Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Chris Benoît convoité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
the rock
mb
Jose Marinho
Paffendorf
big show-undertaker
René Dupré
the undertaker
RVD
12 participants

descriptionChris Benoît convoité EmptyChris Benoît convoité

more_horiz
Le contrat de Chris Benoît avec la WWE se termine fin janvier 2006 et d'après les rumeurs, il aurait déjà reçu plusieurs propositions de différentes fédérations dont la NJPW, qui est la plus importante au Japon avec des catcheurs talentueux comme Brock Lesnar, Jushin Lyger, Ultimo Dragon, Kenta Kobashi et d'autres.

Affaire à suivre donc...

Chris Benoît convoité Chris_Benoit

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux qu'il reste à la WWE sinon je le verai plus Crying or Very sad reste benoit please

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
Si Benoit part affraid .. c'est la fin de la WWE .. du moins la fin d'une génération ..celle d'Eddie Guerrero Sad .. je veux parler des catcheurs aux grands coeurs qui se donnent entierement pour leur passion et leur public!
spiderman

Renévitableséchelleschaises.. batman

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
ben si benoit part encore un des grands de la wwe en moin après il restera plus que booker t le taker kane le big show et le triple h et hbk comme ancien

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
c'est sur que le depart de Chris Benoit serait encore un coup dur pour la WWE

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
Moi je ne pense pas qu'il partira

mais en tout cas son départ ferait beaucoup de mal à la WWE dans le sens où c'est un des catcheurs les plus techniques et les plus complets (avec Angle)

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
oui en effet tres complet

de toute facon a mon avis ont aura la reponse de son depart ou non de la wwe apres le 4 eme match contre Booker T
si il perd 4-0 la serie je pense qu'il partira de la wwe
et si il gagne et revient a 3-1 et que Booker gagne le suivant 4-1 la aussi je pense qu'il est probable que Benoit parte
si il venais a ne pas partir de la wwe je pense qu'il reviendrait a 3-3

enfin je sais pas mais bon

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
the undertaker a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux qu'il reste à la WWE sinon je le verai plus Crying or Very sad reste benoit please


t'inquiète , il restera à la WWE !!!

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
j'espere qu'il partira pas!!!
la wwe doi lui donner le titre us et il doi avoir une chance pour le titre mondiale!!
je trouve qu'il est moins ien a smackdown que a raw. et pui la wwe perd beaucoup de catcheur : eddie guerrero(malheureusement), tajiri, christian alor si chris benoit s'en va il restera plu beaucoup de monde (surtout a smackdown)

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
les pertes ne sont pas pareil, bon pour Eddie , c'est une tragedie ... du coté de Tajiri, originaire du Japon , il a préféré terminer sa cérrière là bas normal .... je pense que Chris Benoit restera à la WWE jusque la fin

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
d'apres moi il va gagné la US pour finir sa cariere!!!

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
C'est de la connerie. Un mec a inventé ca (enfin, que le contrat de Benoit se finirais le 30/12) en se faisant passer pour Bob Ryder, mais il n'y as rien de vrai là-dedans !!

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
Ancien champion du monde et on le chasse Exclamation

C'est une honte, un scandale Boulet Boulet Boulet Boulet j'adore son look même si j'aime pas trop le catcheur. mais avec le diving headbutt , crippler crossface et le sharpshooter il défoule tout. salut

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
personne ne le chasse, c'est lu qui s'est posé la question suite à la mort d'Eddie .... si Eddie n'était pas mort, on n'en parlerait pas

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
J'espère qu'il va rester!!

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
J'ai l'impression de passer à travers là, puisque je vous dit qu'un gars à lancer ça...

Je peux dire que RVD est gay, vous aller pas me croire, alors...
Par contre, si un con se rammene et voit ce que j'ai écris, il va le répeter dans ses news, et ses membre répondront, j'espere que RVD n'est pas gay...ect.

Evil or Very Mad

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
moi, si on me dit que RVD est gay, je repondrais , il fait ce qu'il veut avec son C.L

descriptionChris Benoît convoité EmptyRe: Chris Benoît convoité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre