Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Korehard
Tyr
john cena 34
hyunckel
ste²ve
CM-Y2J
Tax Collector
cedric67
Hell's Gate
MjoLniR
cena31
N-Zo
ShiroHige
DragonFly
IndianBoy33
Targhan
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] 20120216_wmpress_c2

La WWE aurait déjà des plans pour Wrestlemania 29 avec certains affrontements qui seraient:

- WWE Championship Match: Brock Lesnar vs The Rock
- The Undertaker vs John Cena
- Stone Cold Steve Austin vs CM Punk


Source: Lordsofpain

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
mais quelles idées fabuleuses! c'est magnifique! j'ai hâte d'y être!!!

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Autant les deux premières lignes font baver (presque) autant la première a plutôt intérêt à être bien travaillée pour valoir quelque chose...

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Avec une carte pareil ils feront quoi pour wrestlemania 30 Mr.Red

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- WWE Championship Match: Brock Lesnar vs The Rock

Scénario possible :
A SummerSlam, Lesnar devient WWE Champ'.
Le lendemain à RAW il célèbre puis regarde la caméra : "Rocky ! T'as eu une vision ? C'est bien mon petit mais le titre n'est pas autour des hanches tremblantes de John Cena mais des miennes et il y restera. Si tu veux le titre, il faudra me passer dessus ! RDV à Wrestlemania. Au fait, c'est les 10 ans d'anniversaire de mon premier titre WWE et de ta première grosse raclée face à moi. Tu veux vraiment remettre ça ? Here comes the pain !"

Ok je me tourne des films comme un Mark mais que ça fait plaisir d'imaginer The Rock face à Lesnar (surtout si il y a Heyman à coté).
Ça ne peut être qu'un cran au dessus du match contre Cena à condition que The Rock continue ses entrainements de catch dans l'ombre pendant encore 1 an.


Undertaker vs Cena ? Est-ce la façon de remercier Cena de tous ses "sacrifices" depuis 1 an ? Une victoire contre le Deadman ? Shit

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
The rock vs Lesnar: énorme!
Undertaker vs Cena: énorme!
SCSA vs Punk :énorme!


Il ne faut surtout pas qu'ils modifient cette carte! Mais sinon j'ai un doute pour SCSA s'il est apte à faire un retour sur les ring.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz


La WWE aurait déjà des plans pour Wrestlemania 29 avec certains affrontements qui seraient:

- WWE Championship Match: Brock Lesnar vs The Rock = Pourquoi pas
- The Undertaker vs John Cena = arg, j'aurais préféré contre Chris Jericho
- Stone Cold Steve Austin vs CM Punk = Non merci Shit


descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Ce qui fait peur c'est que pour avoir une bonne carte à mania la WWE mise tout sur des retours, 4 catcheurs sur 6 ne sont là que temporairement. C'est le cas pour The rock, Brock Lesnar, Taker et SCSA
Ca me laisse inquiet pour l'avenir.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Undertaker vs John Cena? Superman perdrait 3 fois de suite à WM?

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Je pense qu'il faut mettre un terme a cette série de victoire a Wrestlemania pour l'Undertaker il est temps pour lui de prendre sa retraite.

Le match CM.Punk - SCSA = Il vaut mieux pour la WWE oublier sa Wink
Après The Rock - Lesnar = J'approuve totalement mais bon pas pour le titre ...

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
cena31 a écrit:
Je pense qu'il faut mettre un terme a cette série de victoire a Wrestlemania pour l'Undertaker il est temps pour lui de prendre sa retraite.


Toi tu cherches à te faire des ennemis Mr. Green
Mais Cena reste le seul adversaire qui peut mettre le doute à certains. Puis Taker vs Cena sa c'est jamais fais...
PS: Je parle de Superman vs Deadman pas Doctor of Thuganomics vs American BadAss...

N-Zo a écrit:
Undertaker vs John Cena? Superman perdrait 3 fois de suite à WM?


Why not ? Il a bien gagner 6ans d'affiler avant...

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Je cherche pas d'ennemie :hap:
Mais bon 20 ans sa fait beaucoup Wink avec c'est problème c'est blessure & tout vaut mieux en finir mtn même si c'est le plus grand catcheur de l'Histoire Wink (a WM en tous cas)

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
cena31 a écrit:
Je pense qu'il faut mettre un terme a cette série de victoire a Wrestlemania pour l'Undertaker il est temps pour lui de prendre sa retraite.


Si la WWE met fin à la streak de l'Undertaker à ce Mania elle perd le Taker et elle perd Cena qui aura un heat toute sa vie (ce qui ne serait pas bien différent de maintenant remarque). La streak ne peut pas être perdu sur un mec déjà établi et la WWE n'aura jamais assez confiance dans un rookie pour sacrifier l'invincibilité de Callaway. Des Orton et des Cena, des compagnies boys, il en passe pas tant que ça pour que Vince se permette de se mouiller là-dessus.

Il finira à 22-0 c'est certains. Peut-être 21 si il y a un problème.

---


Sinon les trois combats sont énormes, SCSA à dit qu'il pouvait faire un combat correcte, qu'il le savait. Contre Punk ? Me gusta. Vu la gimmick des deux ça peut être qu'énorme. Lesnar/Rocky j'avoue que l'idée du titre m'enchante pas trop non plus mais à mon avis The Rock à dû signer pour des films en 2012. Ils attendent 2013 pour le faire revenir à temps partiel complètement. Mon idée est que Lesnar va détruire Cena, ce dernier se dirigera vers autre chose de plus grand (j'ai pas envie de dire "Heel turn ?" mais Vince a forcément quelque de grand. The Rock, Lesnar, les discours de John etc... c'est un vaste plan selon moi. Et plus il sera "supergentilCena" plus ça se confirmera pour moi Razz), ensuite Lesnar deviendra WWE Champ pendant une bonne partie de l'année jusqu'aux alentours de WM. Un bon gros règne de heel que Rocky viendra arrêter.

Dernière édition par MjoLniR le Jeu 5 Avr 2012 - 22:15, édité 1 fois

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Ta raison sur ce point en plus un Heel Turn de Cena va faire mal économiquement a la WWE mais bon si le taker gagne ou perd le phenom partira donc ...

Mais cena a pas besoin de faire un heel turn pour affronter l'Undertaker a WM il a bien fait un match contre the rock ? sans faire de Heel Turn

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
cena31 a écrit:
Ta raison sur ce point en plus un Heel Turn de Cena va faire mal économiquement a la WWE mais bon si le taker gagne ou perd le phenom partira donc ...


Pourquoi tout le monde pense ça sur l'économie de la WWE ?

A l'heure actuelle il y a bien plus de Cena haters que de supporters. Et ça va être de pire en pire vu que Cena ne déroge pas de son personnage. Le jour où enfin il turnera les gens seront tellement sick de lui qu'ils vont sauter au plafond. Et les ventes de son marchandising redécolleront. Si c'est Punk qui vend le plus actuellement c'est signe que la fanbase de Cena est plus si forte que ça.

Pour le Taker justement, je vois d'avance les DVDs retraçant tout ses WMs qui se vendront comme des petits pains. Si il perd c'est un bad ending et ce sera moins populaire.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
enfin surtout d'un point économique je pense que les retours comme Lesnar ou Rock vont faire vendre. Ils attendent peut-être de voir un passage de témoin "économique" pour passer Cena heel aussi.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Oué je vois bien Cena heel en même temps mais bon faudrait que cena change de Show pour prendre le WHC

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
On peut aussi prendre en compte Mysterio qui fera sans doute un dernier run, niveau marchandising c'est pas un timide Rey rey.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Si rey rey aurait êtait prêt pour WM il aurait pu arriver après le match Kane Vs. Orton et défoncé Kane sa aurait fait une bonne confrontation (Mark Henry & Kane vs Rey & Orton Wink

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
cena31 a écrit:
Oué je vois bien Cena heel en même temps mais bon faudrait que cena change de Show pour prendre le WHC


Nan nan nan nan! Faut qu'on arrete de donner des titres à ce mec! Déjà il en a pas besoin, ensuite il en a trop et ne les mérite pas tous. Ses derniers règnes ont été pourris, et pour finir je l'aime pas Laughing

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
J'avoue qu'une ceinture à Cena... ça suffit.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Rock vs Lesnar pour le titre ? Mais bon sang, quand la wwe arrêtera-t-elle de donner des ceintures à des catcheurs qui l'ont laissé tomber pendant des années ? Les catcheurs qui restent fidèles à la fédération ne méritent-ils pas eux aussi des titres ?

Taker vs Cena, ca m'intéresse. Il faut un gros main-eventer expérimenté pour affronter le Taker à WM, et Cena est l'un des derniers encore en activité à ne pas l'avoir fait (voir le dernier).

Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Très peu crédible le troisième match. Stone Cold ne peut plus catcher, sa blessure au cou qui avait mis fin à sa carrière ne le lui permet pas.


Il a confirmé qu'il s'en sentait capable pourtant...

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
cedric67 a écrit:
que CEna interrompe la streak de l'undertaker ça vous fait rêver ?


Aucun risque.

descriptionDes projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12] EmptyRe: Des projets pour WM29 [Spoiler RAW! 02/04/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre