Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
hyunckel
Dashingseb
ste²ve
Hell's Gate
Eken
Gold_Wrestlemania
ShiroHige
BTMoney
N-Zo
the nemesis
IndianBoy33
cena31
Quackenfan
El Chicken
Sir Rabbit
19 participants

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
C'est peut être un peu tôt pour un Barrett/Taker à WM, mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il mérite un beau push.


Il l'aura son push, vous inquiétez surtout pas, a son retour, il sera champion le petit Wadou, il était prévu WINNER !!! du MITB Ladder Match cette année.

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Seif Allah Fehri a écrit:
Oui peut être que c'est encore tôt mais il faut voir que Taker n'a pas encore beaucoup de WM devant lui


Certes.

Permettre à Barrett de briser la streak du Taker pourrait aussi annoncer officiellement l'avènement de la nouvelle génération sur l'ancienne.

Fut un temps, je rêvais de voir Drew McIntyre faire ça...

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Briser la streak je ne sais pas mais au moins avoir de la fraicheur dans les feuds du Taker pour WM et des confrontations inédites après tout ca que des paroles on peut bien comprendre que la WWE ne se risquerait pas à faire une affiche pour le match de l'Undertaker à WM avec des nouveaux vue que c'est le match que tout le monde attends à WM.

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Briser la streak reviendrait à briser 20 ans de règne, c'est l'une des choses sont la WWE est le plus fier, personne ne la brisera jamais...

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Ça pourrait être pas mal pourtant. Ça mettrait réellement fin à un époque, et crédibiliserait carrément un mec.

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je suis du même avis que ShiroHige, briser la streak est une chose qui mettrai la WWE dans une situation inconfortable par rapport aux fans Taker représente les légendes et tout les 20 ans et plus auront du mal à supporter ca même pour les jeunes l'Undertaker incarne à lui tout seul WM.

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Eken a écrit:
Ça pourrait être pas mal pourtant. Ça mettrait réellement fin à un époque, et crédibiliserait carrément un mec.


Le push de malade que ça devrait donner quand même, sachant que des gars comme HBK n'y sont pas arriver ..
Mais le problème c'est que je vois aucun lutteur de la nouvelle génération le faire ,pas Punk en tout cas vu qu'il représente "l'autre coté de la W" .

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
A chaque news du Taker à WM c'est la même rengaine...
On va être clair, la streak ne sera jamais brisée point final, on use des post pour rien là.

Lesnar serait crédible pour prendre un branlée j'avoue et sa peut donner un super truc comme un truc très mauvais...

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

On va être clair, la streak ne sera jamais brisée point final, on use des post pour rien là.


Alors pourquoi il continue de lutter le Taker?
Non je pense que justement cette idée que le Phenom ne peux étre vaincu a Mania c'est ce qu'ils craignent le plus (ça fait pas vendre)

...Aprés oui c'est pas le bon topic Embarassed

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
naomichi a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

On va être clair, la streak ne sera jamais brisée point final, on use des post pour rien là.


Alors pourquoi il continue de lutter le Taker?
Non je pense que justement cette idée que le Phenom ne peux étre vaincu a Mania c'est ce qu'ils craignent le plus (ça fait pas vendre)

...Aprés oui c'est pas le bon topic Embarassed


Oui dire que la streak ne peut pas être briser ne fait pas vendre, mais faire de Lesnar un monstre à tout massacrer et donner l'impression qu'il peut ca, ca le fait.

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sa serait 1 match de rêve avec des entrées À couper le souffle et 1 beau match mais j'espere que le Taker combattra comme à Wm28 contre HHH et peut être pour 1 21-0 et à la fin il prend sa retraite et qu'il soit introduit au Hall Of famé de Wm30 au Madison Square Garden .Sa serai 1 fin parfaite pour le Taker

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
Sa serait 1 match de rêve avec des entrées À couper le souffle et 1 beau match mais j'espere que le Taker combattra comme à Wm28 contre HHH et peut être pour 1 21-0 et à la fin il prend sa retraite et qu'il soit introduit au Hall Of famé de Wm30 au Madison Square Garden .Sa serai 1 fin parfaite pour le Taker


Je ne sais pas vraiment à propos du MSG car la cérémonie du hall of fame 2013 sera au MSG

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
Sa serait 1 match de rêve avec des entrées À couper le souffle et 1 beau match mais j'espere que le Taker combattra comme à Wm28 contre HHH et peut être pour 1 21-0 et à la fin il prend sa retraite et qu'il soit introduit au Hall Of famé de Wm30 au Madison Square Garden .Sa serai 1 fin parfaite pour le Taker


ça suffit pas trois chapitres déjà?

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Si, je crois que ca suffit... un quatrième Taker vs HHH, non merci ^^

(de toute façon après le "end of an era", ce serait pas possible à caser)

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Si, je crois que ca suffit... un quatrième Taker vs HHH, non merci ^^

(de toute façon après le "end of an era", ce serait pas possible à caser)


On sait jamais avec la WWE avec un possible "twice in a life time" on aura peut etre HHH vs Taker "the end of the world" lol!

descriptionBrock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ? - Page 2 EmptyRe: Brock Lesnar vs The Undertaker à WrestleMania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre