Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
T.A.F.K.A. Luca
keujx
antoinedord
ShiroHige
Gohel50
JacknifexPowerbomb
IndianBoy33
the nemesis
ste²ve
Jose Marinho
Targhan
Dashingseb
The Texas Tornado
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  Lk1


F4WOnline.com rapporte que Brock Lesnar serait intéressé pour faire un match à Wrestlemania 29 contre The Undertaker ou Stone Cold Steve Austin


Source: Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Je me méfie de toutes ses rumeurs, on nous balance du rematch Rocky/Cena puis HBK vs. Hunter, du Stone Cold vs. CM Punk et maintenant du Lesnar contre Taker ou Austin. Et demain ? Edge vs. Christian, Sting vs. Taker, Angle vs. Lesnar ???

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Ha, enfin la news annuelle concernant un match de Brock Lesnar à WM cheers

Tiens, c'est plus avec Goldberg cette fois-ci ? Mr.Red

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Brock lesnar a lem^me age que john Cena si il revenait il pourrait rester un moment mais je n'y crois absolument pas à cette rumeur.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Il y a deux jours The Rock lançait une rumeur sur Rock/Lesnar à WM29... Ça en fait des rumeurs.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha, enfin la news annuelle concernant un match de Brock Lesnar à WM cheers

Tiens, c'est plus avec Goldberg cette fois-ci ? Mr.Red


Je propose qu'on crée déja des topics pour Brock Lesnar à WM 30 et Brock Lesnar à WM 31

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je propose qu'on crée déja des topics pour Brock Lesnar à WM 30 et Brock Lesnar à WM 31


Parfaitement d'accord. Quitte à devoir les créer un jour ou l'autre, autant le faire tout de suite, ça nous débarrassera de ça.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Ou n'en faire qu'un seul, mais le mettre en Annonce. Avec un autre sur la retraite du Taker, et un sur les blessures de Rey Mysterio...

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
en gros un topic "speculations et rumeurs"

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Je suis bien intéressé par son retour ça peut rapporter du bon in-ring.

Après faut dire qu'il veut pas lâcher SCSA lui!

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Et demain ? Edge vs. Christian, Sting vs. Taker, Angle vs. Lesnar ???



Ce match me plairait bien. Cool
Mais bon, c'est pas possible.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Et demain ? Edge vs. Christian, Sting vs. Taker, Angle vs. Lesnar ???



Ce match me plairait bien. Cool
Mais bon, c'est pas possible.


Gardes juste en tête WM19 et la feud de 2003, voir un remake cette année ou l'an prochain serait forcement moins bon...


PS: J'ai lu des rumeurs parlant du retour de HBK pour WM 29 mais je me suis retenu de la publiée celle-ci Mr. Green

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JacknifexPowerbomb a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Et demain ? Edge vs. Christian, Sting vs. Taker, Angle vs. Lesnar ???



Ce match me plairait bien. Cool
Mais bon, c'est pas possible.


Gardes juste en tête WM19 et la feud de 2003, voir un remake cette année ou l'an prochain serait forcement moins bon...


Justement, le match de WM19 je l'ai bien en tête, j'avais bien apprécier leur affrontement. Mais bon t'as raison c'est sur que près de 10 après ce serait plus du tout pareil.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Lesnar vs Cena, Lesnar vs Taker, Lesnar vs Austin, Lesnar vs Rock... Dans tous les cas, j'achète Mr. Green

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Euh moi j'aimerais d'abord qu'il prouve qu'il est encore capable de nous faire un bon match.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Ouais, j'avoue qu'il vienne nous faire un match d'abord. Il faut qu'il nous fasse du MMA, sinon c'est mort.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Tous les ans on y a droit. Est-ce que Wrestlemania 29 sera la bonne ? En tous cas, Brock n'est plus en contrat avec l'UFC. C'est déjà un point important, mais comme il s'agit d'une rumeur annuel je ne vais pas m'emballer. Wait And See.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
C'est noté qu'il est intéressé, qu'il aimerait faire un match à WM29, en aucun cas cette nouvelle révèle un projet de la wwe avec lui. C'est comme si tony parker voudrait un match contre le big show Laughing

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
keujx a écrit:
C'est comme si tony parker voudrait un match contre le big show Laughing


Ou un rap battle avec Cena ("balance toi" vs "tu peux pas me voir").

Il (Brock) catchait du temps ou je zappais un peu la WWE donc j'ai pas connu, mais c'est vrai qu'il a l'air sympa.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Tout le monde rêve de son retour.
Mais moi je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs.
Il y à déjà eu des rumeurs de retour de Brock Lesnar, il n'est jamais revenue.
C'est dommage, ça donne de faux espoirs.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Tant que Lesnar ne mettra pas fin aux rumeurs (actuelles) lui-même elles seront toujours là. Si il ne le fait pas c'est peut-être pour ne pas se fermer une porte pour rien.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
iPsyk0 a écrit:
Tout le monde rêve de son retour.


Euh, non, pas moi Very Happy

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Lesnar avait le talent d'un grand main-eventer. Je ne l'ai pas suivi après son départ de la wwe, mais à l'époque franchement, que ce soit en terme de gimmick ou d'in-ring, il était juste dans la moyenne. C'est sa puissance physique qui faisait la différence plus qu'autre chose.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
iPsyk0 a écrit:
Tout le monde rêve de son retour.


Euh, non, pas moi Very Happy

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Lesnar avait le talent d'un grand main-eventer. Je ne l'ai pas suivi après son départ de la wwe, mais à l'époque franchement, que ce soit en terme de gimmick ou d'in-ring, il était juste dans la moyenne. C'est sa puissance physique qui faisait la différence plus qu'autre chose.


C'était surtout l'intensité. C'était un power men, mais ses prises avaient une crédibilités parfaite (enfin le mot est un peu fort) sur le ring et on y croyait. Pour ça il faisait très bien son boulot.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Hell's Gate a écrit:
iPsyk0 a écrit:
Tout le monde rêve de son retour.


Euh, non, pas moi Very Happy

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Lesnar avait le talent d'un grand main-eventer. Je ne l'ai pas suivi après son départ de la wwe, mais à l'époque franchement, que ce soit en terme de gimmick ou d'in-ring, il était juste dans la moyenne. C'est sa puissance physique qui faisait la différence plus qu'autre chose.


C'était surtout l'intensité. C'était un power men, mais ses prises avaient une crédibilités parfaite (enfin le mot est un peu fort) sur le ring et on y croyait. Pour ça il faisait très bien son boulot.


Ouais puis techniquement pour un Big Man c'était bon, au sol on voyait très bien que c'était un excellent lutteur amateur (Il a pas été All American d'ailleurs ?)
Puis en plus de sa puissance et sa force herculéenne il avait une vitesse et une agilité impressionnante pour un lutteur de son envergure.
C'est peut-être un des meilleurs Big Man que la WWE ait eut, mais il manquait cruellement d'expérience et sa se sentait in-ring même si je le trouvais très bon pour un big man. Je suis sur que s'il avait fait toute sa carrière à la WWE, il serait devenu LA référence in-ring dans sa catégorie.
Perso je trouve que Lesnar est un modèle pour tout les Big man, même si au micro sa restait limite.

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Hell's Gate a écrit:
iPsyk0 a écrit:
Tout le monde rêve de son retour.


Euh, non, pas moi Very Happy

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Lesnar avait le talent d'un grand main-eventer. Je ne l'ai pas suivi après son départ de la wwe, mais à l'époque franchement, que ce soit en terme de gimmick ou d'in-ring, il était juste dans la moyenne. C'est sa puissance physique qui faisait la différence plus qu'autre chose.


C'était surtout l'intensité. C'était un power men, mais ses prises avaient une crédibilités parfaite (enfin le mot est un peu fort) sur le ring et on y croyait. Pour ça il faisait très bien son boulot.


Ouais puis techniquement pour un Big Man c'était bon, au sol on voyait très bien que c'était un excellent lutteur amateur (Il a pas été All American d'ailleurs ?)
Puis en plus de sa puissance et sa force herculéenne il avait une vitesse et une agilité impressionnante pour un lutteur de son envergure.
C'est peut-être un des meilleurs Big Man que la WWE ait eut, mais il manquait cruellement d'expérience et sa se sentait in-ring même si je le trouvais très bon pour un big man. Je suis sur que s'il avait fait toute sa carrière à la WWE, il serait devenu LA référence in-ring dans sa catégorie.
Perso je trouve que Lesnar est un modèle pour tout les Big man, même si au micro sa restait limite.


Il etait trop jeune pour avoir le micro , le IN Ring il avait la puissance de sa jeunesse , il a botch contre Angle sur un moonsault raté qui a faillit mettre fin a sa carriere .... mais bordel qu'elle puissance .....
oui j aimerai le revoir pour savoir si son MMA lui apporterait un plus ( je pense que oui ^^ )

descriptionBrock Lesnar à Wrestlemania 29 ?  EmptyRe: Brock Lesnar à Wrestlemania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre