Des discussions en coulisses ont eu lieu quant à un possible match entre Brock Lesnar et The Undertaker à WrestleMania 29.
Source : Lordsofpain
Source : Lordsofpain
Je vois très mal ce match avoir lieu. Vu comment Lesnar a été stiff face à Cena et HHH je le vois mal catcher de la même façon contre un Taker fragile et en morceaux.
IndianBoy33 a écrit:Surtout que ça ne sera pas vraiment un match de catch digne d'un Wrestlemania.
BTMoney a écrit:IndianBoy33 a écrit:Surtout que ça ne sera pas vraiment un match de catch digne d'un Wrestlemania.
J'espère que t'es pas sérieux là... Lesnar vs Undertaker, ça devrait même être l'affiche de Wrestlemania, devant The Rock vs Punk ou The Rock vs Cena ! On a d'un côté une légende qui revient une fois par an pour un match qui à chaque fois, est un candidat pour MOTY (à la WWE en tout cas) et de l'autre côté, on a un monstre qui détruit tout sur son passage. Il y a déjà de l'histoire entre les deux, c'est le Main Event parfait. Et venez pas avec les arguments disant qu'Undertaker est vieux et fragile, c'est pas pour rien qu'il lutte pas le reste de l'année, c'est justement pour qu'il soit en forme pour un match épique à Wrestlemania. On l'a vu ces deux dernières années contre Triple H, deux matchs plutôt violents et longs, Undertaker a tenu sans problèmes.
Samoan a écrit:Moi, cette affiche me plait mais un Cena/Taker serait mieux, je trouve, je me suis d'ailleurs demander pourquoi la WWE (qui a un très bon roster) évite toujours les Dream Match tels que DX/Hardy Boys, Cena/Taker (ils se sont déjà affrontés mais ça date quand même), Lesnar/Punk...etc, ça casse un peu les "ouilles car un jour, ça sera trop tard pour faire ce genre de match.