Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Topper
DragonFly
the rock
RAFI
The Texas Tornado
Grishnack
Manolo
11 participants

descriptionChris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!" EmptyChris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!"

more_horiz
Chris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!" 1051-2415-largeChris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!" Chris_Benoit

Le DVD en trois volume “the Best of Smackdown! 10th anniversary 1999-2009” (sorti le 22 septembre en France) comprend une séquence avec une apparition de Chris Benoit dans un match TLC. C’est la première apparition de Benoit dans un produit WWE depuis plusieurs années et les événements que l’on connait.

Vince McMahon a récemment déclaré qu'il était d’accord pour utiliser Benoit dans le but de rappeler les événements historiques, mais en aucun cas pour le promouvoir.

Source : ewrestlingnews

Dernière édition par manolo le Mer 23 Sep 2009 - 16:50, édité 1 fois

descriptionChris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!" EmptyRe: Chris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!"

more_horiz
C'est une tres bonne chose.

Je comprends que les évènements qui entourent sa mort puisse empêcher la sortie d'un DVD spécial Chris Benoit mais il serait ridicule de continuer a faire comme si il n'avait aucune histoire à la WWE.

descriptionChris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!" EmptyRe: Chris Benoit dans le DVD "the Best of Smackdown!"

more_horiz
Il sort quand le DVD ?

Jose, tu sauras nous mettre cela sur le fofo quand il sera trouvable ?

more_horiz
Il faut peut être voir ça comme le (bon) début d'un long processus, à voir...

more_horiz
Il est déjà trouvable sur Yousportz & co. et franchement il est pas terrible.

Peu de matchs, certains incontournables présentés via des résumés uniquement (le Iron Man de Lesnar et Angle) et beaucoup trop de place accordée aux segments comiques.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il sort quand le DVD ?

Arrow
manolo a écrit:
sorti le 22 septembre en France

Comme toi Rafi, peut-etre le début d'un retour logique des choses...

more_horiz
Heu... bon, faut que j'aille régler les verres de mes lunettes Laughing

more_horiz
C'est une bonne chose, ce n'est peut etre rien pour certain mais pour d'autre c'est un grand pas.
Vince a effectivement declaré qu'il ne pouvait pas effacer l'histoire. Chris Benoit a marqué son temps et on ne peut pas effacer tout ce qu'il a fait sur le ring, et je ne pense pas que c'etait vince qui ne voulait plus que Benoit soit visible dans les dvd et autres.

more_horiz
the rock a écrit:
je ne pense pas que c'etait vince qui ne voulait plus que Benoit soit visible dans les dvd et autres.

Qui donc dans ce cas?
Pour moi c'est vince, peut être pas l'homme, mais le chairman certainement!

more_horiz
C'est bien de sa part de ne pas rester à 100% sur ses positions vis à vis de cette histoire.

Après les fans s'occupent de le garder en mémoire, entre eux malgré tout !

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Il est déjà trouvable sur Yousportz & co. et franchement il est pas terrible.

Peu de matchs, certains incontournables présentés via des résumés uniquement (le Iron Man de Lesnar et Angle) et beaucoup trop de place accordée aux segments comiques.
Complètement d'accord. D'autant plus que l'ordre aléatoire n'est pas terrible et qu'il n'y a pas de "suspense" vu qu'on sait à l'avance directement ce que sont les numéros 1 et 2.

Ca aurait été mieux un 3 DVD, un avec les meilleurs moments divers dans l'ordre chronologique, puis 2 avec les meilleurs matches.

more_horiz
Ha oui, j'oubliais, pas de chronologie effectivement. Quand on a décroché de quelques années du catch, c'est pas avec ce genre de DVD qu'on s'y retrouve.

En gros il ressemble un peu aux émissions pourries de Dechavanne : les 100 plus grands gnagnagnas.

more_horiz
RAFI a écrit:
the rock a écrit:
je ne pense pas que c'etait vince qui ne voulait plus que Benoit soit visible dans les dvd et autres.

Qui donc dans ce cas?

Je sait pas il avait surement son mot a dire, mais bon c'est vince qui avait presenter le raw speciale a sa mort et il est quand meme assez proche des catcheurs (sa depend lesquelles mais sa faisait plusieurs années qu'ils se connaissaient)
Enfin bon, c'est sur qu'on va pas avoir un DVD speciale pour Benoit mais c'est une bonne chose si ils le remette dans les DVD.

more_horiz
the rock a écrit:
RAFI a écrit:
the rock a écrit:

Qui donc dans ce cas?

Je sait pas il avait surement son mot a dire, mais bon c'est vince qui avait presenter le raw speciale a sa mort et il est quand meme assez proche des catcheurs (sa depend lesquelles mais sa faisait plusieurs années qu'ils se connaissaient)
Enfin bon, c'est sur qu'on va pas avoir un DVD speciale pour Benoit mais c'est une bonne chose si ils le remette dans les DVD.

Je suis tout à fais d'accord avec toi!!!
C'est pour cette raison que j'ai voulu différencier l'homme et le patron! Wink

more_horiz
plutot une bonne chose de voir ça. en y pensant rien qu'a benoit ça me fou des frissons, car c'était vraiment the best pour moi

après je comprends la wwe vu les circonstances du décès fin bref, un petit pas en avant en tout cas sur l'affaire de l'image de benoit

more_horiz
pour revenir a chris benoit c'est pas ça première apparition dans un produit wwe car dans le dvd the ladder match dvd 1 il a un match contre chris jericho pour le IC que jericho gagne

more_horiz
Le DVD sur les Ladder Match est sortit dans la première partie de l'année 2007, c'est-à-dire avant le décès de Chris Benoit.

more_horiz
C'est pas ça?
https://catchfans.forumactif.com/dvds-et-documentaires-f126/the-best-of-smackdown-10th-anniversary-1999-2009-t21248.htm

scratch

more_horiz
RIP Chris... Il est certain qu'il faut différencier le catcheur et l'homme à l'éxtérieur pour Chris. Perso pour moi il restera un très grand catcheur voir l'un des plus grand. Mais par contre ce qu'il a fait est tellement triste.....

R.I.P

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Oui, mais quand je t'ai demander, je ne savais pas qu'il avait déjà été mit Wink

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Oui, mais quand je t'ai demander, je ne savais pas qu'il avait déjà été mit Wink

Ok ok je comprends mieux Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: