Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

De gros projets pour Umaga?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Who's Next
Team 3D
the pain
Rey Mysterio 619
Lord Gregory Byron
the rock
Mr Kennedy Fan
Alex Wright
RAFI
Dark Angel
Sister_of_Destruction
Darknightx
TheDeath
Mr WWE
18 participants

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyDe gros projets pour Umaga?

more_horiz
La WWE envisage de faire en sorte que le combat entre Batista et Umaga à WWE Wrestlemania XXIV se termine de façon controversée. Cela pourrait amener Umaga à rejoindre les rangs de WWE Smackdown! et Umaga pourrait y avoir une rivalité avec l'Undertaker.

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Umaga VS Taker je suis pas sur que se serait un super combat mais bon pourquoi pas, je ne peux pas trop juger sans avoir vus, allons savoir ^^

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Salut je comprend pas trop:

"le combat entre Batista et Umaga à WWE Wrestlemania XXIV se termine de façon controversée"

laisser gagné umaga ?

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Darknightx a écrit:
Salut je comprend pas trop:

"le combat entre Batista et Umaga à WWE Wrestlemania XXIV se termine de façon controversée"

laisser gagné umaga ?


Non, je pense plutôt à une disqualification ou un décompte à l'extérieur dû à un coup bas, ou encore une intervention extérieure. Seul un pinfall ou une soumission apparait comme une vraie victoire.

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Une intervention de taker !

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
L'undertaker contre Umaga...
J'arrive pas du tout à imaginer ce que ça pourrait donner Confused
Et puis leurs gimmicks ne vont pas etre facile à coordonnées pour une feud : les mind games du phenom perdent leurs sens si son adversaire ne les comprends pas Smile

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
RAFI a écrit:
L'undertaker contre Umaga...
J'arrive pas du tout à imaginer ce que ça pourrait donner Confused
Et puis leurs gimmicks ne vont pas etre facile à coordonnées pour une feud : les mind games du phenom perdent leurs sens si son adversaire ne les comprends pas Smile


C'est justement ca qui en ferait l'interet selon moi....les mind games du taker c'est trop vu...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Je vois mal Umaga venir à Smackdown...surtout pour avoir une feud avec l'Undertaker!!!
Perso ça me rapelle la feud entre Henry et Taker, et je n'ai pas envie de revoir une feud similaire à celle-ci!

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
RAFI a écrit:
L'undertaker contre Umaga...
J'arrive pas du tout à imaginer ce que ça pourrait donner Confused
Et puis leurs gimmicks ne vont pas etre facile à coordonnées pour une feud : les mind games du phenom perdent leurs sens si son adversaire ne les comprends pas Smile

Tout le monde peut comprendre la peur... niark niark niark !
Un idiot peut quelquefois être impressionné plus facilement...

Umaga à SD, pitié non ! SD et ECW ont déjà tout ce qu'il faut en entreprises de démolition en gros, Umaga n'approterait pas grand-chose. Ou alors pas longtemps. Je suis sûre qu'Umaga peut encore servir à Raw, et que sa gimmick peut évoluer. Il pourrait se faire un caupin par exemple, ce serait marrant...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

Umaga à SD, pitié non ! SD et ECW ont déjà tout ce qu'il faut en entreprises de démolition en gros, Umaga n'approterait pas grand-chose. Ou alors pas longtemps. Je suis sûre qu'Umaga peut encore servir à Raw, et que sa gimmick peut évoluer. Il pourrait se faire un caupin par exemple, ce serait marrant...

Un copain pour Umaga... appart super crazy je vois pas Laughing
Mais pour l'ensemble des poids lourd le draft équilibrera surement tout sa...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Umaga n'approterait pas grand-chose. Ou alors pas longtemps.

Tout à fait d'accord avec ça! Si c'est pour avoir une feud avec Taker ok mais après...Je ne vois pas contre qui d'autre il pourrait feuder...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Et bien moi je pense pas du tout comme vous,je pense que Umaga pourrait faire de bonne chose,a Raw il a tout fait selon moi et l'envoyer a smackdown pourrait vraiment etre interessant,deja la confrontation contre batista pourrait s'averer etre meilleur que prevu.Un moment donner umaga ne faisait plus rien,mais j'ai remarquer qu'il avait fait un tres bon elimination chamber a NWO et un combat contre batista pourrait etre interressant vu qu'ils se sont jamais affronter (en 1 vs 1).Peut etre que le match sera nul,mais umaga pourrait faire de bonne chose a smackdown.
Le vorie contre undertaker,frenchement je sait pas se que sa va donner,mais c'est clair qu'il sera vraiment pusher! Surtout si la feud est pour le titre.
Et puis il ne faut pas comparer Umaga a mark henry,il ne sont pas du tout pareil.

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Umaga, je le trouve gonfflant...
A part sortir sa langue comme Gene Simmons de Kiss et balancer ses grosses fesses sur les visages gourmands de lutteurs poid moyen, il ne fait pas grand chose...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Mouais j'suis d'accord Umaga sert à rien xD
Mais à mon avis si il est envoyé à smackdown c'est pas pour Taker mais The Great Khali....
Après c'est mon point d'vue Razz

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
pour une intervention de Taker, cela parait peu probable d'une part et ensuite le WHC match se deroulera sans doute apres...
mouai je porte pas trop de jugement car Umaga fait de bonnes performances notamment élimination chamber comme l'avait dit the rock je crois

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Sa serait bien pour Umaga car à son arrivé on la fait passé pour invicible ( sauf contre johny ) et à pare L'Intercontinental il a rien fait de beau donc une belle feud serait bien pour lui après je le vois mal contre Taker mais si il va à SD pourquoi pas contre MVP, il ne défend jamais son titre.
Je le vois mal pour le titre poid lourd, il y aurait que moi je le maitrais à faire une feud contre le new champion de la WWE ( après Wrestlemania ).

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Oui, Umaga a fait des choses très jolies ces derniers temps. C'est moi ou son catch progresse ?

Mais j'ai pas confiance en la WWE pour l'employer.
A Raw il ne sert que d'éboueur pour péter la tronche de ceux que le GM et/ou chairman n'aiment pas. Pourquoi pas, ça fait un peu doublon avec Snitsky mais bon. Le must ce serait que sa situation évolue. Il peut faire un face turn, devenir le toutou d'un catcheur, tomber amoureux, se faire des potes... Tout est possible.
Par contre à SD/ECW il y a déjà Khali, Mark Henry et BDV pour sortir les poubelles. Ca ne lui laisse pas beaucoup d'espace pour exister. A moins qu'il ne fasse évoluer sa gimmick (pourquoi pas à travers une bonne feud) dès son arrivée, j'ai bien peur qu'Umaga ne soit rapidement asphyxié à SD...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Oui, Umaga a fait des choses très jolies ces derniers temps. C'est moi ou son catch progresse ?

Mais j'ai pas confiance en la WWE pour l'employer.
A Raw il ne sert que d'éboueur pour péter la tronche de ceux que le GM et/ou chairman n'aiment pas. Pourquoi pas, ça fait un peu doublon avec Snitsky mais bon. Le must ce serait que sa situation évolue. Il peut faire un face turn, devenir le toutou d'un catcheur, tomber amoureux, se faire des potes... Tout est possible.
Par contre à SD/ECW il y a déjà Khali, Mark Henry et BDV pour sortir les poubelles. Ca ne lui laisse pas beaucoup d'espace pour exister. A moins qu'il ne fasse évoluer sa gimmick (pourquoi pas à travers une bonne feud) dès son arrivée, j'ai bien peur qu'Umaga ne soit rapidement asphyxié à SD...


Le problème c'est qu'il en a déja fait un et ça a completement foiré niveau réaction du public, 3 semaines plus tard il était de retour en heel et c'est tant mieux !

Moi j'aime bien Umaga quand il faut montrer de la puissance ^^

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Suis-je seul à esperer voir Taker débarquer à RAW à la place?

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
pourquoi veut-tu qu'il aille a raw puisque le titre de smackdown lui est promis???

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
pourquoi veut-tu qu'il aille a raw puisque le titre de smackdown lui est promis???


Qui te dis qu'il ne viendra pas à RAW avec la ceinture et que le champion de RAW ira en echange à SD...

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
oui c'est vrai tu as raison josé,pourquoi pas,mais pourquoi et surtout comment,car vince va pas arriver et dire comme sa bon aller on échanges les deux titres,et puis vus que les bookers semble pas trés inspiré en ce moment....

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
oui c'est vrai tu as raison josé,pourquoi pas,mais pourquoi et surtout comment,car vince va pas arriver et dire comme sa bon aller on échanges les deux titres,et puis vus que les bookers semble pas trés inspiré en ce moment....


bah si il y a un draft...
Un remake de 2005: Cena qui quittait SD pour RAW et ensuite Batista qui quittait RAW pour SD

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
si triple h sort de wm avec le titre j'adorerais que les champions changent effectivement de show!!!
vivement le draft

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
oui mais c'est du déja vu ça,moi sa ne m'interessent pas de revoir ça,aprés vous reprochez de reprendre les même histoires mais bon la wwe va quand même pas faire pareil que il y a a peine 2 ans quand même???

descriptionDe gros projets pour Umaga? EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre