Hell's Gate a écrit:cedric67 a écrit:que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?
Aucun risque.
Je suis prêt à aller crucifier les bookers s'ils font sa
Hell's Gate a écrit:cedric67 a écrit:que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?
Aucun risque.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Hell's Gate a écrit:cedric67 a écrit:que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?
Aucun risque.
Je suis prêt à aller crucifier les bookers s'ils font sa
MjoLniR a écrit:
A l'heure actuelle il y a bien plus de Cena haters que de supporters.
cedric67 a écrit:que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?
MjoLniR a écrit:Hell's Gate a écrit:Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.
Il a confirmé qu'il s'en sentait capable pourtant...
hyunckel a écrit:john cena 34 a écrit:L'ETS GO CENA
Vas y detruie taker
Bonjour merci d'aller te présenter et de lire les règles du forum avant de poster n'importe comment. Merci jeune padawan.
hyunckel a écrit:MjoLniR a écrit:Hell's Gate a écrit:Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.
Il a confirmé qu'il s'en sentait capable pourtant...
Lui peut être mais les medecins et les assureurs ne l'entendront surement pas de la même oreilles
CM-Y2J a écrit:With all due respect, I'd rather eat out the rotten asshole of a roadkill skunk. I'd rather smell all night long my little sister's diarrhea. I'd rather take a shit on Taker's face myself than let Cena doing it.
Hell's Gate a écrit:Mais bon sang, quand la wwe arrêtera-t-elle de donner des ceintures à des catcheurs qui l'ont laissé tomber pendant des années ? Les catcheurs qui restent fidèles à la fédération ne méritent-ils pas eux aussi des titres ?
Gutter a écrit:Hell's Gate a écrit:Mais bon sang, quand la wwe arrêtera-t-elle de donner des ceintures à des catcheurs qui l'ont laissé tomber pendant des années ? Les catcheurs qui restent fidèles à la fédération ne méritent-ils pas eux aussi des titres ?
D'accord ça bloque les titres pour des catcheurs talentueux comme Kofi ou Ziggler par exemple mais je te rapelle que dans des cas comme celui de Christian c'est beaucoup plus compliqué! Je modérerai plus mes propos que toi! Et je pense qu'une bonne partie du public est heureuse de revoir les catcheurs de la grande époque. Et ça ne peut que permettre aux plus jeunes d'apprendre à leurs côtés. Après booker l'ensemble des cartes avec des retours je suis d'accord c'est dommage!
the nemesis a écrit:Taker vs cena : la WWE peut-elle faire enchainer 3 defaites majeures à wrestlemania à son meilleur poulain ? j'en doute mais bon...
The Texas Tornado a écrit:the nemesis a écrit:Taker vs cena : la WWE peut-elle faire enchainer 3 defaites majeures à wrestlemania à son meilleur poulain ? j'en doute mais bon...
Mouais, perso ça me choquerait pas plus que ça. Suffit de voir quand Triple H, à l'époque où il trustait le Main Event a perdu 4 fois d'affilé à WM. Essentiellement pour pusher des "nouveaux" (Chris Benoit, Batista, Cena, Orton).
Gutter a écrit:Je suis d'accord mais il a des catcheurs très prometteurs à la WWE et je pense que Punk, Barett, Ziggler ou même Rhodes vont vite devenir les meilleurs éléments de la relève! Et peut etre que je me suis mal fait comprendre lors de mon post précédent mais je disais que je comprenais totalement le retour des ex-champions et que je n'étais pas contre du tout!
Big Sexy Nash a écrit:20-0 pour le Taker, cela suffit. Personne ne fera ça à l'avenir. Ce sera son streak. Il ne doit pas être terminé. Sinon ça ferait un 20-1 et ça ne rimerait à rien. Le rêve et la légende ont été écrits à WM28. Taker ne doit pas faire le WM29, sauf en tant qu'arbitre ou intervention.
21-0 ne servirait à rien non plus. Taker n'a plus rien à prouver.
MjoLniR a écrit:Cherchez pas, sauf problème ils veulent emmener Taker jusqu'à WM30. Ils voient plus "WM30" que "22-0". Et puis ça fait un nombre pair c'est cool . Le truc qui serait un peu laid ce serait que Callaway fasse son 21-0 et qu'il ne puisse plus lutter ensuite ;/