Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projets pour la storyline de la famille McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Dwayne Johnson
AXW
The R.
Sweax
hbkgoku31
MSN137
Starship-L
Targhan
AleXtreme
Vlad'
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionProjets pour la storyline de la famille McMahon EmptyProjets pour la storyline de la famille McMahon

more_horiz
Projets pour la storyline de la famille McMahon 20130604_TripleH_Steph_Vince_LIGHT_C

Les bookers sont très focalisés sur le booking de la storyline autour de la famille McMahon qui est leur centre de travail majeur.
L'idée de base serait de voir un heel turn général de la famille McMahon.
Apparemment la famille McMahon devrait avoir un rôle clef pour Wrestlemania 30 l'an prochain et The Rock pourrait avoir un rôle à jouer là dedans.

Source: Lordsofpain

descriptionProjets pour la storyline de la famille McMahon EmptyRe: Projets pour la storyline de la famille McMahon

more_horiz
Ah ce serait pas mal un heel turn du clan McMahon, et si The Rock pouvait catché contre eux, cela m’intéresserait beaucoup plus que contre Cena.
Moi je dit reste à voir .

descriptionProjets pour la storyline de la famille McMahon EmptyRe: Projets pour la storyline de la famille McMahon

more_horiz
Déjà qu'à la base sur le papier ça ne me disait rien qui vaille mais si en plus ils nous resservent du Rock, franchement non merci Rolling Eyes 

more_horiz
Je ne voyais pas le dénouement si loin. Et un turn des 3 ? Pourquoi ?
Quitte à faire revenir une légende pour affronter les Mac Mahons, c'est SCSA qu'il faut faire intervenir.

more_horiz
Pour certain fan se serait peut être un goût de revue même si personnellement j'adorerai.

more_horiz
On se rappelle tous de The Alliance vs WWF

J'ai peur que ça soit pareil mais en moins bien et à moins grande échelle !
Surtout si c'est juste pour au final avoir un Rock vs HHH !

more_horiz
L'idée est très bonne car Vince est meilleur en Heel.Par contre je m'en fou du Rock il a fait son temps.

more_horiz
C'est vrai que SCSA est très certainement plus légitime... Je me rappelle encore quand Wight l'a fait passer à travers la Steel Cage, ou quand il a arrosé les McMahon de bière...

C'était le bon vieux temps!

more_horiz
The Rock Vs HHH ? Super le main event de Wrestlemania xDDD

Non sérieux, faut qu'ils fassent autre chose ...

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
C'est vrai que SCSA est très certainement plus légitime... Je me rappelle encore quand Wight l'a fait passer à travers la Steel Cage, ou quand il a arrosé les McMahon de bière...

C'était le bon vieux temps!

Un bon vieux temps ou tu n'étais pas né vu que c'était en 99 Wink
On sait que t'as regardé les anciens grands moments, c'est très bien mais pas la peine de nous étaler ton "savoir" sur chacun de tes posts.

Pour la feud c'est simple, si on veut régler ça sans match tu mets SCSA, si tu veux un match et bien tu mets The Rock. Mais voir Austin impliqué ça serait vraiment cool...

Starship L a écrit:
On se rappelle tous de The Alliance vs WWF

A la seule différence qu'il n'y a aucune division de roster qui devrait s'effectuer autour des dirigeants (Quoique bien booké ça serait pas une mauvaise idée). Non ça concernera qu'une mince partie du roster peut-être, pas toute la fédé comme WWF vs ECWCW

more_horiz
Non, faut booker The Shield et les Heyman Guy's face à tous les copains de HHH... et avec un The Rock heel qui se fait détruire par Undertaker, ou Cena... pour en finir une bonne fois pour toute !

more_horiz
Pourquoi faire turner les 3 ? Moi, perso, je préférerais faire Turner HHH plutôt que les trois.

more_horiz
Juste pour ENCORE mettre HHH en avant que les trois vont turner. Je comprend pas pourquoi il a encore besoin de sa propre storyline.

more_horiz
Si The Rock est concerné par un éventuel turn, je le verrais mieux du côté des Mc Mahon plutôt que contre eux...

more_horiz
What ?
Une turn pour Mcmahon , ça c'est cool , même pour HHH c'est cool .
Par contre pour Stéphanie :/

more_horiz
Samoan a écrit:
Juste pour ENCORE mettre HHH en avant que les trois vont turner. Je comprend pas pourquoi il a encore besoin de sa propre storyline.

C'est sans doute pour améliorer le rating, au lieu de nous proposer du neuf, la wwe continue de faire du vieux

more_horiz
Si les trois turn, ca veut dire que Vince ne va pas laisser les rênes tout de suite!

more_horiz
Pourquoi tout le monde pense-t-il au Rock ou à SCSA dès lors qu'on parle d'un heel-turn des MC mahon ? C'était très beau y'a plus de dix ans, mais il faut renouveller un peu, et quitte à voir ce turn, j'aimerais que d'autres catcheurs plus jeunes soient mis en avant dans de telles feuds.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pourquoi tout le monde pense-t-il au Rock ou à SCSA dès lors qu'on parle d'un heel-turn des MC mahon ? C'était très beau y'a plus de dix ans, mais il faut renouveller un peu, et quitte à voir ce turn, j'aimerais que d'autres catcheurs plus jeunes soient mis en avant dans de telles feuds.

Ces feuds sont des "Measuring's stick". C'est en les comparant à ceux là que tu peux voir à quel point elles sont bonne ou non.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: