Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Chris Benoit dans un DVD de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
g7.shark
The R.
Korehard
Tyr
hbkgoku31
ARTDEHF
Captain Charismus
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyChris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Chris Benoit dans un DVD de la WWE Talach11

Chris Benoit sera présent dans la DVD "WCW: The Best of War Games"
Il sera dans un match de 1997 opposant les 4 Horsemen à la NWO. 
Par contre, bien que la WWE ne censure pas son image, les commentaires ont été édités pour que son nom ne soit pas entendu durant le match. Donc si les commentaires se stoppent brutalement ce n'est pas une défaillance du DVD, c'est volontaire.


Source: Lordsofpain

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
C'est un peu ridicule.
"Ok on va le voir, mais pas le nom". La prochaine fois ça sera "Ok le nom mais pas l'entrée" ? Et puis "Ok l'entrée mais pas la musique" ? jocolor

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Cela aurait pu être pire, imaginez le Beeeeep qui tache au milieu des commentaires.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est un peu ridicule.
"Ok on va le voir, mais pas le nom". La prochaine fois ça sera "Ok le nom mais pas l'entrée" ? Et puis "Ok l'entrée mais pas la musique" ? jocolor


Ba Kozlov ça ne le gênait pas à ses débuts ! Mr. Green

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Si c'est pour enlever les commentaires, autant ne pas mettre ce match

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Je ne crois pas avoir bien compri... C'est parce qu'il n'est plus de ce monde?

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Chris Benoit s'est suicidé après avoir massacré sa famille. On suspecte fortement le rôle des médicaments dans cette histoire, mais l'altération temporaire de la conscience reste une hypothèse ...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Chris Benoit s'est suicidé après avoir massacré sa famille. On suspecte fortement le rôle des médicaments dans cette histoire, mais l'altération temporaire de la conscience reste une hypothèse ...


Juste ajouter que c'est une présomption.  Et c'est pas massacré, c'est tué.  Sa femme et son fils n'ont pas été retrouvé en morceau quand même.
On ne saura probablement jamais le fond de l'histoire.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Chris Benoit s'est suicidé après avoir massacré sa famille. On suspecte fortement le rôle des médicaments dans cette histoire, mais l'altération temporaire de la conscience reste une hypothèse ...


Ainsi que les traumatismes crâniens si je ne m'abuse... Les chairs shots et les Headbutt à outrance.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Une rumeur met en cause l'ex de sa femme.
De toute façon la vérité ne sera jamais connue, c'est déjà bien qu'il apparaisse dans un dvd même si son nom n'est pas cité.(C'est quand même absurde mais bon...)
La wwe ne pourra jamais enlevé qu'il fut un  lutteur fantastique.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Il ne l'a à mon avis pas fait dans son état normal... Enfin, j'imagine...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
Tyr a écrit:
Chris Benoit s'est suicidé après avoir massacré sa famille. On suspecte fortement le rôle des médicaments dans cette histoire, mais l'altération temporaire de la conscience reste une hypothèse ...


Ainsi que les traumatismes crâniens si je ne m'abuse... Les chairs shots et les Headbutt à outrance.

Disons que les nombreuses commotions cérébrales qu'il a eu (c'était une époque où une commotion, tu serrais les dents et tu continuais à lutter, c'est pas comme aujourd'hui ou c'est prit très sérieusement) ont eu beaucoup de répercutions, pas pour rien que lors de l'autopsie, on s'est rendu compte qu'il avait le cerveau d'un homme âgé de 80 ans.

Sinon, même si c'est ridicule de censurer son nom, c'est un nouveau pas en avant. Ils recommencent à le montrer dans un contexte historique (et non pas pour la promotion du lutteur), c'est bien.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Un internaute avait naguère posé la question à Ross à propos de Benoit et du HOF. Il avait répondu que oui, c'était un excellent lutteur, mais que ce qu'il avait fait ne pouvait être ignoré. 

Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à la WWE d'être très prudente à ce sujet.
Il vaudrait mieux pour eux avoir à rétablir sa place dans le panthéon de la WWE avec excuse appropriée plutôt que de se voir reprocher d’encenser un pervers, si des preuves attestaient l'une ou l'autre position. 

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Un internaute avait naguère posé la question à Ross à propos de Benoit et du HOF. Il avait répondu que oui, c'était un excellent lutteur, mais que ce qu'il avait fait ne pouvait être ignoré. 

Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à la WWE d'être très prudente à ce sujet.
Il vaudrait mieux pour eux avoir à rétablir sa place dans le panthéon de la WWE avec excuse appropriée plutôt que de se voir reprocher d’encenser un pervers, si des preuves attestaient l'une ou l'autre position. 

Encenser un pervers ? Faut pas oublier que la WWE a déjà introniser dans son HOF un violeur...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Si tu parles de Lawler, la fille qui l'a accusé en 1993 a admis ensuite avoir tout inventé.


Je n'ai jamais été choqué que la WWE ne fasse pas mention de Benoit. Les faits, c'est que c'est un double meurtrier, et ça c'est impardonnable. Tout le reste (concernant le fait qu'il n'ait pas agit dans son état normal) ne sont que des théories, en grande partie espérées par les fans pour se donner bonne conscience. Il faut penser aux familles...

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
UTILISEZ LE CONDITIONNEL!!!!

Il n'a jamais été prouvé qu'il l'aie fait ou non.  Le seul fait vérifiable est qu'il y a eu 3 morts dans la maison des Benoit cette fin de semaine là.  L'ordre des décès a changé 3 à 4 fois depuis, les derniers contacts de chacun avec leurs entourage aussi.  La façon dont ils sont mort aussi a changé à maintes reprises.

D'ailleurs la police a toujours déclaré qu'il y avait plus de preuves contre la théorie que Chris Benoit aie fait tout cela.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Si tu parles de Lawler, la fille qui l'a accusé en 1993 a admis ensuite avoir tout inventé.

Je vise Mike Tyson.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Major Tom a écrit:
Si tu parles de Lawler, la fille qui l'a accusé en 1993 a admis ensuite avoir tout inventé.

Je vise Mike Tyson.

Bah l'affaire a été jugée et il a fait ses 6 ans. La WWE n'a pas à augmenter la peine déjà donnée avec des mesures discriminatoire envers les ex-criminels.
Benoit c'est différent on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Étant dans le flou, la WWE préfère ne pas bouger.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
L'éternel débat sans fin sur chris Benoit, je reprendrai juste ce que Vince Mc Mahon en avait dis dans une interview, "C'est une chose de l'inclure dans l'histoire collective de la WWE, ce qui ne me dérange pas, c'en est une autre de faire sa promotion, ce qui, à mon avis n'est pas bon."

Il réapparaît dans un DVD c'est déjà pas mal.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Est-ce qu'il n'était pas déjà apparu dans un autre DVD y a quelques années ? Celui sur les Ladder ou les TLC un truc du genre, je ne suis plus certain.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
L'éternel débat sans fin sur chris Benoit, je reprendrai juste ce que Vince Mc Mahon en avait dis dans une interview, "C'est une chose de l'inclure dans l'histoire collective de la WWE, ce qui ne me dérange pas, c'en est une autre de faire sa promotion, ce qui, à mon avis n'est pas bon."

Il réapparaît dans un DVD c'est déjà pas mal.


Il y a peut être un juste à milieu à trouver. Personne ne demande à la WWE de faire la promotion de Chris Benoit. Mais faire comme si il n'avait jamais existé, faire comme si il n'avait jamais été employé par la WWE ou par la WCW et la ECW avant ça sert à quoi?

Si il doit y avoir des DVDs qui sortent (sur la WWE, sur la WCW, sur la ECW ou un combat avec tel ou tel catcheur) on n'est peut être pas obligé de faire une censure intégrale ou partielle le concernant.

A quoi ça sert de montrer un match dans lequel il figure et de censurer les commentateurs quand ils disent son nom?

A quoi ça servait il y a quelques années d'enlever son nom de la carte du DVD de WM20 alors que tout le monde savait très bien qu'il était dans ce match contre Triple H et Shawn Michaels?



Targhan a écrit:
Bah l'affaire a été jugée et il a fait ses 6 ans.

Non il n'a pas fait 6ans, il est sortit avant pour bonne conduite.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Targhan a écrit:
Bah l'affaire a été jugée et il a fait ses 6 ans.

Non il n'a pas fait 6ans, il est sortit avant pour bonne conduite.

Encore heureux. Il a effectué sa peine si tu préfère.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Targhan a écrit:
Bah l'affaire a été jugée et il a fait ses 6 ans.

Non il n'a pas fait 6ans, il est sortit avant pour bonne conduite.

Encore heureux. Il a effectué sa peine si tu préfère.


Je ne comprend pas ton "encore heureux" ?

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Je ne comprend pas ton "encore heureux" ?

Et bien un homme sans espoir est un homme brisé. Et un homme brisé fini par perdre pied et peut devenir bien pire voir sans limite.
La plupart des peines surtout les longues doivent être compressibles via des remises de peine. Ça permet d'une part de mieux tenir les prisonniers mais surtout d'avoir des hommes qui conservent de l'espoir. Ils ne sont pas mis en pause mais leurs actions comptent encore, ils sont responsables de leur sort même en prison.
C'est pour ça qu'obtenir une remise en peine en cas de bonne conduite c'est la moindre des choses. C'est ce qu'il est juste de faire si on pense que la prison n'est pas là que pour punir et isoler un homme néfaste à la société mais également pour qu'il s'améliore.
Donc une remise de peine, et bien encore heureux.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
A quoi ça sert de montrer un match dans lequel il figure et de censurer les commentateurs quand ils disent son nom?


Pour que les jeunes de +/-12 ans aujourd'hui qui regarderont ce DVD ne puissent pas faire de recherche sur lui, et donc ne pas connaitre cette histoire. Après, s'ils regardent avec papa, papa leur expliquera évidemment.

descriptionChris Benoit dans un DVD de la WWE EmptyRe: Chris Benoit dans un DVD de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre