Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
Spoiler :

La WWE espère que Rey Mysterio pourra être opérationnel d'ici SummerSlam car ils voudraient qu'il affronte Dean Ambrose lors du PPV.
Tout cela dépendra du l'état de santé de Mysterio qui a annoncé il y a quelques semaines qu'il devrait être totalement guérit en août 


Source: Lordsofpain


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 12 Juin 2013 - 21:13, édité 1 fois

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
Ah ouai, un Ambrose/Mysterio pourrait être intéressant Smile
Je vois déjà ma futur carte de Summerslam Razz

Cena vs Bryan WWE Title.
Reigns et Rollins vs Brothers Of Destruction Tag Team Title
Dean Ambrose vs Rey Mysterio US Title..





:bave:

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La WWE espère que Rey Mysterio pourra être opérationnel d'ici SummerSlam car ils voudraient qu'il affrontent Dean Ambrose lors du PPV.
Tout cela dépendra du l'état de santé de Mysterio bien qui a annoncé il y a quelques semaines qu'il devrait être totalement guérit en août 


Source: Lordsofpain


Et après ça donne des leçons de français Laughing

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
Bien trouvé!tongue

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
La WWE espère que Rey Mysterio pourra être opérationnel d'ici SummerSlam car ils voudraient qu'il affrontent Dean Ambrose lors du PPV.
Tout cela dépendra du l'état de santé de Mysterio bien qui a annoncé il y a quelques semaines qu'il devrait être totalement guérit en août 


Source: Lordsofpain


Et après ça donne des leçons de français Laughing



Il y en a qui était en retard au boulot et qui ont du faire vite pour poster les news pour vous bande d'ignoramous ! Je devais reprendre à 15h15 heure Irlandaise, donc je me suis grouillé et j'ai pondu une belle saloperie ! Confused
Pour faire des fautes aussi grosses c'est clair que j'étais absent mentalement et que je ne me suis pas relu du tout ! Mr. Green
Je corrige Wink

PS: Je ne donne pas de leçons de français, je dis juste que le langage SMS ("c" à la place de "c'est") est un non respect des règles du forum Wink

hbkgoku a écrit:
Bien trouvé!tongue


Comment ne pas le voir surtout ! Laughing

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
J'aime bien l'image.

On a vu ce dont est capable Ambrose. Face à Rey, c'est la porte du bonheur je pense pour avoir des matches comme on a eu en 2009 avec Rey vs Jericho, ça envoyait du lourd.

Quoi que j'ai une inquiétude, autant ces gars là du Shield peuvent envoyer du lourd, mais je les ai pas vu se lâcher TOTALEMENT à la WWE encore. On a eu des gros matches avec eux, toujours des tonnes de gros matches, mais pas de match "clé" comme on a pu voir avec Ambrose vs Rollins à la FCW ( quand y'aura un dvd sur the shield, faut que leurs matches de la FCW soit dedans NOM DE NOM ! ), donc Ambrose pourra-t-il se donner à 100% ? Ou alors il se fera péter pas mal la gueule par Rey Rey avant de balancer un low blow puis win ?

descriptionProjets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam] EmptyRe: Projets pour le retour de Rey Mysterio [Possible spoiler SummerSlam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre