Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Chicken
fab430
The Texas Tornado
Coco
Jean Pierre Tombale
Boots 2 Asses
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam Roman-reigns-triple-h

Les officiels de la WWE ont l'intention d'organiser un match entre Triple H et Roman Reigns lors de SummerSlam.
Cette idée est quasiment validée dans les plans des scripteurs pour SummerSlam.

Source: Lordsofpain

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Ah tant mieux !

Je suis content de voir que l'année de Triple H se joue sur le push de jeunes lutteurs ; d'abord Bryan à Mania xXx puis Reigns à Summerslam.
De plus, Triple H est celui qui met le mieux en valeur un lutteur donc c'est tout bénef pour Reigns. D'ailleurs ça peut donner des affrontements épiques au micro mais également sur le ring. Hâte de les voir travailler face à face !

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Très bonne idée en espérant une victoire d'Hunter.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
J'aime l'idée et j'aimerais encore plus que cet affrontement survienne après un heel turn des autres membres du Shield.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Je n'aime pas l'idée du combat, déjà car les matchs d'HHH, c'est souvent du tout ou rien et Reigns n'est pas encore prêt pour aller en solo (il ne sait pas s'y prendre et devient brouillon quand il n'est pas avec ses compères du Shield).

J'aimerai qu'ils prennent leur temps avec Reigns, il faut le laisser s'améliorer d'abord et c'est pas en aout qu'il sera prêt pour être une top star.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Reigns n'est pas encore prêt pour aller en solo


Justement, ce sont des matchs contre des "anciens" très bon qui sont censés le mettre au top en solo. Bien sûr que ce match ne sera pas le main event.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Certes mais pourra t'il tenir dans un segment de 20mn face à HHH ? Je ne doute pas des capacités de Reigns mais j'ai l'impression que la WWE le sur-estime un peu trop. Il a du potentiel, du talent mais beaucoup de défauts.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Je rejoinds JPT, tu sous-estimes les capacités de push de HHH et les qualités de performance de Reigns !

Si la WWE avait encore sa mentalité d'il y a 4 ans, jamais Bryan ne serait devenu y'a quelques jours WWE World Heavyweight Champion.
Si Daniel Bryan est aujourd'hui le top Babyface de la compagnie c'est parce que la WWE a eu les couilles de mettre un poids léger avec un physique "hors-norme" au top.

Tout ça pour dire que si aujourd'hui la WWE ose faire de même avec Reigns, ça ne va pas forcément être un échec comme tu le sous-entends car on est en 2014 mec, faut oser pour avoir des résultats concrets ! Wink

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
On peut oser mais il faut être sur avant. Bryan à son push avait juste le micro à retravailler alors que Reigns à beaucoup de défauts contrairement à Bryan en 2011. Sur le ring en solo, il est bon dans l'intensité et a un bon cardio mais il se répète souvent, parait assez brouillon et pas sur de lui (cf le match contre Bray Wyatt lors du RAW pré-EC). Là ou Bryan n'avait qu'un défaut au micro, Reigns lui, a plusieurs défauts.

On peut oser mais il ne faut pas oser n'importe quoi et il faut être sur avant. Et Reigns n'a pas les capacités pour être ce que la WWE attend de lui à l'heure actuelle (il n'est pas exclu qu'il progresse, d'ailleurs, depuis la FCW, il a sacrément progressé). Et justement, la WWE a oser pour beaucoup de catcheurs qui n'avaient pas toutes les capacités (Miz qui avait un in-ring très pauvre, Swagger qui pataugeait au micro, Alberto Del Rio qui avait de petits soucis au micro (mais ce n'est pas un flop, il a quand même su se débrouiller et sans l'apprécier, je reconnais qu'il a du talent Wink)).


(attention, j'adore Roman Reigns mais parce qu'il est le plus souvent dans le Shield et qu'il parait en confiance dans le clan mais en solo, je ne le trouve pas assez débrouillard)


Puis concernant Triple H, il n'a jamais été reconnu comme quelqu'un qui push les autres et lui, est surtout connu pour avoir monopoliser l'or pendant des années. A part Bryan, ça remonte à quand le dernier push qu'il a attribué à une star qui en avait besoin ? Il a anéanti le Summer Of Punk (le cash d'ADR avait commencé), Sheamus a eu du mal à ressortir grand après sa feud contre lui, Orton était déjà un top heel en 2009, peut être Cena en 2006.
Et Triple H est très bon au micro (il faut rendre à Cesar ce qui lui est du) et Stéphanie est juste une déesse quand à elle et si Reigns a une confrontation au micro avec les deux, comment Reigns va faire ? Son niveau au micro est proche du néant (le Piper's Pit de janvier l'avait prouvé, Piper est un excellent catcheur au micro qui repousse souvent le kayfabe pour faire ressortir les limites d'un catcheur au micro, Ambrose et Rollins avait réussi le test ce soir là mais Reigns était proche du flop).

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Quand tu vois toutes les purges qui ont monopolisé le spotlight ces dernières années, tu te dis qu'un Reigns au top dans les mois avenirs n'est pas de refus. Tu cites Miz mais est-ce comparable à côté de Reigns au moins ? Laughing

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
The Redemption a écrit:
Quand tu vois toutes les purges qui ont monopolisé le spotlight ces dernières années, tu te dis qu'un Reigns au top dans les mois avenirs n'est pas de refus. Tu cites Miz mais est-ce comparable à côté de Reigns au moins ? Laughing


Rien qu'à repenser à la période ou le Miz était au Man-event, j'en ai des nausées.

Bien entendu que Reigns et le Miz ne sont pas comparable. Sauf que Reigns reste un talent à étoffer en solo pour le moment, il manque d'expérience et de vrai combat en solo. Un combat contre un HHH peut justement lui apporter beaucoup de ce point de vue quand on connait les qualité de HHH.

J'aimerais bien voir ce match en effet ^^

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Coco a écrit:
Reigns reste un talent à étoffer en solo pour le moment, il manque d'expérience et de vrai combat en solo. Un combat contre un HHH peut justement lui apporter beaucoup de ce point de vue quand on connait les qualité de HHH.


Je suis d'accord, d'autant qu'une feud contre The Game ne constitue pas non plus une montée directe au main event, disons que c'est une bonne transition entre le milieu de carte et le haut de carte.
Pi rien qu'en voyant le HHH/Bryan de Wrestlemania xXx on se dit qu'on aimerait voir plus régulièrement Triple H pusher les jeunes !

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Samoan a écrit:
Certes mais pourra t'il tenir dans un segment de 20mn face à HHH ? Je ne doute pas des capacités de Reigns mais j'ai l'impression que la WWE le sur-estime un peu trop. Il a du potentiel, du talent mais beaucoup de défauts.


On en sait rien Samoan, il faut le voir en solo et en dehors du booking du Shield pour se faire une vrai opinion et voir clairement sa marge de progression. Puis HHH pour un push c'est superbe.
La WWE joue juste avec Reigns depuis quelques mois, il faut poursuivre sur cette voie et on le verra établis au main-event dans quelques années s'il répond aux attentes qu'on a de lui.
Tu sais, tu regardes Cena en 2003-4, tu ne pouvais pas te douter qu'il allait devenir la top star de la WWE.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Pour les quelques fois vu en solo, il ne m'a pas convaincu (bon c'est surtout l'horrible match entre lui et Bray qui me l'a descendu dans mon estime, la veille, je markais comme un malade sur le match Shield/Wyatt Laughing).

Je n'exclue pas qu'il progresse mais seulement, j'ai l'impression que la WWE veut l'établir vite mais un peu trop vite. Il est jeune, on peut prendre le temps. Puis c'est surtout aussi que je veux profiter du Shield encore quelques temps.

Tu veux dire Cena 2002 non plutôt ? Car bon en 2003-2004, il était déjà une top star à Smackdown ! ^^

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Samoan a écrit:
Puis concernant Triple H, il n'a jamais été reconnu comme quelqu'un qui push les autres et lui, est surtout connu pour avoir monopoliser l'or pendant des années.


Je trouve toujours stupide qu'on puisse dire ça sur Triple H... oui, dans les années 2000, il a monopoliser le ME, mais il n'a jamais hésité à se coucher pour quelqu'un d'autre pour le faire monter au Main Event, y a eu Chris Benoit, John Cena, Randy Orton, Batista, Jeff Hardy, Shelton Benjamin (même si ce dernier n'en a pas profiter), Sheamus etc... et même encore aujourd'hui, sans lui dans les coulisses, tu peux être sur et certain que les champions seraient encore des Cena ou des Batista et pas des Bryan et des Usos.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Je n'ai jamais dit qu'il n'a jamais pushé quelqu'un, j'ai dit qu'il a plus pensé à lui et que sur ces dernières années, il a commencé à pushé. Je sais que HHH a pushé quelques personnes. (mais dans ta liste, j'enlèverai Sheamus et Orton, Orton s'est fait volé la vedette par HHH en 2004, il a fallu 2009 pour rectifier le tir (et encore, HHH n'a pas daigné se coucher à WM25) et Sheamus a du l'achever avec 4 Brogue Kick à Extreme Rules et lors du retour de HHH en 2011, Triple H l'a vraiment enterré avec le Pedigree sur la table).
Par contre, les autres de ta liste, je suis d'accord Wink

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
J'attend de voir ce que ça va donner mais je pense que Triple H est la personne qu'il faut pour mettre en avant les capacités de reigns.
Après c'est vrai qu'il ma vraiment déçu dans son match face à Wyatt. A l'heure actuel comme dit plus haut il lui faut beaucoup plus de match solo et de moment au micro pour acquérir l'expérience nécessaire au Main-Event.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Ce qu'il ne faut pas lire quand même... Reigns n'est pas exempt de défauts mais il mérite clairement sa place. Et ce match face à une des plus grosses figures historiques de la WWE sera LE test pour lui qui servira à le lancé si il le réussi. Et au passage sans triple H en coulisse pas de Bryan champions au cas ou ce serait passé a côté de certains...

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Ca peut vendre du lourd. HHH est encore au top en matière de feud et tient la route sur le ring, ce sera un sacré push pour Reigns.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Puis concernant Triple H, il n'a jamais été reconnu comme quelqu'un qui push les autres et lui, est surtout connu pour avoir monopoliser l'or pendant des années.


Je trouve toujours stupide qu'on puisse dire ça sur Triple H... oui, dans les années 2000, il a monopoliser le ME, mais il n'a jamais hésité à se coucher pour quelqu'un d'autre pour le faire monter au Main Event, y a eu Chris Benoit, John Cena, Randy Orton, Batista, Jeff Hardy, Shelton Benjamin (même si ce dernier n'en a pas profiter), Sheamus etc... et même encore aujourd'hui, sans lui dans les coulisses, tu peux être sur et certain que les champions seraient encore des Cena ou des Batista et pas des Bryan et des Usos.


J'avoue qu'à chaque fois que je regarde un show "old school" Triple H finit par gagner, peu importe le match, l'adversaire et l'enjeu. C'est peut-être pas de chance, peut-être que c'est juste les PPV majeurs, mais je dois avouer que je le vois rarement se coucher. Après si tu dis qu'il l'a fait je te fais confiance, et d'ailleurs ce Wrestlemania me donne une bien meilleure image de lui (après Summerslam, où là, ça craignait du cul!)

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Puis concernant Triple H, il n'a jamais été reconnu comme quelqu'un qui push les autres et lui, est surtout connu pour avoir monopoliser l'or pendant des années.


Je trouve toujours stupide qu'on puisse dire ça sur Triple H... oui, dans les années 2000, il a monopoliser le ME, mais il n'a jamais hésité à se coucher pour quelqu'un d'autre pour le faire monter au Main Event, y a eu Chris Benoit, John Cena, Randy Orton, Batista, Jeff Hardy, Shelton Benjamin (même si ce dernier n'en a pas profiter), Sheamus etc... et même encore aujourd'hui, sans lui dans les coulisses, tu peux être sur et certain que les champions seraient encore des Cena ou des Batista et pas des Bryan et des Usos.


J'avoue qu'à chaque fois que je regarde un show "old school" Triple H finit par gagner, peu importe le match, l'adversaire et l'enjeu.


Indeed, à l'époque c'était un peu excessif mais qu'est-ce que tu veux, c'était sa période de gloire, pourquoi devoir se coucher régulièrement alors qu'il vivait son momentum ?
C'est comme si on disait que Daniel Bryan devait se coucher dès maintenant pour les autres, ça n'a aucune logique.
Chaque période à son temps, chaque lutteur à son rythme. Aujourd'hui Triple H semble tourné vers le push des jeunes, c'est tant mieux et c'est surtout le bon moment !

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Justement, je ne sais pas si tu l'as connu mais même en étant en plein momentum, il battait tout le monde, ces défaites étaient très rare (en 2003, il avait perdu que contre Goldberg en PPV quoi..). Sa période 2000-2005 et surtout 2002-2005, c'était très excessif comment il gagnait (il a fallu Batista en 2005 pour qu'il perde au moins quelques PPVs de suite).

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Gagner régulièrement c'est un peu la logique d'un momentum... Si on part du principe que ce momentum a duré principalement de 2000 à 2005, bah Triple H à l'époque avait 30 puis 35 ans. C'est pile l'âge de Daniel Bryan et la même tournure que ce dernier.

Je comprends pas pourquoi il aurait dû se coucher plus régulièrement à cet l'âge, je sais pas comment dire, c'était son heure de gloire quoi, à l'époque c'est les autres qui devaient se coucher pour lui !

Bien sûr aujourd'hui un momentum ne tourne pas qu'autour des séries de victoires et des palmarès hallucinants mais c'est à peu près le même cas, là on est partit pour avoir un long règne bien mérité de Daniel Bryan !

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Triple H n'a pas un win rate énorme.
Entre 2007 et 2011 il était très très haut en effet mais moins que la moyenne de toute la carrière de l'Ultimate Warrior.
Il a beaucoup perdu avant mais aussi après 2011.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
Mais lui, ce n'était pas régulièrement, c'était tout le temps Laughing 

Lui ne se couchait pas régulièrement, c'était quasi jamais et l'exemple est pas très comparable, Bryan est un top face, l'idéal est qu'il gagne pour satisfaire les gens alors que HHH était un top heel à l'époque et régnait en maitre en tant que WHC, c'était trop abusé. Rien qu'en 2003, il a enterré les ex-WCWs (Steiner, Booker, Nash, Goldberg).

De septembre 2002 à WrestleMania 21, il s'est couché en PPV (ou il a pris le tombé) 6x. C'est juste de l'overbooking abusif.

descriptionDes projets pour un jeune lutteur à SummerSlam EmptyRe: Des projets pour un jeune lutteur à SummerSlam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre