Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Korehard
Tyr
john cena 34
hyunckel
ste²ve
CM-Y2J
Tax Collector
cedric67
Hell's Gate
MjoLniR
cena31
N-Zo
ShiroHige
DragonFly
IndianBoy33
Targhan
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 2 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
cedric67 a écrit:
que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?

Aucun risque.

Je suis prêt à aller crucifier les bookers s'ils font sa Laughing

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] - Page 2 EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
En fait, ça fait cauchemarder... ce qui revient au même, finalement : cette annonce stimule l'intérêt, interpelle, etc.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
cedric67 a écrit:

Aucun risque.

Je suis prêt à aller crucifier les bookers s'ils font sa Laughing

With all due respect, I'd rather eat out the rotten asshole of a roadkill skunk. I'd rather smell all night long my little sister's diarrhea. I'd rather take a shit on Taker's face myself than let Cena doing it.

more_horiz
MjoLniR a écrit:

A l'heure actuelle il y a bien plus de Cena haters que de supporters.

Ca, c'est franchement discutable...

cedric67 a écrit:

Oui et non. D'un côté, j'aimerais assez que Undertaker ne combatte plus du tout, mais s'il doit encore faire son match annuel à WM, j'ai vraiment envie qu'il perde tellement ça m'agace. Et si en plus c'est contre Cena, ça emmerderait tellement de monde que j'adorerais. Mr.Red

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.

Il a confirmé qu'il s'en sentait capable pourtant...

Lui peut être mais les medecins et les assureurs ne l'entendront surement pas de la même oreilles Very Happy

more_horiz
L'ETS GO CENA
Vas y detruie taker

more_horiz
Bonjour merci d'aller te présenter et de lire les règles du forum avant de poster n'importe comment. Merci jeune padawan.

more_horiz
hyunckel a écrit:

john cena 34 a écrit:
L'ETS GO CENA
Vas y detruie taker

Bonjour merci d'aller te présenter et de lire les règles du forum avant de poster n'importe comment. Merci jeune padawan.

Précise quand même que "padawan" c'est pas une insulte (au cas où ...).

more_horiz
hyunckel a écrit:
MjoLniR a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.

Il a confirmé qu'il s'en sentait capable pourtant...

Lui peut être mais les medecins et les assureurs ne l'entendront surement pas de la même oreilles Very Happy

Au risque de voir José me citer et dire que je fabule...

Les médecins lui ont donné l'authorisation depuis 3 ans environ pour un horaire réduit (mais plus occupé que The Rock quand même). Sinon, il n'aurait pas pu être le coach de Tough Enough l'an passé.

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
With all due respect, I'd rather eat out the rotten asshole of a roadkill skunk. I'd rather smell all night long my little sister's diarrhea. I'd rather take a shit on Taker's face myself than let Cena doing it.

Tu mates l'AVGN toi maintenant ? Laughing

more_horiz
Oups, ça se voit tant que ça ? Razz

more_horiz
WWE Championship Match: Brock Lesnar vs The Rock > un ME pour WM magnifique mais y inclure le titre n'est pas forcément une bonne idée. Ca bloquerait les titres toute la saison pour le reste du roster.

The Undertaker vs John Cena > et après tout pourquoipas? Ces deux là savent vendre un match en PPV donc peu importe l'issu du match!

Stone Cold Steve Austin vs CM Punk > Alors la je dis oui direct! Je pensais même que Austin serait venu plus tôt cette année pour entamer un segment avec Punk (notamment à l'époque ou celui ci voulait partir avec la ceinture en arborant son t shirt SCSA).

Sinon j'aimerais réagir à ça:

Hell's Gate a écrit:
Mais bon sang, quand la wwe arrêtera-t-elle de donner des ceintures à des catcheurs qui l'ont laissé tomber pendant des années ? Les catcheurs qui restent fidèles à la fédération ne méritent-ils pas eux aussi des titres ?

D'accord ça bloque les titres pour des catcheurs talentueux comme Kofi ou Ziggler par exemple mais je te rapelle que dans des cas comme celui de Christian c'est beaucoup plus compliqué! Je modérerai plus mes propos que toi! Et je pense qu'une bonne partie du public est heureuse de revoir les catcheurs de la grande époque. Et ça ne peut que permettre aux plus jeunes d'apprendre à leurs côtés. Après booker l'ensemble des cartes avec des retours je suis d'accord c'est dommage!

more_horiz
Gutter a écrit:

Hell's Gate a écrit:
Mais bon sang, quand la wwe arrêtera-t-elle de donner des ceintures à des catcheurs qui l'ont laissé tomber pendant des années ? Les catcheurs qui restent fidèles à la fédération ne méritent-ils pas eux aussi des titres ?

D'accord ça bloque les titres pour des catcheurs talentueux comme Kofi ou Ziggler par exemple mais je te rapelle que dans des cas comme celui de Christian c'est beaucoup plus compliqué! Je modérerai plus mes propos que toi! Et je pense qu'une bonne partie du public est heureuse de revoir les catcheurs de la grande époque. Et ça ne peut que permettre aux plus jeunes d'apprendre à leurs côtés. Après booker l'ensemble des cartes avec des retours je suis d'accord c'est dommage!

ne serait-ce pas tout bonnement un problème de relève, notamment en terme d'impact sur le public ?
quels sont les catcheurs actuellement qui mettent réellement une empreinte aux divers shows de la WWE, il y en a certes, Punk-Sheamus-Bryan et 2/3 autres, mais pas avec le même impact.

Alors certes il y a eu de superbes releves à la WWE :
Hogan----The Rock----Cena----????
et c'est là que le bas blesse, certes Cena catche toujours mais j'ai l'impression que la WWE est en pleine transition actuellement et qu'elle a du mal à trouver une voie, du moins la bonne voie pour renchainer et que le seul substitut qu'ils on trouvé actuellement est le retour d'anciennes gloires.

c'est un peu mon sentiment actuel.

concernant la soi-disante carte, ce qui m'ennuie ce qu'on va devoir s'attendre a voir soit rock soit lesnar devenir champion WWE à un moment ou a un autre, j'trouve que c'est se tirer une balle dans le pied que d'avancer un tel match, ça moisit quand même pas mal l'effet de surprise.

Taker vs cena : la WWE peut-elle faire enchainer 3 defaites majeures à wrestlemania à son meilleur poulain ? j'en doute mais bon...

Punk vs stone cold : j'y vois la lutte de l'alcoolisme contre celle de la sobriété, mwarf pourquoi pas avec un segment rigoureux et hyper bien ficelé, ça peut etre d'enfer !
à moins que Jericho ne parvienne à faire finalement picoler et sombrer Punk dans la decheance donnant un "kronenbourg match" Mr.Red

pour finir, j'ai du mal avec ces match annonçés 15 piges à l'avance, ça me gache mon plaisir comme on dit Rolling Eyes

more_horiz
the nemesis a écrit:
Taker vs cena : la WWE peut-elle faire enchainer 3 defaites majeures à wrestlemania à son meilleur poulain ? j'en doute mais bon...

Mouais, perso ça me choquerait pas plus que ça. Suffit de voir quand Triple H, à l'époque où il trustait le Main Event a perdu 4 fois d'affilé à WM. Essentiellement pour pusher des "nouveaux" (Chris Benoit, Batista, Cena, Orton).

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:

Mouais, perso ça me choquerait pas plus que ça. Suffit de voir quand Triple H, à l'époque où il trustait le Main Event a perdu 4 fois d'affilé à WM. Essentiellement pour pusher des "nouveaux" (Chris Benoit, Batista, Cena, Orton).

ouaih mais là, Taker, j'pense pas qu'il ait besoin d'un push... Laughing

more_horiz
Oui, c'est pour ça que j'ai mis "essentiellement" dans mon message Razz

more_horiz
Je suis globalement d'accord avec l'analyse de The Nemesis. Qiand on voit ses trois matches on voit clairment que la wwe, manque de jeunes charismatique et se retrouve à un tournant.

La WWE a connu beaucoup de départs, une génération s'en est allé, mais au final qui a émergé à part cena et orton,depuis 2005 ( batista n'est plus à la wwe).

CM Punk parle d'une nouvelle ère de la reality era, en effet ce dernier a du charisme, il faut dire que c'est bien l'un des rares à s'être imposer ses deux dernières années, ( Jeff Hardy est à la TNA).

Soyons honnête une affiche Brock vs The Rock c'est plus vendeur qu'une affiche CM Punk vs Dolph Ziggler, mais en même temps j'espère que la wwe donnera davantage aux jeunes lors de la prochaine road to wrestlemania.

more_horiz
Je suis d'accord mais il a des catcheurs très prometteurs à la WWE et je pense que Punk, Barett, Ziggler ou même Rhodes vont vite devenir les meilleurs éléments de la relève! Et peut etre que je me suis mal fait comprendre lors de mon post précédent mais je disais que je comprenais totalement le retour des ex-champions et que je n'étais pas contre du tout! Smile

more_horiz
Gutter a écrit:
Je suis d'accord mais il a des catcheurs très prometteurs à la WWE et je pense que Punk, Barett, Ziggler ou même Rhodes vont vite devenir les meilleurs éléments de la relève! Et peut etre que je me suis mal fait comprendre lors de mon post précédent mais je disais que je comprenais totalement le retour des ex-champions et que je n'étais pas contre du tout! Smile

Vu comme c'est parti, je pense qu'on pourra dire qu'ils assurent la relève le jour où la WWE les invitera et qu'on se posera la question de savoir si leur présence ne risque, ou pas, de gêner les jeunes qui débutent.

C'est pas quand Dolph en aura marre de seller tous les Mason du coin, que Barett sera pété de partout, que Rhodes aura pris du bide et que Punk sera accroc aux anti-douleurs qu'il faudra les faire assurer le ME à WM.

more_horiz
J'ai surtout l'impression qu'ils misent au coup par coup sur 1 lutteur à la fois.

Sheamus, Miz, Morrison (joli run fin 2010), Cody Rhodes, Del Rio, Swagger (en remontant plus loin), et enfin Daniel Bryan.

Quand ça ne convainc pas (les raisons sont parfois étranges) ils repartent au cran du dessous.

Aujourd'hui, on a Swagger qui a déçu. Morrison qui a été trop faible niveau pop.

Sheamus a confirmé, Miz a également confirmé mais a quitté le ME. Il reste cependant un perso qu'on peut mettre en ME sans trop choquer.

Del Rio est installé également parmi les montants.

Cody Rhodes, comme Ziggler sont des gars qui ne brûlent pas d'étapes. Tag Team -> Solo -> US/IC -> titre mondial prochainement ?
Tous deux ont eu des bons règnes, et ont des personnages a pouvoir évolutif important. Malgré qu'ils n'ont pas vraiment cotoyé les gros titres pour l'instant (Ziggler on oublie son titre de 2s...), le jour où ça se fait, ce sera mérité !

On ne peut pas dire qu'ils ne mettent pas en avant les jeunes. Il faut des grosses gloires pour marquer le coup pour la carrière des autres (ex : Jericho vs Punk à Wrestlemania ou Cena vs Miz l'année dernière seront des "classiques" de leur histoire ; pour le symbole, pour le contexte etc).

Je suis donc moins inquiète que toi Tyr Wink Souviens toi les Cena/HHH/Orton aux main events de 2009, en permanence ou presque Shocked

more_horiz
C'est vrai que c'est assez bizarre leur façon de faire.

Ta liste de mecs qui ont eu un push puis qui sont complètement retombés est assez éloquente. Et les de-push sont un peu violents aussi. Quand on voit Miz qui perds contre Riley deux fois en PPV après avoir gagné WM, quand on voit Bryan qui perd en 18s à WM (bon ça lui servira peut etre plus que ca ne le deservira) et les autres qui montent et qui descendent.

En regardant le roster général de la WWE, on voit qu'il n'y a que 2 mecs multi-titrés en activité: Orton et Cena (bon et Jericho sil reste). Y a Punk qui les rejoint soit. A moindre mesure à Big Show (le seul mec qui a détenu TOUS les titres actifs à la WWE quand même Very Happy ) et Kane (mais surtout en équipe). Alors oui faire revenir parfois HHH, Rock, Lesnar ou Taker, ça va peut-être permettre de combler ce vide. Mais va falloir en trouver d'autres des mecs comme ça.

Sheamus est peut-être parti pour, mais l'évènement à WM (enfin le non-evenement) le met quand même dans le dur.
Miz je pense qu'il a le potentiel (personnage micro et bien évidemment technique Razz ) de devenir un de ceux là, quoique je préférais quand il hurlait qu'il était awesome que maintenant. Il va falloir qu'il rebondisse.
Del Rio pourrait l'avoir si on l'entoure encore plus (le coup du gang de mexicains peut vraiment le lancer).
Bryan a le potentiel pour, lui il a la technique et a vachement progressé au micro.
Puis y a le quatuor magique, Barett,Rhodes,Ziggler (qui a quand même eu un passage WWE title shots en Janvier ne l'oublions pas), Kofi qui ont encore pas mal à faire, notamment niveau personnage (et ce pour les 4). Mais eux, ils ne pourront avoir ce statut que dans quelques années.

Bref on va passer peut-être quelques années plus creuses donc les retours s'expliquent, à condition qu'ils soient "permanents" ou semi-permanents. Maintenant les main-events jusqu'à Summerslam vont donner une idée de ce qui va se faire...

Maintenant faut aussi voir ce qu'ils vont faire des autres titres. Si le titre tag-team remonte au top avec des teams de plutot main-eventer), si les titres US et IC deviennent plus défendus avec des matchs assez intéressants et avec des mecs confirmés et pas faire des enchainements de mecs qui sortent de nulle part (plus des mecs qui descendent du ME comme Show que des jobbers qu'on push).

more_horiz
20-0 pour le Taker, cela suffit. Personne ne fera ça à l'avenir. Ce sera son streak. Il ne doit pas être terminé. Sinon ça ferait un 20-1 et ça ne rimerait à rien. Le rêve et la légende ont été écrits à WM28. Taker ne doit pas faire le WM29, sauf en tant qu'arbitre ou intervention.
21-0 ne servirait à rien non plus. Taker n'a plus rien à prouver.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
20-0 pour le Taker, cela suffit. Personne ne fera ça à l'avenir. Ce sera son streak. Il ne doit pas être terminé. Sinon ça ferait un 20-1 et ça ne rimerait à rien. Le rêve et la légende ont été écrits à WM28. Taker ne doit pas faire le WM29, sauf en tant qu'arbitre ou intervention.
21-0 ne servirait à rien non plus. Taker n'a plus rien à prouver.

c'est malheureusement criant de verité ce que tu dis Sad

more_horiz
Cherchez pas, sauf problème ils veulent emmener Taker jusqu'à WM30. Ils voient plus "WM30" que "22-0". Et puis ça fait un nombre pair c'est cool Smile. Le truc qui serait un peu laid ce serait que Callaway fasse son 21-0 et qu'il ne puisse plus lutter ensuite ;/

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Cherchez pas, sauf problème ils veulent emmener Taker jusqu'à WM30. Ils voient plus "WM30" que "22-0". Et puis ça fait un nombre pair c'est cool Smile. Le truc qui serait un peu laid ce serait que Callaway fasse son 21-0 et qu'il ne puisse plus lutter ensuite ;/

S'il continue à faire uniquement son match annuel jusque là, il y arrivera. Suffit de voir le dernier WM où il était bien plus en forme que l'année dernière, je pense qu'il arrivera encore à tenir 2-3 ans ave un rythme comme celui-là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: