Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyLes projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Actuellement, les plans de la WWE pour Summerslam seraient les suivants. Tout d'abord, Triple H devrait affronter King Booker. De plus, John Cena pourrait perdre sa ceinture de championnat de la WWE face à Randy Orton, de sorte que Triple H puisse reprendre sa rivalité avec Randy Orton, cette fois-ci avec le titre en jeu. Quant aux personnalités de l'émission de télévision Jackass!, ils devraient toujours affronter Umaga.

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Ce ne sont que de spréivisions? Il n'y a rien de sûr la dedans n'est pas?

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Pour King Booker et HHH je m'en douté un peu vu qu'il le cherche un peut car le seul roi c'est lui. Apres Jackass contre Umage ça peut etre comique Laughing

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Alors la,c'est des spoilers qui font plaisir a lire!
Pour le match avec triple H sa sera surement a cause du titre de "King".J'espere que triple H va l'emporter et suite a sa booker arrete cette gimmick ridicule.
Pour cena j'attend sa match avec impatience,car sa defaite fait partie des plans de la wwe et sa serait super d'avoir orton comme champion surtout pour avoir une feud avec triple H apres!
Donc Lashley tu peut te ranger!!!

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Je ne pense pas pour ma part que Cena soit évincé aussi facilement de son titre...

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
ca serait genial si ca passe comme ca au moins ca releverai le niveau et puis orton fera un grand champions le temps que ca dure ......

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
ce sont ont va dire ,des feud logique enfin spoiler.
Avec king booker qui se prend pour le rois ultime, et les rumeur sur Orton,cela concrétisent ses rumeurs ,meme si ils ne sont qu'aux stade de spoiler

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
C'est fou , un changement de titre et une feud entre deux grands catcheurs soulèvent un tel engouement ... à juste titre !

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Faites que les rumeurs d'Orton Champion ne restent que des rumeurs jusqu'a la fin de sa vie...Smile

HHH/Booker, Si cela pars en feud ça peut donner quelquechose de pas mal du tout entre ces deux colosse de la compagnie.

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
Double 8 a écrit:
Faites que les rumeurs d'Orton Champion ne restent que des rumeurs jusqu'a la fin de sa vie...Smile


Faudrait pas ambitionné... Dans le contexte présent avec ce qu'il a fait en 2006-07 je suis d'accord que c'est pas le plus logique candidat, mais s'il prouve dans les 6-7 prochains mois qu'aux moins il se tient à carreaux, pourquoi pas pour Royal Rumble.

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
de toutes facon ils veulent que Randy Orton soit champion pour que Triple-H
le challenge pour le titre.il aura 2 raison de se battre contre Randy:la vengeance et le titre.

descriptionLes projets de Summerslam(possible spoiler) EmptyRe: Les projets de Summerslam(possible spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre