Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptySteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 Steveaustin0av


-Lors de RAW de 3 heures de la semaine dernière, Steve Austin était là pour le show mais aussi pour rencontrer Vince McMahon qui lui a proposé un combat contre Hulk Hogan à WRESTLEMANIA 23 . Mais malheureusement pour les fans, Steve Austin n'est pas interressé par l'offre.

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
pas étonnant, si aucun des deux n'accepte de perdre !

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
la meme chose pour wm 22 vince voulait les faire affronter, le match n'aura jamais lieu.

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
Stone cold a peut etre raison, car revoir encore une fois Hulk Hogan, d'accord que son surnom c'est l'immortal, mais la WWE et lui se sont abusés.

Par contre qu'il est une feud avec un gars comme Randy orton qui est quand meme tueur de légende, ca serait une belle feud de plus pour sa carriére.

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
M'en fou contre qui, et pour quelle job, j'veux le revoir moi....

Mais j'avoue que je lerevoir GM serait bon (je sais ce que j'ai dit sur les sujets sur Bishoff mais les 2 était bon ensemble)

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
Je pense que Steve Austin à eut raison de refusé le combat. Cela aurait surrement donner une bonne feud et une belle affiche sur le papier, mais ensuite le combat aurait était vraiment moyen voir nul. Pour un WrestleMania je pense que Steve Austin veut un combat qui sera de qualité. On sait tous que Hulk Hogan est, maintenant, très limiter dans un ring.



_______________

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
Hulk Hogan a été un grand champion, l'est toujours, mais ce n'est pas pour cela qu'on doit le voir tout le temps ... Si ils veulent absolument mettre Hulk Hgan, ce qui pourrait etre super bien, ok, ils n'ont qu'à faire un feud avec tous les anciens champions ... (ok c'est peut etre une idée bête)

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
franchemen Stone Cold a eu raison de refuser se match.Hulk Hogan c'est bon sa fais des année il fait toujours l même chose y'a n'a marre a un moment.en plus Hogan lui il part et revien a chaque foix il peut quand même accepter de perdre alors que stone cold lui il revient pas autant que Hogan

descriptionSteve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23 EmptyRe: Steve Austin pas interressé pour WRESTLEMANIA 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre