Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
WWE_Hall_of_Famer
Jose Marinho
face-ziggler
Hell's Gate
Hunter_Hemsley
RVD
10 participants

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptySteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? Ch

Des rumeurs sont nées récemment, suite au podcast entre Steve Austin et Paul Heyman, où les deux hommes ont eu une altercation (in-kayfabe). Lors de son podcast radio, Austin a déclaré que cette séquence était complètement improvisée et qu'il n'y a rien de prévu pour une possible suite à cette altercation, à savoir un combat entre Austin et Brock Lesnar à Wrestlemania 32.

Source : Lordsofpain

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
La blague...Austin se ferait casser en deux.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Vu la violence du catch de Lesnar, SCSA n'est clairement pas un adversaire cohérent. Vu son âge, son retrait des rings et ses soucis de santé, ce serait prendre des risques inutiles pour créer un match qui ne se justifierait même pas.

Auatant le Lesnar vs Taker se justifiait si la WWE voulait briser la streak, et se plaçait dans la lignée de leurs excellents affrontements en 2002/2003, autant là ce serait bâtir sur du sable.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Ça me fait rire, car je crois bien que Austin avait quitté la WWE en 2002 parce qu'il ne voulait pas perdre contre Lesnar, mais si il revient, il ne faut pas se faire d'illusions, il perdra. Et attendre tant d'années pour voir Austin remonter sur le ring et au final se prendre une branlée, non merci !!

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Totalement d'accord avec mes VDD, SCSA a un certain age, n'a pas catché depuis un petit moment (parce que Sting a 6 ans de plus, mais une certaine régularité du catch sur ces dernières années) donc je pense que ça serait pas une bonne idée tout simplement.. On garde tous une bonne note et une bonne image de Steve Austin, faudrait pas qu'il fasse le combat de trop.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Laughing Laughing Laughing

Le gars n'a pas catché depuis Février 2003. Il est cramé physiquement. Mais tous les ans on a quand même une news pour un match Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est un peu comme la news "le dernier WM de The Undertaker" Mr.Red

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Le gars n'a pas catché depuis Février 2003. Il est cramé physiquement. Mais tous les ans on a quand même une news pour un match Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est un peu comme la news "le dernier WM de The Undertaker" Mr.Red


Garde tes forces, les news sur le retour de Golberg vont bientôt arriver ! Laughing Laughing

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Garde tes forces, les news sur le retour de Golberg vont bientôt arriver ! Laughing Laughing

En fait, c'est déjà le cas et c'est officiel mais pas à la WWE.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Garde tes forces, les news sur le retour de Golberg vont bientôt arriver ! Laughing Laughing

En fait, c'est déjà le cas et c'est officiel mais pas à la WWE.


Oui je sais sais bien, je vous ai épargné les news sans fond.
Il l'a dit lui même qu'il ne reviendra pas sur un ring de la WWE.

Puis son catch était tout en explosivité et en puissance, sans ça c'est plus Goldberg et c'est useless.
Je l'ai vu mettre un spear sur Steiner à un show il y a peu, il a encore de la patate mais ce n'est plus ça.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est un peu comme la news "le dernier WM de The Undertaker" Mr.Red


Ou Sting à la WWE Neutral

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Ça me fait rire, car je crois bien que Austin avait quitté la WWE en 2002 parce qu'il ne voulait pas perdre contre Lesnar, mais si il revient, il ne faut pas se faire d'illusions, il perdra. Et attendre tant d'années pour voir Austin remonter sur le ring et au final se prendre une branlée, non merci !!


Ce n'est pas la raison mais une des raisons oui. 

Pour la news, on sait tous que c'est du faux, je ne sais même pas pourquoi on poste ce genre de news.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Samoan a écrit:


Pour la news, on sait tous que c'est du faux, je ne sais même pas pourquoi on poste ce genre de news.


Tu ne disais pas la même chose concernant Sting à la WWE Mr.Red

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:


Pour la news, on sait tous que c'est du faux, je ne sais même pas pourquoi on poste ce genre de news.


Tu ne disais pas la même chose concernant Sting à la WWE Mr.Red


Ou la Streak du Deadman Wink

Non mais là ça devient du troll. Stone Cold ne reviendra jamais et j'en suis convaincu à 100%

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non mais là ça devient du troll. Stone Cold ne reviendra jamais et j'en suis convaincu à 100%


Non mais la streak du Deadman aussi on était tous convaincu à 100% que ça s'arrêterait pas et on disait que c'était du troll de dire qu'il serait battu un jour Razz

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Non mais là ça devient du troll. Stone Cold ne reviendra jamais et j'en suis convaincu à 100%

Comment en être convaincu quand il a le feu vert des médecins ? Même lui serait bien malin de dire jamais plus jamais.

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
Surtout que Bret Hart a bien fait quelques combats ces dernières années donc bon... vous pouvez appeler ça comme vous voulez (des segments par exemple) ils sont quand même considéré comme des matchs Wink...

Donc pourquoi pas... et je suis persuadé qu'Hulk Hogan remontera sur un ring pour un dernier combat à la WWE !

descriptionSteve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ? EmptyRe: Steve Austin vs Brock Lesnar à Wrestlemania 32 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre