancy Benoit.

descriptionChris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia EmptyRe: Chris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia

more_horiz
J'ai un peu peur de ce que ça risque de donner. Sullivan sera t-il objectif?
Parce que ce type detestait, apparament, Benoit de lui avoir pris sa femme et certaines personnes pensent que se serait Sullivan qui aurait assasiner Benoit et sa famille pour se venger.

D'un côté, ça montre que la WWE reconnait encore Benoit comme un grand catcheur et non pas juste comme un meurtrier.

descriptionChris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia EmptyRe: Chris Benoit présent dans le second volet WWE Encyclopedia

more_horiz
Titanide a écrit:
Parce que ce type detestait, apparament, Benoit de lui avoir pris sa femme et certaines personnes pensent que se serait Sullivan qui aurait assasiner Benoit et sa famille pour se venger.D'un côté, ça montre que la WWE reconnait encore Benoit comme un grand catcheur et non pas juste comme un meurtrier.
J'ai jamais entendu parler de ça,tu l'as lu ou cet article

more_horiz
Randy1 a écrit:
Titanide a écrit:
Parce que ce type detestait, apparament, Benoit de lui avoir pris sa femme et certaines personnes pensent que se serait Sullivan qui aurait assasiner Benoit et sa famille pour se venger.D'un côté, ça montre que la WWE reconnait encore Benoit comme un grand catcheur et non pas juste comme un meurtrier.

C'est véridique !

Comme Manolo, si il s'est cassé à l'autre bout du monde, c'est parce qu'il en sait trop sur le complot du 11 Septembre ! Mr. Green

more_horiz
Randy1 a écrit:
Titanide a écrit:

Je ne l'ai pas lu dans un article.
J'ai simplement lu des commentaires sur des videos mais je pense que ce sont que des suppositions sans aucunes preuves réelles.

more_horiz
On va garder les choses simples les enfants.

1 - L'enquête est toujours ouverte et dans une impasse. Trop de preuves qui se détruisent elles-même.

2 - Il y a de très bonne chance qu'on ne sachent jamais ce qui c'est passé vraiment.

Maintenant, certains faits :

Santé :
- Le fils de Chris Benoit avait des problèmes de santé immense, il vivait sur du temps emprunté depuis des années et cela aurait gruger de l'intérieur le couple Benoit.
- Chris Benoit, dut à certains usages de stéroïdes et à de nombreuses comotions cérébrales avait des problèmes non-diagnostiqués au cerveaux. L'autopsie a démontrer qu'il avait un cerveau terriblement détruit. Cela aurait pu donner des excès de rages, de l'alzheimer précoce et possiblement des troubles mentaux (schyzophrénie...)

Chronologie :
- Selon les rapports d'autopsie (je ne sais pas s'ils sont finaux par contre). Le fils de Chris et de Nancy serait mort le vendredi en début de soirée (entre 18 et 19 hrs). Nancy serait morte en fin de soirée (entre 22:00 et 0:00) alors que Chris serait mort en début de matinée le samedi matin (entre 6:00 et 9:00).
- La WWE a déjà confirmé avoir contacté Chris Benoit par sms durant la journée de samedi et dimanche. Chris aurait déclaré par sms en après midi le dimanche qu'il n'avait pas pu faire le trajet pour le PPV. Les personnes contacté à la WWE par ses sms seraient Vince MacMahon, Chavo Guerrero et son adversaire lors du PPV Vengeance, MVP.
- Le garçon de piscine est passé à la maison pour faire sa job le samedi en après-midi. Il a dans un premier temps déclaré avoir parlé à Chris puis s'est ravisé. Son dernier témoignage statuant qu'il n'a rien vu d'anormal.

Note : Je viens de voir que le Wikipédia a été mise-a-jour sur la séquence de meutre. La chronologie à encore changé.
Lien
C'est maintenant Nancy durant le vendredi (aucune précision), puis leur fils quelque part le samedi matin puis Chris quelques heures plus tard.
Ceci dit, c'est la 3ème ou 4ème fois que la chronologie est changée en 5 ans.

Maintenant, les faits qui font penché d'un bord ou de l'autre, selon l'interprétation.
- Chris Benoit se serait pendu dans sa pièce de musculation. Par contre, il n'y avait aucun accès (chaise, banc...) près de lui pour se pendre.
- Nancy Benoit suspectait son mari Chris d'avoir une liaison avec une Diva. Plusieurs disputes auraient été référé à la police locale.
- Chris Benoit avait été rencontré en vue d'une enquête sur certains docteurs qui prescrivaient à tord et à travers des Stéroïdes. D'ailleurs, l'enquête à ce niveau à eu un boost immense suite à la mort de Chris et son autopsie.
- Beaucoup de personne ont été interviewé par la police en rapport à cet incident. Dont l'ex-mari de Nancy Benoit. Aucun lien n'a été confirmé/infirmé par la police locale.
- La façon dont Nancy Benoit à été trouvé ne concoorde pas selon les profileurs au meurtre d'une épouse par le mari. (Uroxicide) Elle était attaché (pieds et mains) puis enroulé dans un serviette avant d'avoir une corde serrée autour du cou (suffocation).
- Des bibles ont été trouvés à coté des corps de Nancy et de leur fils. (ce point défend aussi le triple meurtre car il est possible que les bibles aient été placé par après)
- Il y aussi eu des spéculations que les deux meutres (Nancy et leurs fils) auraient été commis en l'absence de Chris et que la mort de Chris soit un troisième meurtre ou un suicide dut à la douleur morale de trouvé sa famille morte.

Mon point de vue?
J'ai beaucoup suivi l'histoire à ces débuts, mais depuis 3 ans, il n'y a pas de nouveautés, ce qui me fait croire que l'enquête a été remisé depuis longtemps et laissé dans l'impasse. C'est probablement mieux pour les deux familles qui ont passé 2 ans à se détruire avant de tranquillement s'oublier.
Je ne crois personnellement pas que Chris aie commit ces deux meurtres. Je ne crois pas non plus qu'ils s'agissent de deux meurtres. Je crois plutôt que la santé de leur fils s'est détériorés et qu'il est mort atrocement durant la soirée du vendredi (la première chronologie le donnait comme mort en premier), qu'en soirée, Nancy a trouvé le corps de leurs fils et qu'elle est morte soit par suicide (compassion/culpabilité) ou qu'une querelle a éclaté entre Chris et Nancy et que la mort soit accidentelle. Je crois aussi que Chris a essayé de reprendre ses esprits, a contacté Chavo pour expliquer qu'il avait manqué son avion et essayait de reprendre la tournée le lendemain pour le PPV. Je crois malheureusement qu'il a été rongé par la culpabilité et les remords de n'avoir pu empeché le tout et s'est suicidé à son tour.

Je n'ai pas d'explication sur "bin comment il s'est pendu s'il n'y avait rien près de lui pour se tenir dessus avant de se pendre" mais je n'écarte pas que Chris Benoit était considéré comme un homme très intelligent. Avoir "stagé" son suicide pour faire planer le doute est peut-être une ouverture à ne pas refermé.

more_horiz
Et DSK n'a pas touché la boniche du Sofitel...

more_horiz
Et la zone 51 n'est qu'une oeuvre de sciencie fiction ...

more_horiz
Korehard a écrit:
On va garder les choses simples les enfants.

1 - L'enquête est toujours ouverte et dans une impasse. Trop de preuves qui se détruisent elles-même.

2 - Il y a de très bonne chance qu'on ne sachent jamais ce qui c'est passé vraiment.

Maintenant, certains faits :

Santé :
- Le fils de Chris Benoit avait des problèmes de santé immense, il vivait sur du temps emprunté depuis des années et cela aurait gruger de l'intérieur le couple Benoit.
- Chris Benoit, dut à certains usages de stéroïdes et à de nombreuses comotions cérébrales avait des problèmes non-diagnostiqués au cerveaux. L'autopsie a démontrer qu'il avait un cerveau terriblement détruit. Cela aurait pu donner des excès de rages, de l'alzheimer précoce et possiblement des troubles mentaux (schyzophrénie...)

Chronologie :
- Selon les rapports d'autopsie (je ne sais pas s'ils sont finaux par contre). Le fils de Chris et de Nancy serait mort le vendredi en début de soirée (entre 18 et 19 hrs). Nancy serait morte en fin de soirée (entre 22:00 et 0:00) alors que Chris serait mort en début de matinée le samedi matin (entre 6:00 et 9:00).
- La WWE a déjà confirmé avoir contacté Chris Benoit par sms durant la journée de samedi et dimanche. Chris aurait déclaré par sms en après midi le dimanche qu'il n'avait pas pu faire le trajet pour le PPV. Les personnes contacté à la WWE par ses sms seraient Vince MacMahon, Chavo Guerrero et son adversaire lors du PPV Vengeance, MVP.
- Le garçon de piscine est passé à la maison pour faire sa job le samedi en après-midi. Il a dans un premier temps déclaré avoir parlé à Chris puis s'est ravisé. Son dernier témoignage statuant qu'il n'a rien vu d'anormal.

Note : Je viens de voir que le Wikipédia a été mise-a-jour sur la séquence de meutre. La chronologie à encore changé.
Lien
C'est maintenant Nancy durant le vendredi (aucune précision), puis leur fils quelque part le samedi matin puis Chris quelques heures plus tard.
Ceci dit, c'est la 3ème ou 4ème fois que la chronologie est changée en 5 ans.

Maintenant, les faits qui font penché d'un bord ou de l'autre, selon l'interprétation.
- Chris Benoit se serait pendu dans sa pièce de musculation. Par contre, il n'y avait aucun accès (chaise, banc...) près de lui pour se pendre.
- Nancy Benoit suspectait son mari Chris d'avoir une liaison avec une Diva. Plusieurs disputes auraient été référé à la police locale.
- Chris Benoit avait été rencontré en vue d'une enquête sur certains docteurs qui prescrivaient à tord et à travers des Stéroïdes. D'ailleurs, l'enquête à ce niveau à eu un boost immense suite à la mort de Chris et son autopsie.
- Beaucoup de personne ont été interviewé par la police en rapport à cet incident. Dont l'ex-mari de Nancy Benoit. Aucun lien n'a été confirmé/infirmé par la police locale.
- La façon dont Nancy Benoit à été trouvé ne concoorde pas selon les profileurs au meurtre d'une épouse par le mari. (Uroxicide) Elle était attaché (pieds et mains) puis enroulé dans un serviette avant d'avoir une corde serrée autour du cou (suffocation).
- Des bibles ont été trouvés à coté des corps de Nancy et de leur fils. (ce point défend aussi le triple meurtre car il est possible que les bibles aient été placé par après)
- Il y aussi eu des spéculations que les deux meutres (Nancy et leurs fils) auraient été commis en l'absence de Chris et que la mort de Chris soit un troisième meurtre ou un suicide dut à la douleur morale de trouvé sa famille morte.

Mon point de vue?
J'ai beaucoup suivi l'histoire à ces débuts, mais depuis 3 ans, il n'y a pas de nouveautés, ce qui me fait croire que l'enquête a été remisé depuis longtemps et laissé dans l'impasse. C'est probablement mieux pour les deux familles qui ont passé 2 ans à se détruire avant de tranquillement s'oublier.
Je ne crois personnellement pas que Chris aie commit ces deux meurtres. Je ne crois pas non plus qu'ils s'agissent de deux meurtres. Je crois plutôt que la santé de leur fils s'est détériorés et qu'il est mort atrocement durant la soirée du vendredi (la première chronologie le donnait comme mort en premier), qu'en soirée, acciNancy a trouvé le corps de leurs fils et qu'elle est morte soit par suicide (compassion/culpabilité) ou qu'une querelle a éclaté entre Chris et Nancy et que la mort soit dentelle. Je crois aussi que Chris a essayé de reprendre ses esprits, a contacté Chavo pour expliquer qu'il avait manqué son avion et essayait de reprendre la tournée le lendemain pour le PPV. Je crois malheureusement qu'il a été rongé par la culpabilité et les remords de n'avoir pu empeché le tout et s'est suicidé à son tour.

Je n'ai pas d'explication sur "bin comment il s'est pendu s'il n'y avait rien près de lui pour se tenir dessus avant de se pendre" mais je n'écarte pas que Chris Benoit était considéré comme un homme très intelligent. Avoir "stagé" son suicide pour faire planer le doute est peut-être une ouverture à ne pas refermé.
Les pieds et mains liés et une corde autour du cou tu appelles ça un suicide ou une mort accidentelle

more_horiz
Je ne vais pas revenir surL'affaire Benoit, je ne suis pas assez renseigné, mais je trouve cela bien qu'il soit présent dans l'encyclopédie.

more_horiz
Randy1 a écrit:
Les pieds et mains liés et une corde autour du cou tu appelles ça un suicide ou une mort accidentelle

Dans les premiers rapports, elle n'était pas attachée.

more_horiz
Korehard a écrit:
Randy1 a écrit:

Dans les premiers rapports, elle n'était pas attachée.
Effectivement si dans le premier rapport elle n'etait pas attachée c'est qu'il doit y avoir une grosse magouille la dessous,peut etre saurons nous un jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: