Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Chris Benoit à la retraite?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eddie Guerrero
Hitman
Jose Marinho
alonzopsg
batistatheanimal
René Dupré
the undertaker
hitman 97
MIKE
13 participants

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyChris Benoit à la retraite?

more_horiz
Depuis le décès du latino heat la wwe serait très inquiète de l'avenir de Chris Benoit au seins de la compagnie.the rabid wolverine ne voudrait pas faire vivre cette tragédie à sa famille.On le sait il y a quelques temps Benoit prenais beaucoup d'antalgiques pour ses douleurs cervicales.La wwe met tout en oeuvre pour que Benoit resigne car elle est consciente qu'après le départ de christian, la blessure de batista et la perte d'eddie guerrero cela afflaiblirait considerablement la division smackdown!

Chris Benoit à la retraite? 180pxchrisbenoitslitthroat1me

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
je peux le comprendre,il est sous le choc,c'est normal lorsque tu perd un ami.Il pense a sa famille,surtout qu'un catcheur passe pratiquement tous son temps sur les routes,il veut se consacré aux siens.La WWE vont faire monter les enchères pour qu'il reste,mais cela suffira-t-il ?Perso,je ne pense pas...

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
ouai, d'accord avec hitman 97 je ne pense pas que BENOIT resignera parce que Benoit ca se voit énormément qu'il est choké du décés de eddie et il voudrai se consacré aux siens alors je ne sais pas mais je pense qu'il ne restera pas ce qui serais mauvais pour le spectacle et la wwe Confused

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Ho putin, alors si Benoit part, je pete 1 cable là !!! Rolling Eyes c'est la fin de la WWE !!
Ho non c'est trop.. mais je comprends.. sa santé et sa vie avant tout.. mais la WWE sans Benoit c'est plus la WWE. Sad

René..on est pas maitre de not' Destin .. What the fuck ?!?

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Je crois que la wwe est dans une trés mauvaise passe.j'ai peur que se ne soit plus pareil aprés ce qui est arrivait ses derniere semaines.
mais j'aurai etait a la place de chris benoit j'aurai fait le même choix.

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Franchement j'ai l'impresion que la WWe commence a couler a petit feu avec tout ce qui se passe en ce moment.

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Si Benoit décide de partir perso vu ce ki c passé je comprendrais
c son droit de vouloir partir
le décés d'Eddie l'a vraiment marqué, c le moins qu'on puisse dire

ms je pense pas qu'il partira, pas tout de suite en tout cas...

Ms c clair que si il part SMACKDOWN sera mal!!
déja avec le départ de Christian et le décés d'Eddie c t cho, alors si Benoit part aussi...


Rest In Peace Eddie

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
La WWE à eut un trés grand choc, que ce soit les catcheurs, le staff etc ... Soit la WWE va sortir encore plus forte de cette épreuve, soit il va sortir de cette épreuve afflaiblie. Et vu comment celà ce présente je serais plutôt pour la 2e option, est celà ce comprends ... Rest In Peace Eddie Crying or Very sad

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
franchement ca ne m'etonnerais pas qu'il parte parceque deja le deces d'eddie guerrero et au ssi il doit penser a sa famille aussi

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Ouais bah alors la c'est autant triste que le décés de Mister Eddie Guerrero. Chris benoit partir nan je pourrais pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
normal que Chris Benoit prenne du recul, mais il reviendra très vite

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
pour avoir vu l'interview de benoit apres le deces de eddie, cela se comprendrait vraiment

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
Bientot la suprémacie de RAW...

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
c'est un peu deja le cas !!!!! le draft n'a rien servi !!!!

descriptionChris Benoit à la retraite? EmptyRe: Chris Benoit à la retraite?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre