Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Enfin une rivalité entre eux où j'espère, le Mizdow s'affranchira de son "mentor".

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Excellente nouvelle, j'attends cette feud entre les deux avec impatience !

Mizdow était excellent dans sa gimmick hautaine de Sandow, il est excellente dans son rôle comique, s'il réussit à assurer aussi son face-turn, il aura montré être capable de prendre tous les rôles. Ajoutez à cela ses qualités au micro et un in-ring tout à fait honorable, et il mériterait alors l'upper-midcard.

(peut être encore trop tôt pour le main-event cependant... mais d'ici un an, qui sait ?)

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
En plus quand on regarde la popularité qu'il a acquise, son face-turn est logique, il faut juste espérer qu'il réussisse à se débarrasser de ce personnage de bouffon pour quelque chose de plus sérieux.

De mon point de vu, c'est la condition Sine qua non pour qu'il prenne plus d'importance. Quant à penser au main-event, actuellement avec ce personnage, il est difficilement envisageable.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
En faite, je regrette un peu que leur momentum est pris un coup dernièrement : ils finissent l'année plutôt bien avec les titres, Sandow qui est over mais on emballe rapidement la feud avec Naomi, les Usos regagnent les titres et de plus, ils perdent rapidement contre The Ascension. Le ressort est brouillé.

Après, je serai content d'une feud entre les deux mais pas maintenant, je trouve qu'on peut encore attendre. Puis je serai curieux de voir ce que ferai Sandow après (on se rappelle que le dernier partenaire à s'être rebellé contre le Miz est actuellement dans les pre-show).

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Excellente nouvelle, j'attends cette feud entre les deux avec impatience !

Mizdow était excellent dans sa gimmick hautaine de Sandow, il est excellente dans son rôle comique, s'il réussit à assurer aussi son face-turn, il aura montré être capable de prendre tous les rôles. Ajoutez à cela ses qualités au micro et un in-ring tout à fait honorable, et il mériterait alors l'upper-midcard.

(peut être encore trop tôt pour le main-event cependant... mais d'ici un an, qui sait ?)


Tiens, ça me fait étrangement pensé a Riley cette description, regarde où il est allé après sa feud contre le Miz... Bref, tout ça pour dire que s'ils se séparent, je donne pas cher de la peau de Sandow dans les 6 prochains mois.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bref, tout ça pour dire que s'ils se séparent, je donne pas cher de la peau de Sandow dans les 6 prochains mois.


Ça prendra peut être pas la même direction dans son cas, s'il se trouve un personnage original avec sa popularité auprès des fans, il peut faire quelque chose de bien.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Tiger a écrit:
Ça prendra peut être pas la même direction dans son cas, s'il se trouve un personnage original avec sa popularité auprès des fans, il peut faire quelque chose de bien.


Et ? Le niveau de popularité n'a jamais empêcher la WWE de descendre un catcheur dont il ne voulait pas en haut dans la carte (Bryan était l'une des très très rares exception). Miser tout sur sa popularité actuelle serait une immense erreur. Surtout que celle-ci découle directement de son personnage de clown du Miz, quand il finira de faire ça, croyez-vous vraiment que ses acclamations vont rester les mêmes ?

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiger a écrit:
Ça prendra peut être pas la même direction dans son cas, s'il se trouve un personnage original avec sa popularité auprès des fans, il peut faire quelque chose de bien.


Et ? Le niveau de popularité n'a jamais empêcher la WWE de descendre un catcheur dont il ne voulait pas en haut dans la carte (Bryan était l'une des très très rares exception). Miser tout sur sa popularité actuelle serait une immense erreur. Surtout que celle-ci découle directement de son personnage de clown du Miz, quand il finira de faire ça, croyez-vous vraiment que ses acclamations vont rester les mêmes ?


Je ne mise pas tout sur la popularité, j'ai aussi dit que pour compléter celle-ci il faudrait qu'il se trouve un bon personnage, de plus le fait de botter le c** au Miz pourrait l'aider s'il remporte la feud bien sûr.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Encore une fois, gagner la feud contre le Miz ne lui garantirait absolument rien. Riley aussi avait gagner sa feud contre le Miz alors que celui-ci sortait d'un long règne de champion (plus de 5 mois) et que Riley avait une jolie popularité, un in-ring pas vraiment dégueulasse et une bonne prestance au micro. Mais après, ça a été la cata. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas trop espéré du futur de Sandow, même si j'aimerais le voir en bon up-middcard, y a tout de même des chances que ça fasse plouf une fois sa feud contre le Miz finie.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Sandow pourra peut-être avoir une place en mid-card mais je le vois pas plus haut, y'a déjà pas mal de noms qui montent en puissance sur la carte.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore une fois, gagner la feud contre le Miz ne lui garantirait absolument rien. Riley aussi avait gagner sa feud contre le Miz alors que celui-ci sortait d'un long règne de champion (plus de 5 mois) et que Riley avait une jolie popularité, un in-ring pas vraiment dégueulasse et une bonne prestance au micro. Mais après, ça a été la cata. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas trop espéré du futur de Sandow, même si j'aimerais le voir en bon up-middcard, y a tout de même des chances que ça fasse plouf une fois sa feud contre le Miz finie.


Sandow reste meilleur au micro et un peu plus expressif que Riley... mais c'est vraiment une petite nuance. Dans l'absolu, je suis donc plutôt d'accord avec The Texas Tornado : même s'il y a quelques places à prendre dans le up mid-card (depuis le départ de Del Rio par exemple) je vois plutôt Sandow finir dans les tréfonds de la carte. Ou au mieux comme Santino...

Enfin, si l'avenir me donnait tort, j'en serais ravi ! Wink

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
À la limite, on redonne son ancien personnage à Sandow et on en fait un mid-carder (parce que je ne le vois pas main eventer (même si il aurait réussi son cash in, il aurait eu un règne comme The Miz, le heel fuyard et serait vite redescendu en mid-card surtout que son in-ring est inférieur au Miz).

En plus, avec son talent au micro, il pourrait redonner de bons segments autour des titres IC et US ^^

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Le plus simple pour être sur de ne pas se planter en disant que Sandow va se ramasser et retourné dans les abimes du roster est de simplement constaté la chose suivante : Il s'agissait du chouchou de Triple H comme Sheamus en son temps, il l'a lancé, lui a tout donné ( Un segment avec la DX au complet, excusé du peu... Et pour le rouquin la "gloire" d'avoir envoyé le cérébral assassin à la "retraite".) pour au final se lassé de son jouet et le laissé branlant et démolis dans un coin amorcé son inexorable descente dans la card x)

Triple H à ce niveau c'est un peu un méchant de cartoon : il remarque quelqu'un d'exceptionel, le prend sous son aile, mais il ne tolère pas l'échec : si son larbin foire ou déçoit ses espoirs il s'en désolidarise très vite et le laisse crever. Sandow à eu sa chance, mais même cette fois en essayant tant bien que mal de re-grapiller un peu de gloire avec son mentor qui l'a lourdé c'est foutu.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Triple H à ce niveau c'est un peu un méchant de cartoon : il remarque quelqu'un d'exceptionel, le prend sous son aile, mais il ne tolère pas l'échec : si son larbin foire ou déçoit ses espoirs il s'en désolidarise très vite et le laisse crever. Sandow à eu sa chance, mais même cette fois en essayant tant bien que mal de re-grapiller un peu de gloire avec son mentor qui l'a lourdé c'est foutu.

Oui mais non.
Je préfère un HHH qui n'insiste pas et se range derrière les envies des fans plutôt qu'un Vince qui impose ses favoris jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus.
Hunter leur a donné leur chance mais c'est un monde sans pitié et j'apprécie qu'il sache passer à d'autres talents quand ça ne prend pas.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
À la limite, on redonne son ancien personnage à Sandow


Lequel? L’intellectuel hautain que les gens détestaient? Pas sûr que ça donne un bon face, puisque apparemment le projet est de lui faire faire un face turn.


Samoan a écrit:
son in-ring est inférieur au Miz


Justement moi je ne trouve pas. Le catch du Miz est fade et ennuyeux, celui de Sandow l'est quand même beaucoup moins.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Tiger a écrit:
Samoan a écrit:
À la limite, on redonne son ancien personnage à Sandow


Lequel? L’intellectuel hautain que les gens détestaient? Pas sûr que ça donne un bon face, puisque apparemment le projet est de lui faire faire un face turn.


Samoan a écrit:
son in-ring est inférieur au Miz


Justement moi je ne trouve pas. Le catch du Miz est fade et ennuyeux, celui de Sandow l'est quand même beaucoup moins.



Je trouve que concernant sa gimmick d'intellectuel, c'est l'une des meilleurs de ses dernières années et je trouve dommage qu'il ne l'ait pas gardé plus longtemps, lui redonner ne serait pas une mauvaise idée à part si le projet est qu'il fasse un Face Turn.

Par contre, tout à fait d'accord avec Tiger ici, le in-ring de The Miz est plus que médiocre et très ennuyeux, Sandow a quelque chose qui fait qu'il est bien meilleur que Miz.

En gros, la logique voudrait que si il y a une rivalité, Sandow devienne Face et gagne cette guerre.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Triple H à ce niveau c'est un peu un méchant de cartoon : il remarque quelqu'un d'exceptionel, le prend sous son aile, mais il ne tolère pas l'échec : si son larbin foire ou déçoit ses espoirs il s'en désolidarise très vite et le laisse crever. Sandow à eu sa chance, mais même cette fois en essayant tant bien que mal de re-grapiller un peu de gloire avec son mentor qui l'a lourdé c'est foutu.

Oui mais non.
Je préfère un HHH qui n'insiste pas et se range derrière les envies des fans plutôt qu'un Vince qui impose ses favoris jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus.
Hunter leur a donné leur chance mais c'est un monde sans pitié et j'apprécie qu'il sache passer à d'autres talents quand ça ne prend pas.


Je grossi le trait mais ça reste une analyse neutre Targh Wink C'est sur que dans un business comme celui la ou la moindre prise de risque met en jeux un paquet d'argent il vaut mieux limité la casse et garder les pieds sur terre. Triple H n'est pas arrivé la ou il en est pour rien ( Ok, passé sur la fille du boss ça aide un peu. ) et à un sens suffisamment aiguë des choses pour ne pas s'obstiner inutilement comme tu le dis^^

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
D'ailleurs El Chicken, Ricardo Rodriguez avait dit la même chose dans une interview il y a quelques temps, qu'Hunter prenait quelqu'un sous son aile mais qu'il l'abandonnait souvent quand ce quelqu'un était en difficulté.

Pour le in-ring, désolé mais Miz reste meilleur que Sandow. Sandow ne fait que taper et n'a même pas plus d'une dizaine de moves, est lent ; Miz essaye de varier son moveset, sait mettre de la vitesse d'exécution quand il le faut, Miz a quand même bien plus de moves que Sandow.

J'aime bien Sandow (et pas trop The Miz) surtout son talent au micro mais pour l'instant, il ne compte pas beaucoup de très bons combats solo : celui contre Cena le soir de son cash du MITB (son meilleur selon moi), quelqu'uns contre Ziggler et contre Cody Rhodes mais pas autre chose.

Miz, rien qu'en comptant depuis 2012 (l'arrivée de Sandow) compte plus de meilleur match à son actif, la série contre Cesaro en 2013, contre Kofi autour du titre IC, contre Barrett le lendemain de WM29, contre Axel... etc.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Je suis d'accord sur le fait que le Miz a pu nous donner de bons matchs, mais ça c'était avant. Maintenant il se contente d'envoyer deux trois kicks, avec quelques prises (certes rapidement exécutées) et accessoirement sa prise en quatre, mais sinon son catch actuel est de moins bon niveau que ce qu'il a pu montrer les années précédentes.

Quant à sandow, il m’intéressait beaucoup plus (que se soit in-ring ou au micro) quand il avait un rôle de heel intellectuel plus sérieux.

Et là je rejoins face-ziggler : c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps dans ce personnage, et qu'on ne lui est pas donné toutes ses chances.

Car selon moi on l'a assez vite déconsidéré.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Vous n'êtes pas difficiles.
Personnellement, je n'ai jamais vu une seule performance de The Miz que je qualifierai de bonne. Passable à la rigueur.

Prenez son match le plus important qui est sensé être un match où un catcheur s'applique le plus : Le main event de Wrestlemania contre John Cena. C'était quand même bien mauvais.
S'il n'avait pas sa tête à claque et son aisance au micro qui l'aident beaucoup dans son rôle de méchant, il aurait été viré depuis longtemps.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
Vous n'êtes pas difficiles.
Personnellement, je n'ai jamais vu une seule performance de The Miz que je qualifierai de bonne. Passable à la rigueur.

Prenez son match le plus important qui est sensé être un match où un catcheur s'applique le plus : Le main event de Wrestlemania contre John Cena. C'était quand même bien mauvais.
S'il n'avait pas sa tête à claque et son aisance au micro qui l'aident beaucoup dans son rôle de méchant, il aurait été viré depuis longtemps.


Personnellement, The Miz m'a quand même déjà divertit sur le ring. Il part de très loin mais il a un niveau correct. En faite, c'est surtout durant sa période face que je l'appréciais sur le ring, il était motivé, il voulait progresser. En heel, il se lâche un peu moins mais face à un adversaire bon, il peut se surpasser et fournir un travail bon.

C'est surtout en face qu'il m'a impressionné et c'est la seule fois ou j'étais plutôt fan de lui (surtout sa feud contre Cesaro).

Alors d'accord pour le main event de WM, mais à l'époque, il n'était pas encore en progression comme en 2013 (et puis on est tous d'accord pour dire que le main-event de WM était trop gros pour lui, il aurait fallu proposer le Rock/Cena à WM27 plutôt, Miz s'était carrément fait voler la vedette).

Mais je trouve qu'il a déjà fournit du travail de qualité, contre Mysterio, contre Cesaro, contre Kingston (des catcheurs de qualité) et qu'il ne faisait pas tâche. D'ailleurs, sa grande qualité pour moi, c'est son selling très propre, de la trempe de Jericho, il n'oversell pas et sell vraiment proprement, je trouve que la WWE manque beaucoup de catcheurs qui sell comme lui.

Je trouve qu'on reste un peu trop dans son cliché de débutant, alors qu'il a quand même progressé. Ceci dit, tout n'est pas tout rose, il arrive parfois à faire des matchs ennuyant (principalement en heel) et il n'est pas encore apte à diriger un match (son gros défaut pour moi, il ne peut fournir un bon match sans une implication de son partenaire de ring) (cf à TLC ou il a dominé en majeure partie le match, c'était correct mais pas mémorable).

Actuellement, il a un bon niveau, meilleur que de 2006 à 2011, moins bon que quand il était face.

Pour Sandow, je trouve qu'il manque vraiment de punch et je n'aimais pas son finish quand il était dans sa gimmick d'intellectuel, il n'avait pas vraiment de moves qui claque, du coup, ses matchs étaient assez branlant et je m'y desinteressait tres vite. La seule fois ou un de ses matchs m'a retenu l'attention, c'était contre Cena, il utilisait des moves qui claque et Cena était débridé durant le match, c'est pour moi son meilleur match.

Il n'a pas vraiment de technique et est assez lent sur le ring, je ne l'ai jamais vu faire preuve de vitesse dans ses matchs (contrairement au Miz qui peut enchaîner des mouvements à la suite très rapidement), pour moi Miz le surpasse sur le ring.

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
Sandow est plus expressif que le Miz dans le ring, bien que la Miz-line reste une prise de signature amusante.

Il faut reconnaître que le Miz, les rares fois où il s'est sorti les doigts du c... et a affronté un excellent adversaire (contre Ziggler notamment, à Main-event), est arrivé à sortir plus de prises que Sandow. Mais comme Sandow a rarement eu autant d'exposition, de match aussi long, il n'est pas si facile de comparer leur niveau technique.

Donc, dans mon cas : joker ! Laughing

descriptionDes projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15] EmptyRe: Des projets pour The Miz & Mizdow ? [Spoiler RAW 12/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre