Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyDétails sur Chris Benoît

more_horiz
D'après l'autopsie effectuée sur Chris Benoît, son coeur était normal alors que chez un drogué (notamment stéroïdes), le coeur est plus gros.
Concernant la politique de la WWE sur Benoît, les dirigeants interdisent maintenant aux catcheurs d'utiliser la prise de l'étranglement durant les combats.

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyRe: Détails sur Chris Benoît

more_horiz
RVD a écrit:
Concernant la politique de la WWE sur Benoît, les dirigeants interdisent maintenant aux catcheurs d'utiliser la prise de l'étranglement durant les combats.


/mode boulet on
putain... ils ont enlevé 50% de l'éventail des prises de Randy Orton
/mode boulet off

Sérieux, c'est une bonne choses. Ça tue le rythme des matchs et c'est totalement inutile, le dernier match à s'être décidé par cette prise doit avoir eu lieu en 1960...

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyRe: Détails sur Chris Benoît

more_horiz
L'avantage des prises de soumission, quand elle ne sont pas en même des finish moves, c'est quelles permettent aux lutteurs de récupurer si le match est long.
Bon ce n'est pas un prise spécialement transcendante pour le public mais la raison pour laquelle elle est suprimé reste assez idiote, quel spectacteur en regardant un match avec un étranglement va penser Chris Benoit?Dans ce cas on vire tous les canadiens, tous ceux à qui il manque une dents....(je sais je vais loin là, montrer la connerie par la connerie Wink )

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyRe: Détails sur Chris Benoît

more_horiz
MIKE a écrit:
L'avantage des prises de soumission, quand elle ne sont pas en même des finish moves, c'est quelles permettent aux lutteurs de récupurer si le match est long.
Bon ce n'est pas un prise spécialement transcendante pour le public mais la raison pour laquelle elle est suprimé reste assez idiote, quel spectacteur en regardant un match avec un étranglement va penser Chris Benoit?Dans ce cas on vire tous les canadiens, tous ceux à qui il manque une dents....(je sais je vais loin là, montrer la connerie par la connerie Wink )


non c'est tout a fait ça
alors plus de ST-FU pour Cena qui est limite etranglement

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyRe: Détails sur Chris Benoît

more_horiz
MIKE a écrit:
L'avantage des prises de soumission, quand elle ne sont pas en même des finish moves, c'est quelles permettent aux lutteurs de récupurer si le match est long.
Bon ce n'est pas un prise spécialement transcendante pour le public mais la raison pour laquelle elle est suprimé reste assez idiote, quel spectacteur en regardant un match avec un étranglement va penser Chris Benoit?Dans ce cas on vire tous les canadiens, tous ceux à qui il manque une dents....(je sais je vais loin là, montrer la connerie par la connerie Wink )


Je sais, mais les autres moves de soumissions ont l'avantage de pas tué le rythme. de bien s'incorporer, alors qu'avec un SleeperHold, celui qui reçoit ne tente pas de s'échapper, il s'endort Razz J'sais pas si tu vois la nuance que j'amene.

descriptionDétails sur Chris Benoît EmptyRe: Détails sur Chris Benoît

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre