Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? Bork_010

Depuis que Brock Lesnar est redevenu le WWE Universal Champion à Crown Jewel, on se demande qui le détrônera à nouveau. Tout d'abord, Braun Strowman doit affronter Baron Corbin à TLC pour obtenir un match pour le Royal Rumble. Cependant, Strowman doit subir une opération au coude prochainement, ce qui même l'affiche de TLC en péril et potentiellement celle du Royal Rumble. On saura lundi après son opération si il sera prêt pour TLC.

Cependant ce n'est pas de lui que Dave Meltzer parle pour Wrestlemania, il s'agit de l'actuel Champion Intercontinental Seth Rollins, qui affrontera Dean Ambrose, avec qui il débute un rivalité, à TLC.

Sources : wrestletalk.com, wrestlingnews.co

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Drew Mcintyre.

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Miqueline a écrit:
Drew Mcintyre.


J'espère sincèrement que Drew arrivera au sommet parce qu'il a vraiment tout pour désormais.
Néanmoins je ne sais pas si la WWE tentera ce heel vs heel match vu que Drew est clairement un heel et que le statut heel de Brock ne pourra plus être changé. C'est certain que le public suivrait, mais bon on connait la WWE.
Pour Rollins c'est cohérent aussi vu que c'est ton top babyface de RAW et la star la plus populaire de ces 3 dernières années avec AJ Styles. Un des rares face qui arrive à conserver son niveau de popularité.

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Miqueline a écrit:
Drew Mcintyre.


J'espère sincèrement que Drew arrivera au sommet parce qu'il a vraiment tout pour désormais.
Néanmoins je ne sais pas si la WWE tentera ce heel vs heel match vu que Drew est clairement un heel et que le statut heel de Brock ne pourra plus être changé. C'est certain que le public suivrait, mais bon on connait la WWE.
Pour Rollins c'est cohérent aussi vu que c'est ton top babyface de RAW et la star la plus populaire de ces 3 dernières années avec AJ Styles. Un des rares face qui arrive à conserver son niveau de popularité.


J'aimerais bien voir un Heel vs Heel pour changer. Je pense que c'est faisable. On a vu ça avec Bryan/Lesnar à S'Series même si Byan a été un Face sur la forme durant le match.
Un Turn de Drew qui se met le public dans sa poche durant le match est une bonne hypothèse, surtout contre Lesnar qui commence à vraiment nous sortir par les yeux. Pour commencer, je préférerais le voir en solo plutôt que de te tenir la main à Ziggler.

Seth est un bon choix également. C'est pour moi LA STAR de la compagnie avec Styles. Cependant, y'a pas d'effet de surprise. L'issue du match ne fait aucun doute alors que pour Drew, une victoire sur Lesnar le positionnera automatiquement au sommet.

J'ai vraiment pas envie de voir Lashley ou Braun contre Lesnar à WM....

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Je suis le seul à imaginer ENCORE une invincibilité du tas de muscle jusqu'au retour du superman des îles?

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
À la limite, Roman Reigns qui reviendrait au Royal Rumble 2019 pour affronter Brock Lesnar à WrestleMania 35 serait un scénario extrêmement intéressant du point de vue de la WWE, Reigns sera forcément acclamé pendant quelques semaines et aura enfin sa victoire sans bavure contre Lesnar en main-event de WrestleMania. De plus, il y aurait une belle ressemblance avec la blessure de John Cena en automne 2007 et son retour prématuré au Royal Rumble 2008.

Après, je ne pense pas que ce soit un scénario réaliste par rapport à la leucémie de Roman Reigns.

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis le seul à imaginer ENCORE une invincibilité du tas de muscle jusqu'au retour du superman des îles?


Le retour de Reigns est impossible à planifier. Ca peut durer très longtemps son traitement et ce n'est pas impossible qu'une mauvaise tournure fasse qu'il ne revienne jamais (Décès ou traitement laissant de lourdes séquelles physiques)

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Que ce soit Rollins ou Drew qui aille affronter Lesnar à WM, j'approuve dans les 2 cas.
=> Rollins est le top face avec AJ Styles, charismatique et excellent in-ring, il mériterait amplement un nouveau titre majeur
=> Drew est bien meilleur depuis son retour que lors de son premier run, pour autant je préfererais le voir affronter un Rollins champion à Summerslam 2019, afin de lui laisser le temps d'ici là de feuder plus en solo

Strowman serait aussi un choix logique, mais ses opérations et les news concernant son comportement en coulisses peuvent l'handicaper.

De toute façon ce serait amplement mieux qu'un énième retour du Rock ou que Lashley. Quant à Reigns, en effet sa maladie rend un retour hypothétique, et surtout peu probable à court terme donc je doute que la WWE l'intègre dans leurs calculs à ce stade.

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Pourquoi pas un Fatal Four Way entre Brock Lesnar, Seth Rollins, Braun Strowman et Drew McIntyre ? Pour une fois, ça nous changerait des combats solos et le public ne risque pas de huer une telle affiche avec autant de protagonistes (il y en a pour tous les goûts).

Après, si je devais avoir une préférence, je dirais Seth Rollins parce qu’il est la véritable star de RAW depuis le départ de Roman Reigns et n’a pas tourné autour d’une ceinture mondiale depuis des lustres (au moins 2016).

Je pense que Braun Strowman, à l’instar de Big Show, sera toujours un jobber de luxe et n’aura définitivement jamais un véritable règne de champion du monde dominant, tandis que Drew McIntyre ne me semble pas encore tout à fait prêt à être une top-star (certes, il dégage du charisme mais il ne s’exprime presque jamais)

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
tandis que Drew McIntyre ne me semble pas encore tout à fait prêt à être une top-star (certes, il dégage du charisme mais il ne s’exprime presque jamais)


Un peu comme Reigns à l'époque. Il le fera sans doute quand il commencera à prendre son envol. C'est une sorte de bras droit depuis son retour (avec Ziggler, Corbin).

descriptionQui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui pour affronter Brock Lesnar à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre