Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jose Marinho
BTMoney
MjoLniR
Tyr
dan carter
vegeta1
MVP27
WWE_Hall_of_Famer
CM-Y2J
Hell's Gate
Gohel50
Jean Pierre Tombale
Randy1
Monsieur Mungo
the nemesis
Targhan
undertaker240
Dashingseb
IndianBoy33
The Texas Tornado
RVD
25 participants

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Non mais bon c'est aussi parce que Goldberg mettait souvent un peu trop d'intensité quoi Razz

C'est ce qui est bon... n'est-ce pas Christian ? Mr. Green

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
en bref, on est tous d'accord qu'il aura pas sa performance de la WCW etc etc etc, mais on peux pas dire non plus qu'il ne fera pas mieux que 5 prise dans toute la soirée pour moi faut quand même pas oublier ce qu'il à apporter au show bizness déjà son entrée au ring me donne envie de regarder la suite Smile

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je n'aime pas ces retours provisoires de toute façon.
Je préfère les vrais retours comme Shawn Michaels en 2002 ou alors Sting à la TNA en 2005.


Agreed ! Smile


TTT : No problemo, je prends pas ça mal parce que je crois que c'est moi qui ait apporté le quiproquo au départ. Je n'ai jamais remis en question les talents de Billou, ni son bon passé avec la WCW, j'ai juste dit que son run à la WWE m'avait laissé de marbre, voir énervé au bout d'un moment et que ça ne me plairait pas vraiment de l'y revoir ("un dernier match : moui / un dernier run : NO O.O").

Après je vois que Goldberg a une toujours une bonne base de fan vu comment vous avez réagi au quart de tour ! Laughing Perso', je n'en ai jamais été un. Chacun ses goûts. tongue


Targhan : Yes ! Je me souviens encore du Steel Cage Match entre les deux ... Pauvre Christian ... Razz On peut remarquer sur sa vidéo qu'il remonte la jambe comme pour faire le tombé, c'était une de ses mauvaises manies ça ... Laughing

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Après je vois que Goldberg a une toujours une bonne base de fan vu comment vous avez réagi au quart de tour ! Laughing Perso', je n'en ai jamais été un. Chacun ses goûts. tongue

Bah vu ton pseudo et ton avatar je risque de réagir au 1/4 de tour à chaque fois que tu diras un truc Mr. Green

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
C'est intelligent.

Sinon :

Jose Marinho - "p***** toi aussi t'as dû en voir beaucoup des matchs de Goldberg? Dis moi combien t'en as vu que je rigole"

Attends je ressors ma liste du nombre de match par lutteur que j'ai vu. Mince je l'ai perdu. Dans le doute je dirais : assez pour m'avoir fait une opinion.

"Mais ça un peu de mesure avant de tout de suite passer à l'extrême et de dire qu'il était moins performant que Hornswoggle..."


Justement le comparer à Hornswoggle était tellement gros que ce n'était pas fait pour être prit au premier degré à la base. J'adoucirais les traits la prochaine fois Smile. On va dire qu'il est bon comparé à Khali alors.

___

Si Goldberg revient croyez bien que ce sera "Goldberg WWE" évidemment, je ne vois pas tellement l'intérêt de sortir des vidéos wCw.

Goldberg était BOOKÉ pour ne faire que quatre prises donc il sera toujours BOOKÉ pour ne faire que quatre prises. EVIDEMMENT j'espère pour lui qu'il savait faire plus que ça (et effectivement vu la wCw (sans non plus être hallucinant hein stop de s'emballer dessus)) mais à ce que je sache c'est le résultat sur le ring que l'on voit. Ricardo Rodrigez sait faire des trucs énormes c'est pas pour ça qu'on les voit.

___

BTMoney - "Mais de nouveau, ces 4 prises, elles étaient crédibles tellement il y mettait de force, son Spear, son Jackhammer, ses Powerslams, etc... Cena, c'est exactement le contraire, qui croit que le Five Knuckle Shuffle pourrait faire de mal ? On voit très bien qu'il touche même pas le visage, c'est horrible."

Voilà, ça oui. C'est vrai. Maaais le fait qu'il était trop bourrin entre également en ligne de compte quand je dis qu'il n'était pas super. Pas une excellente protection de l'adversaire c'est le mal. Mc Intyre a été plus ou moins rétrogradé en partie à cause de ça. Et je pense qu'un certain Bret serait d'accord avec moi.

___

vegeta1 - "en bref, on est tous d'accord qu'il aura pas sa performance de la WCW etc etc etc, mais on peux pas dire non plus qu'il ne fera pas mieux que 5 prise dans toute la soirée pour moi faut quand même pas oublier ce qu'il à apporter au show bizness déjà son entrée au ring me donne envie de regarder la suite Smile"

Bah... il faudra surtout voir ce qu'il va apporter aux fans si il revient, et ça m'étonnerait que ce soit extraordinaire. Si on met de côté l'impacte bien entendu. A côté de ça je pense que le mot impacte résume bien Goldberg donc ce serait dommage de lui enlever.

___

TTT - "Ecoute, je t'aime bien et tout, mais c'est quand même ridicule de résonner de la sorte, ça voudrait dire que pour toi, Nash quand il est revenu cette année c'est uniquement Diesel et NWO version (merdique) WWE et qu'il faut pas penser à ce qu'il a fait à la WCW ?"

Et bien de fait oui puisqu'il n'a rien montré d'autre. Quand Steambot est revenu il a montré tout ce qui faisait de lui un très bon lutteur. Quand Nash est revenu et bien... comme à la fin de la TNA il a continué de m'ennuyer dans le ring (et au micro en plus cette fois). Est-ce que ça fait de lui au final un mauvais ? Non, parce qu'il a un passé, des combats classes etc... (même si encore une fois ce n'est "que" Nash j'ai envie de dire, ça a jamais été un foudre de guerre) mais sur ce qu'on nous montre, et donc par défaut sur ce qui est booké, et bien oui c'est mauvais. Néanmoins je pense que l'âge ne l'arrange pas (et ce sera pareil pour Goldberg) et encore on peut en débattre vu justement Steamboat.

___

En résumé je reviens à ce que je disais au départ. WWE Goldberg n'a jamais été brillant (même si il a apporter quelque chose au business je nies pas (aux fans de lutte j'en suis moins sur...)), alors maintenant...

Pour moi WWE Goldberg (je mets un tag devant comme ça on sait de quoi je parles Wink) a toujours été synonyme de chiant.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
J'avais arrêté de regarder le catch dans les années où Goldberg se trouvait au main-event, mais du peu que je me souviens il était loin d'être impressionnant sur le ring (je parle en terme de qualité, pas de puissance).

De toute façon, les retours pour un match... j'ai suffisament critiqué le Rock sur le sujet, je risquerais de me répéter.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Après je vois que Goldberg a une toujours une bonne base de fan vu comment vous avez réagi au quart de tour ! Laughing Perso', je n'en ai jamais été un. Chacun ses goûts. tongue

Bah vu ton pseudo et ton avatar je risque de réagir au 1/4 de tour à chaque fois que tu diras un truc Mr. Green


Waho ... Le racisme est autorisé sur ce forum ? Rolling Eyes Me prendre ce genre de réflexion de la part d'un "Jose", ça me troue le fion quand même ! Shocked Laughing

Quoi qu'il en soit j'suis prêt à t'accueillir avec plaisir chaque fois ! Twisted Evil


MjoLniR a écrit:
C'est intelligent.


Pas qu'un peu ...



MjoLniR a écrit:
En résumé je reviens à ce que je disais au départ. WWE Goldberg n'a jamais été brillant (même si il a apporter quelque chose au business je nies pas (aux fans de lutte j'en suis moins sur...)), alors maintenant...

Pour moi WWE Goldberg (je mets un tag devant comme ça on sait de quoi je parles Wink) a toujours été synonyme de chiant.


Testify to THIS ! Brother ! Smile

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Justement le comparer à Hornswoggle était tellement gros que ce n'était pas fait pour être prit au premier degré à la base.

Bah ayant lu des trucs bien pire que ça sur ce forum, je n'aurais pas été surpris que quelqu'un puisse sérieusement faire une comparaison avec Hornswoggle.



MjoLniR a écrit:
J'adoucirais les traits la prochaine fois Smile.

Oh oui stp Very Happy



MjoLniR a écrit:
On va dire qu'il est bon comparé à Khali alors.

Ah encore un sacré point de comparaison Smile



CM-Y2J a écrit:
Waho ... Le racisme est autorisé sur ce forum ? Rolling Eyes Me prendre ce genre de réflexion de la part d'un "Jose", ça me troue le fion quand même ! Shocked Laughing

C'était une vanne mon grand, ne te formalises pas si vite Mr.Red


CM-Y2J a écrit:
MjoLniR a écrit:
C'est intelligent.


Pas qu'un peu ...

Oh non arrêtes j'ai l'impression de t'avoir vexé et je m'en veux!




MjoLniR a écrit:
C'est intelligent.

Sinon :

Jose Marinho - "p***** toi aussi t'as dû en voir beaucoup des matchs de Goldberg? Dis moi combien t'en as vu que je rigole"

Attends je ressors ma liste du nombre de match par lutteur que j'ai vu. Mince je l'ai perdu. Dans le doute je dirais : assez pour m'avoir fait une opinion.

"Mais ça un peu de mesure avant de tout de suite passer à l'extrême et de dire qu'il était moins performant que Hornswoggle..."


Justement le comparer à Hornswoggle était tellement gros que ce n'était pas fait pour être prit au premier degré à la base. J'adoucirais les traits la prochaine fois Smile. On va dire qu'il est bon comparé à Khali alors.

___

Si Goldberg revient croyez bien que ce sera "Goldberg WWE" évidemment, je ne vois pas tellement l'intérêt de sortir des vidéos wCw.

Goldberg était BOOKÉ pour ne faire que quatre prises donc il sera toujours BOOKÉ pour ne faire que quatre prises. EVIDEMMENT j'espère pour lui qu'il savait faire plus que ça (et effectivement vu la wCw (sans non plus être hallucinant hein stop de s'emballer dessus)) mais à ce que je sache c'est le résultat sur le ring que l'on voit. Ricardo Rodrigez sait faire des trucs énormes c'est pas pour ça qu'on les voit.

___

BTMoney - "Mais de nouveau, ces 4 prises, elles étaient crédibles tellement il y mettait de force, son Spear, son Jackhammer, ses Powerslams, etc... Cena, c'est exactement le contraire, qui croit que le Five Knuckle Shuffle pourrait faire de mal ? On voit très bien qu'il touche même pas le visage, c'est horrible."

Voilà, ça oui. C'est vrai. Maaais le fait qu'il était trop bourrin entre également en ligne de compte quand je dis qu'il n'était pas super. Pas une excellente protection de l'adversaire c'est le mal. Mc Intyre a été plus ou moins rétrogradé en partie à cause de ça. Et je pense qu'un certain Bret serait d'accord avec moi.

___

vegeta1 - "en bref, on est tous d'accord qu'il aura pas sa performance de la WCW etc etc etc, mais on peux pas dire non plus qu'il ne fera pas mieux que 5 prise dans toute la soirée pour moi faut quand même pas oublier ce qu'il à apporter au show bizness déjà son entrée au ring me donne envie de regarder la suite Smile"

Bah... il faudra surtout voir ce qu'il va apporter aux fans si il revient, et ça m'étonnerait que ce soit extraordinaire. Si on met de côté l'impacte bien entendu. A côté de ça je pense que le mot impacte résume bien Goldberg donc ce serait dommage de lui enlever.

___

TTT - "Ecoute, je t'aime bien et tout, mais c'est quand même ridicule de résonner de la sorte, ça voudrait dire que pour toi, Nash quand il est revenu cette année c'est uniquement Diesel et NWO version (merdique) WWE et qu'il faut pas penser à ce qu'il a fait à la WCW ?"

Et bien de fait oui puisqu'il n'a rien montré d'autre. Quand Steambot est revenu il a montré tout ce qui faisait de lui un très bon lutteur. Quand Nash est revenu et bien... comme à la fin de la TNA il a continué de m'ennuyer dans le ring (et au micro en plus cette fois). Est-ce que ça fait de lui au final un mauvais ? Non, parce qu'il a un passé, des combats classes etc... (même si encore une fois ce n'est "que" Nash j'ai envie de dire, ça a jamais été un foudre de guerre) mais sur ce qu'on nous montre, et donc par défaut sur ce qui est booké, et bien oui c'est mauvais. Néanmoins je pense que l'âge ne l'arrange pas (et ce sera pareil pour Goldberg) et encore on peut en débattre vu justement Steamboat.

___

En résumé je reviens à ce que je disais au départ. WWE Goldberg n'a jamais été brillant (même si il a apporter quelque chose au business je nies pas (aux fans de lutte j'en suis moins sur...)), alors maintenant...

Pour moi WWE Goldberg (je mets un tag devant comme ça on sait de quoi je parles Wink) a toujours été synonyme de chiant.


Tu le dis si tu veux qu'on t'apprenne à faire des citations hein?

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Ooooh non, tu ne me vexes pas, il en faut bien plus. Razz Mais c'est vrai que dans les seules réponses que j'ai vu de toi, généralement tu cherches plus à "rabaisser" celui qui n'a pas le même avis que toi plutôt que de débattre entre adultes. Et ... je n'aime pas particulièrement ça. Après si ce n'est qu'une impression, tant mieux car tu m'as l'air calé niveau catch (notamment "Old School" Rolling Eyes ) et les discussions avec toi doivent être enrichissantes. J'attends juste d'en avoir une sans animosité ! ^^

Et sinon, je pense qu'il sait comment faire des citations vu que ça fait 10 ans qu'il traîne sur des forumactifs. Mais bon, feignant il était, feignant il restera ! Laughing

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tu le dis si tu veux qu'on t'apprenne à faire des citations hein?


Mince je m'attendais à une réponse sur le catch. Dommage. Merci quand même ;D.

Sinon c'est hallucinant je n'arrive plus à retrouver la vidéo d'un match ou Golby se cogne la tête dans le pole et son adversaire improvise en se prenant un roll-up complétement abusé. Je me demande si c'était pas un mec tout sec genre Spike Dudley ou Scotty.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ooooh non, tu ne me vexes pas, il en faut bien plus. Razz Mais c'est vrai que dans les seules réponses que j'ai vu de toi, généralement tu cherches plus à "rabaisser" celui qui n'a pas le même avis que toi plutôt que de débattre entre adultes.

Mais non mais non t'inquiètes Wink Moi aussi je préfère le débat.


MjoLniR a écrit:
Mince je m'attendais à une réponse sur le catch. Dommage. Merci quand même ;D.

Bah la partie où tu t'adresses à moi je t'ai répondu, mais je n'ai pas lu le reste de ton message tant c'est illisible et incompréhensible sans les citations. A croire que moi aussi je suis feignant Mr. Green

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Hmmm c'est étonnant puisque la partie ou je m'adresse à toi épouse la même forme que le reste des réponses. Ce serait d'ailleurs même la plus """""illisible""""" puisqu'il y a deux citations. Parlant d'elles, c'est sous cette forme qu'elles sont à la base. J'imagine que forumactif l'emporte sur les formes littéraires pour certains.

Dans tout les cas nous avons à faire à une étrange pathologie neuronale. Consulte House Very Happy.

Retour à Goldberg/Lesnar ? Ils s'ennuient sans des commentaires constructifs nos deux gaillards.

Pour ceux qui ne le savent pas Goldberg à 45 ans et Lesnar 34.

Mais quand j'y pense, si ces deux là reviennent pour un match, je doute vraiment que la WWE les feront s'affronter. Ce serait peut-être plus "lucratif" pour eux de les mettre chacun dans un combat différent. Le retour de deux bigs comme ça qui se mettraient sur la gueule sans trop de raison n'intéresserait pas grand monde au final je pense, si ce n'est quelques nostalgiques. Vu que le public est composé de pas mal de gamins de nos jours, l'audience et l'intérêt apporté au combat ne serait pas aussi dingue que ça si ils n'incluent pas une star du moment (un peu comme avec Rocky quoi).

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Parlant d'elles, c'est sous cette forme qu'elles sont à la base. J'imagine que forumactif l'emporte sur les formes littéraires pour certains..


en "forme littéraire", on ne met pas la personne cité en italique, cela est réservé à la citation uniquement

de plus on ne présente pas une citation sous ce format là : personne citée - citation ... mais avec ceci :

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
C'est vrai tu as raison pour l'italique ^^. C'était simplement pour que ça fasse "bloc" et que justement ce soit plus compréhensible par une démarcation visible avec mes réponses.

En revanche j'ai des livres à la maison (sous le nez en fait :p) où les citations sont bel et bien avec un tiret. Néanmoins il est vrai que les deux points sont également utilisés.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:

En revanche j'ai des livres à la maison (sous le nez en fait :p) où les citations sont bel et bien avec un tiret. Néanmoins il est vrai que les deux points sont également utilisés.


dans un bouquin ok pour les tirets, mais dans une copie de philo ou de littérature c'est un coup à perdre des points vite fait...

fin du HS

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Ooooh non, tu ne me vexes pas, il en faut bien plus. Razz Mais c'est vrai que dans les seules réponses que j'ai vu de toi, généralement tu cherches plus à "rabaisser" celui qui n'a pas le même avis que toi plutôt que de débattre entre adultes.

Mais non mais non t'inquiètes Wink Moi aussi je préfère le débat.


cheers

_____________________________

Lesnar et Goldberg inspirent les littéraires ... Razz

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Pas d'avis sur le fait de faire combattre Lesnar et Goldberg chacun de leur côté ? :'(
En même temps vu qu'à la base c'est Goldberg qui demande je doute qu'il accepterait de taper un Cena le nounours.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Hmmm c'est étonnant puisque la partie ou je m'adresse à toi épouse la même forme que le reste des réponses. Ce serait d'ailleurs même la plus """""illisible""""" puisqu'il y a deux citations. Parlant d'elles, c'est sous cette forme qu'elles sont à la base. J'imagine que forumactif l'emporte sur les formes littéraires pour certains.

Dans tout les cas nous avons à faire à une étrange pathologie neuronale. Consulte House Very Happy.

Non rien d'étonnant, regarde ton message illisible : c'est à moi que tu répond en premier dedans Very Happy Donc je n'ai lu que le début et ensuite j'ai zappé le reste



MjoLniR a écrit:
Retour à Goldberg/Lesnar ? Ils s'ennuient sans des commentaires constructifs nos deux gaillards.

Certes.

En même temps quand je repense à tout ce que Goldberg a envoyé à la WWE je ne vois pas pourquoi ils le feraient revenir maintenant, pourquoi lui offrir cette opportunité après tout ce qu'il a balancé? Je doute que sa présence aurait un impact énorme en terme de ventes de billets, d'audience (enfin d'achat du PPV) ou de produits dérivés.

Lesnar c'est un peu différent. Certes lui aussi a eut des tensions avec la WWE après son départ, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon je pense que son retour aurait un plus grand impact du fait de ce qu'il accomplit à l'UFC. Il serait beaucoup plus attendu.

M'enfin moi je crois que ce qui va surtout se passer c'est qu'aucun des deux ne va revenir Laughing



MjoLniR a écrit:
Pas d'avis sur le fait de faire combattre Lesnar et Goldberg chacun de leur côté ? :'(

Y avait pas une rumeur qui parlait d'un Lesnar vs The Undertaker? Bon y avait la vidéo où on les voyaient se croiser après un match de Lesnar à l'UFC mais y avait pas eut des déclarations en dehors de ça?
Je ne sais plus trop scratch

Pis alors Goldberg de son côté si il revient, il affronterait qui? Shocked

Enfin bon moi encore une fois je pense qu'aucun des deux ne reviendra alors...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
deux catcheur formidable s'il reviennent tou le monde sera heureux exemple:Y2J la plu par des gens le détestai il est de retour et il le kiffes pour rajouter du piment a ce maint event je dirait pas non

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
New Heivyweight Champion a écrit:
deux catcheur formidable s'il reviennent tou le monde sera heureux exemple:Y2J la plu par des gens le détestai il est de retour et il le kiffes pour rajouter du piment a ce maint event je dirait pas non


Je suis pas modo, mais fais gaffe à ton orthographe pour ne pas t'attirer des problèmes Wink
Alors Jericho fait partie des "chouchous" du forum, Goldberg n'est pas vraiment en odeur de sainteté chez tout le monde.
Puis j'ai pas besoin et surtout envie de comparer Goldberg à Jericho, ne le prend pas mal mais t'as juste beaucoup à apprendre sur la lutte encore pour comprendre qu' un retour de Jericho et un retour de Goldberg n'aura jamais la même signification.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
J'ai mal à mes n'oeils. Pas pour son écriture.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
je pense que Goldberg connait un peu plus que 5 prises

https://www.youtube.com/watch?v=cQM_rlNH5uU

après, faites abstraction du titre débile de la video svp...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
moi ça me réjouirais un retour de big bill suis un grand fan, maintenant revivre un match aussi pourris entre c'est 2 lutteur comme à wm20 suis pas pour. Brock est en forme physiquement et goldberg ben je pense va devoir pousser la fonte si c'est le cas

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania - Page 3 EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre