Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Korehard
Tyr
john cena 34
hyunckel
ste²ve
CM-Y2J
Tax Collector
cedric67
Hell's Gate
MjoLniR
cena31
N-Zo
ShiroHige
DragonFly
IndianBoy33
Targhan
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 3 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Je pense également que l'undertaker tiendra jusqu'a wrestlemania 30, en faisant un seul match par an.
Mai sje préfèrerai qu'il se retire à 20-0, place aux jeunes.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 3 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
MjoLniR a écrit:
Cherchez pas, sauf problème ils veulent emmener Taker jusqu'à WM30. Ils voient plus "WM30" que "22-0". Et puis ça fait un nombre pair c'est cool Smile. Le truc qui serait un peu laid ce serait que Callaway fasse son 21-0 et qu'il ne puisse plus lutter ensuite ;/


S'il continue à faire uniquement son match annuel jusque là, il y arrivera. Suffit de voir le dernier WM où il était bien plus en forme que l'année dernière, je pense qu'il arrivera encore à tenir 2-3 ans ave un rythme comme celui-là.


Complètement d'accord, quel match il nous a sorti, j'avais vraiment peur d'un copié collé de l'an passé ou d'un match de vieux mais là franchement respect aux 2, sans hésiter le meilleur match de Wrestlemania pour moi!

Enfaite il faut ne rien espérer pour être satisfait, si on prend par exemple le match Jericho/Punk... j'attendais beaucoup de ce match et finalement j'ai été hyper déçu.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 3 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Je pense aussi que la WWE n'a pas encore abattu toutes ses cartes avec le Taker et qu'on le reverra! Y'a pas si longtemps on parlait encore d'un Taker/Lesnar!

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 3 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre