Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Emptyun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Hoganun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Steveaustin0av
-Les dirigeants de la WWE essaient de s'entendre avec un combat Hulk Hogan - Steve Austin pour WRESTLEMANIA 23 . On sait que la précédentes propositions devait mettre en scène The Rock, mais vu ses déclarations nouvelles sur la lutte, les dirigeants de la WWE en ont deduits que The Rock n'allais plus revenir à la WWE . Donc, il sse retournent sur Steve Austin .
Mais coup de théatre, Hulk Hogan vet affronter The Big Show, puisque pour lui, la 23eme édition de WRESTLEMANIA sera un anniversaire de son combat contre André Le Géant (1987) ..... donc les dirigeants essaient de faire satisfaction à Hulk Hogan a condition que celui -ci mène quelques feuds à la ECW ....

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Ce qui est chiant avec Hogan aujourd'hui, c'est qu'on sait que si il revient faire une pige dans un PPV; il l'emportera forcément

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Ric a écrit:
Ce qui est chiant avec Hogan aujourd'hui, c'est qu'on sait que si il revient faire une pige dans un PPV; il l'emportera forcément


ouais c'est sûr à 99,9% !

mais en même temps, c'est toujours sympa quand même d'avoir Hogan lors d'un grand évènement de la WWE ( même si ses combats ne seront pas des combats d'anthologie au point de vu "performance sportive" vu son âge )

par contre, j’aurais quand même aimé avoir un combat entre lui et Austin un jour à la WWE !

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Il serait quand même temps que Hogan s'arrête pour de bon. J'aime ce catcheur, c'est le symbole du catch, mais je trouve qu'il tire sur la corde.

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
De toutes façons, Austin et Hogan ont un grand ego et je pense qu'aucun n'accepterait de perdre...

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
mais en même temps, c'est toujours sympa quand même d'avoir Hogan lors d'un grand évènement de la WWE ( même si ses combats ne seront pas des combats d'anthologie au point de vu "performance sportive" vu son âge )


Je ne vois pas l'intérêt de voir un match si on connait déjà le gagnant à l'avance.
Encore un match entre deux supers techniciens, ça passerait à la limite.
Mais Hogan, c'est comme le Warrior; c'est toujours le même catch, à savoir: main event + blade + + no sell + legdrop = fall Shit
Tout le temps pareil, ça sert à rien si ce n'est nous faire perdre du temps.

par contre, j’aurais quand même aimé avoir un combat entre lui et Austin un jour à la WWE !


Pendant la guerre d'Austin et The Rock avec la NWO, ça aurait été possible mais ils ont préféré lui coller Scott Hall.
Pour moi, Austin veut bien mieux que ça; avec un bon entrainement; il peut revenir et faire une feud avec un gros.
Là, ça serait con de le revoir pour un match bidon comme ça

c'est le symbole du catch


Je crois que c'est ça le soucis, c'est qu'il est le symbole.
Il y a eu bien mieux que lui ( Ted Dibiase, Ric Flair, etc catchait bien mieux que lui avant ) et aujourd'hui, c'est dommage de voir qu'une star ( comme Michaels ) n'arrivera jamais à la popularité d'Hogan.
OK, c'était le début; mais bon pour moi il a détruit le catch d'une certaine façon

Austin et Hogan ont un grand ego et je pense qu'aucun n'accepterait de perdre...


Faux pour Austin
En coulisse, tout le monde sait qu'Hogan est une crapule.
Austin, il est respecté; lors de sa feud avec Bret, il a accepté de perdre.
Êt surtout, il a laissé une victoire à The Rock à Wrestlemania XIX avant de partir
Respect à Austin

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Hogan vs Austin devait déjà se dérouler à WM 22 on sait tous comment ca s'est terminé.

Ric a écrit:
Austin et Hogan ont un grand ego et je pense qu'aucun n'accepterait de perdre...


Faux pour Austin
En coulisse, tout le monde sait qu'Hogan est une crapule.
Austin, il est respecté; lors de sa feud avec Bret, il a accepté de perdre.
Êt surtout, il a laissé une victoire à The Rock à Wrestlemania XIX avant de partir
Respect à Austin


C'est exact la seule personne contre qui Austin refuse de perde est Hogan car il sait parfaitement que Hogan refuse de perdre.


Par contre pour le Hogan/Big Show je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il peut se passer, victoire de Hogan et il devient ECW champion Shit .

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
De toutes façons, ils devront bien faire perdre Hogan un jour je pense. Ne serait-ce qu'une défaite avec une intervention d'un lutteur sur Hogan dans le dos de l'arbitre... Mais je pense que Randy Orton le battra un jour, sinon sa gimmick de legends killer serait moins crédible... Hogan est une pièce qu'il lui faut absolument lol.

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Phaedren a écrit:
De toutes façons, ils devront bien faire perdre Hogan un jour je pense. Ne serait-ce qu'une défaite avec une intervention d'un lutteur sur Hogan dans le dos de l'arbitre... Mais je pense que Randy Orton le battra un jour, sinon sa gimmick de legends killer serait moins crédible... Hogan est une pièce qu'il lui faut absolument lol.


Mais Orton l'a battu ... mais Hogan a mis sa jambe et après, c'est réglé.
C'est toujours comme ça, la même chanson.
Avec Michaels, avec McMahon, avec Orton: voilà, c'est comme ça et ça changera pas.
Hogan, il reviendra pas si il sait qu'il va perdre.
Dans le pire des cas, il perdra de la même façon qu'au King of the ring 1993 contre Yoko; vis-à-vis d'un élément extérieur.
A la régulière, il refusera.
Mais bon, comme tu vois qu'il bat Orton qui est un des meilleurs catcheurs aujourd'hui; ça sert à rien

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Oui c'est sûr qu'Hogan ne sera pas du genre à venir si c'est pour perdre...
Au pire il sera sur le point de perdre, mais ça sera encore une victoire à l'arrachée etc... Et puis ils n'ont qu'à pas le faire venir ! Si il tient vraiment à célébrer l'anniversaire de son combat contre Andre le Geant, il fera des sacrifices Smile

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
ca serai sympa le retour d'austin

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Si le combat n'as pas lieu, Austin n'as rien a se reprocher, il a lancé l'invitation à Hogan lors de la Cérémonie Hall Of Fame pour WrestleMania 23. Mais jepense que ce serait leur dernier combat respectif. Se sera sans doute un Classique...

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Si c'est leur dernier combat respectif, alors il faudra s'attendre à un double décompte pour qu'il y est match nul. J'imagine mal un de ces 2 grands lutteurs finir leur carrière sur une défaite.

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Il serait quand même temps que Hogan s'arrête pour de bon. J'aime ce catcheur, c'est le symbole du catch, mais je trouve qu'il tire sur la corde


Je suis d'accord, j'étais un grand fan de Hogan thumleft mais aujourd'hui ça devient lourd Shit je ne vois plus d'intéret d'un combat contre Austin, Orton ou le Big Big...
Qu'il fasse des apparitions occasionellemnt OK Shocked sinon qu'il prenne une retraite bien méritée sunny

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
austin qui revient.... j'aimerais tellement ca .... et pourquoi pas convaincre le rock de venir affronter austin comme il y a quelques années ... match de légende(s) non ?

descriptionun match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre