Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

De gros projets pour Umaga?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Who's Next
Team 3D
the pain
Rey Mysterio 619
Lord Gregory Byron
the rock
Mr Kennedy Fan
Alex Wright
RAFI
Dark Angel
Sister_of_Destruction
Darknightx
TheDeath
Mr WWE
18 participants

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
se qui compte c'est pas la façon dont c'est fait mais plus le resultat à savoir l'undertaker à raw et hhh à smackdown!
sa offrirait pleins de nouvelles possibilitées je trouve

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
RAFI a écrit:
si triple h sort de wm avec le titre j'adorerais que les champions changent effectivement de show!!!
vivement le draft


C'est beau de rever. En 2008 les gens esperent encore que Triple H gagnera face à Cena Laughing
Mais c'est Cena qui gagnera voyons! Soyons serieux les amis!

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RAFI a écrit:
si triple h sort de wm avec le titre j'adorerais que les champions changent effectivement de show!!!
vivement le draft


C'est beau de rever. En 2008 les gens esperent encore que Triple H gagnera face à Cena Laughing
Mais c'est Cena qui gagnera voyons! Soyons serieux les amis!


Que veut tu je suis un optimiste et puis qui sais tout peut arriver vu le manque de logique de la wwe

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Darknightx a écrit:
Salut je comprend pas trop:

"le combat entre Batista et Umaga à WWE Wrestlemania XXIV se termine de façon controversée"

laisser gagné umaga ?


Non, je pense plutôt à une disqualification ou un décompte à l'extérieur dû à un coup bas, ou encore une intervention extérieure. Seul un pinfall ou une soumission apparait comme une vraie victoire.

Merci pour ta réponse Smile j'ai pas compris le mot "contreversée" c'est pour sa Smile
Encore merci

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Comme la déjà dit RAFI.
Ce qui serait nikel ces que si HHH sort de WM avec le titre et que taker sorte avec le titre aussi serait que Taker échange son titre avec HHH.
Sa reste un rêve que je juge iréalisable.

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Comme la déjà dit RAFI.
Ce qui serait nikel ces que si HHH sort de WM avec le titre et que taker sorte avec le titre aussi serait que Taker échange son titre avec HHH.
Sa reste un rêve que je juge iréalisable.


Non mais les titres ça ne s'echange pas Shocked
C'est comme si le Vainqueur de la Coupe de la Ligue l'echangeait avec le Vainqueur de la Coupe de France.

Par contre il peut y avoir draft et changement de roster, y compris pour les deux champions. Mais ça n'a rien avoir avec un echange de titres ça!

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
ce qui serait marrant c'est d'échanger l'Undertaker et Umaga de fédération, faire revenir le ministry of darkness a RAW et envoyé Umaga a smackdown

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Team 3D a écrit:
Comme la déjà dit RAFI.
Ce qui serait nikel ces que si HHH sort de WM avec le titre et que taker sorte avec le titre aussi serait que Taker échange son titre avec HHH.
Sa reste un rêve que je juge iréalisable.


Non mais les titres ça ne s'echange pas Shocked
C'est comme si le Vainqueur de la Coupe de la Ligue l'echangeait avec le Vainqueur de la Coupe de France.

Par contre il peut y avoir draft et changement de roster, y compris pour les deux champions. Mais ça n'a rien avoir avec un echange de titres ça!

Quand je dis échanger c'est faire un match spécial ou un truck de genre .

descriptionDe gros projets pour Umaga? - Page 2 EmptyRe: De gros projets pour Umaga?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre