Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionSteve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32 EmptySteve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32

more_horiz
Steve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32 Stone-cold-steve-austin

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent concernant une possible confrontation entre Steve Austin et Brock Lesnar à Wrestlemania 32, qui aura lieu à Dallas, Texas l'année prochaine. La rumeur de ce combat a de nouveau enflé depuis que l'on sait qu'Austin recevra prochainement Lesnar pour son podcast sur le WWE Network.
Steve Austin a donc réagi sur son compte Twitter en postant ceci :

"You can take my name off the rumor mill as a Brock Lesnar opponent at WM32. Bullshit reporting."

"Vous pouvez enlever mon nom sur cette rumeur disant que je serais l'adversaire de Brock Lesnar à WM 32. Rapport de conneries."

Source : Gerweck

descriptionSteve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Steve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32

more_horiz
Au moins, ça a le mérite d'être clair.

Mais personnellement un affrontement entre Brock Lesnar et Stone Cold ça m'enchante bien..

descriptionSteve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Steve Austin dément les rumeurs pour Wrestlemania 32

more_horiz
Ça fait douze ans qu'on lit ce genre de rumeurs, je peut affirmer à 100% que Steve Austin ne reviendra jamais sur le ring.

more_horiz
Dommage, sa serai de coup sur un bel affrontement...

more_horiz
je pense pas qu'il remontera sur un ring mais on sait jamais

more_horiz
Pas de Austin. Pas de Sting. Pas de Rousey. Toujours aucune annonce majeure.

Les 100 000 billets vont avoir du mal à se vendre sans quelque chose d'énorme.

more_horiz
À mon avis, on aura Sting de présent. Mais c'est vrai que ça reste étonnant, je pensais que la WWE allait faire une annonce majeur pour ce WM des mois à l'avance histoire d'attirer.

more_horiz
Les billets auront peut-être du mal à se vendre mais si toutes ces grosses superstars ne sont pas présentes, ils nous restes ceux qu'on a l'habitude de voir actuellement et ça peut promettre un super WrestleMania !

Parce que j'en ai marre qu'à chaque année, un Hall of Famer prend la plupart des bookeurs pour sa feud de "folie", une star fait son apparition et à le droit à son lot de conviction et bien évidemment le gagnant du Royal Rumble à le droit à la même chose.. ça devient lassant. Le dernier WrestleMania qui me reste en tête est le 30.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: