Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
slyjul
bordelix
the rock
Korehard
hyunckel
Manolo
the nemesis
Iceboy
red-dragon
RVD
14 participants

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? Brock-lesnar

Selon plusieurs rumeurs, Brock Lesnar serait en train de négocier avec les dirigeants de l'UFC pour rompre son contrat avec la fédération. Il semblerait que Lesnar souhaiterait participer à WWE Wrestlemania 27.
Toujours selon ces mêmes rumeurs, il semblerait que Lesnar aurait perdu sa motivation pour le MMA depuis sa défaite contre Cain Velasquez pour le titre. On dit même qu'il ne s'entraîne plus pour un éventuel prochain combat.

Source : Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est ce que je viens de lire sur MixMartialArts.com, apparement , depuis l'UFC 121 il n'a plus donner de nouvelles à Dana White et n'est pas retourner à son gym Shocked , d'ailleurs la Zuffa (groupe qui posséde l'ufc) et SpikeTV (chaine du câble qui assure la diffusion du TUF) avaient des projets pour Lesnar : Être le coach de la prochaine saison du TUF au côté de Franck Mir (son rival) .

Je sais pas quoi penser , Lesnar a déjà stoper sa carriére en NFL à cause de ses résultats , et là aprés une grosse défaite il est possible que la motivation ni soit plus et qu'il décide d'arrêter sa carriére en MMA.

En tout cas une chose est sûr si Lesnar apparait à WM 27 même en tant que "simple" arbitre on pourra considérer que L'UFC fait parti de son passé !

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Du buzz pour WM encore du buzz... J'ai du mal à croire que pour une défaite Lesnar n'aurait plus envie de se battre...

Le buzz sert les deux camps, ça apporte de la pub dans les deux sens je pense, donc un intérêt à se que ça fonctionne. Parce que casser son contrat pour quoi? Revenir mettre une défaite à 'taker et qu'il prenne sa retraite puis tchao? A la limite je me demande si une défaite face à Superman ne serait pas moins ridicule...

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
vu la leçon prise contre velazquez, il a peut etre tout juste ouvert les yeux sur son niveau actuel à l'UFC et cherche a faire un dernier baround d'honneur qui serait envisageable mais comment ? avec qui ? dans quel but ? si ce n'est pour faire un enorme coup de pub mais la je n'y verrais aucun interet !

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
red-dragon a écrit:
C'est ce que je viens de lire sur MixMartialArts.com, apparement , depuis l'UFC 121 il n'a plus donner de nouvelles à Dana White et n'est pas retourner à son gym Shocked , d'ailleurs la Zuffa (groupe qui posséde l'ufc) et SpikeTV (chaine du câble qui assure la diffusion du TUF) avaient des projets pour Lesnar : Être le coach de la prochaine saison du TUF au côté de Franck Mir (son rival) .


A ouai quand même ! J'ai du mal à le comprendre là.. Tout ça pour faire le guignol à WM, ce serait décevant. S'il arrete le MMA, on pourra dire que Lesnar manque sérieusement de mental.. Car c'est aussi dans la défaite et dans leur capacité à se relever qu'on voit les grands champions.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Manolo a écrit:
red-dragon a écrit:
C'est ce que je viens de lire sur MixMartialArts.com, apparement , depuis l'UFC 121 il n'a plus donner de nouvelles à Dana White et n'est pas retourner à son gym Shocked , d'ailleurs la Zuffa (groupe qui posséde l'ufc) et SpikeTV (chaine du câble qui assure la diffusion du TUF) avaient des projets pour Lesnar : Être le coach de la prochaine saison du TUF au côté de Franck Mir (son rival) .


A ouai quand même ! J'ai du mal à le comprendre là.. Tout ça pour faire le guignol à WM, ce serait décevant. S'il arrete le MMA, on pourra dire que Lesnar manque sérieusement de mental.. Car c'est aussi dans la défaite et dans leur capacité à se relever qu'on voit les grands champions.


+1 pour le mental , c'est pas la premier fois qu'il change de sport d'ailleurs WWE => NFL => MMA =>? WWE
D'aprés la rumeur on lui propose 2 Millions de $ au pére Lesnar pour 30 minutes à WM 27 , ça fait réfléchir silent , sinon pas sûr que ça plaise à Dana tout ça , lui qui fait toujours signer des contracts d'exclusivité à ses combattants ...

Lui qui disait juste aprés sa défaite , que les champions se devaient de revenir au top , et qu'ensuite il délaisse son gym et chasse le cerf dans le Dakota
Spoiler :
me rend pessimiste sur le Futur de Lesnar en MMA .

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
clair sa serait bête pour lui de quitter l'ufc pour faire un match à wrestlemania et apres il n'aura plus rien... je trouve sa nul ...

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Attend.. tout ce qu'il trouve à la UFC, c'est le remettre contre Frank Mir?

Aucun sérieux de leur part si leur meilleure idée est un 3ème combat entre les 2 en moins de 2 ans.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Attend.. tout ce qu'il trouve à la UFC, c'est le remettre contre Frank Mir?

Aucun sérieux de leur part si leur meilleure idée est un 3ème combat entre les 2 en moins de 2 ans.


Bah en même temps c'est un peu l'anarchie chez les Top fighter heavy' de L'ufc :
Roy Nelson (il a des problémes légal de contract)
Nogueira (blesser)
Carwin (blesser)

Et sachant que Junior Dos Santos et Cain Velasquez vont s'affronter pour le titre bientôt , le seul Top 8 qu'il reste c'est Mir , le choix du match up peut être critiquer mais dans cette situation y à pas beaucoup de marge.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mouai personne ne veut lacher cette rumeur entre Lesnar et la WWE. Et plus on s'approchera de Wrestlemania pire sa sera.
On sait tous que la WWE veut Lesnar pour Wrestlemania et je pense que Vince est pret a depenser pas mal d'argent pour obtenir ce qu'il veut, le probleme c'est que Dana White a bien dit que n'y avait pas d'entente possible et tant que Lesnar est sous contrat il ne peut rien se passé.

C'est a Brock Lesnar de voir j'espere qu'il va bien reflechir, le voir retourner a la WWE serait plus qu'etonnant quand on sait le passée entre les deux. D'un coter il y a l'UFC qui mise beaucoup sur lui, mais sa derniere defaite a surement fait reflechir Lesnar sur les risques du MMA, et de l'autre la WWE qui lui propose quoi? de faire arbitre pour wrestlemania et a la rigueur quelques apparition ou une mini feud mais rien de serieux. C'est a Lesnar de voir ce qui lui correspond le mieux.

En ce qui me concerne je prefere voir Lesnar a l'UFC, j'aurais pas dit sa il y a quelques temps mais il se trouve que Lesnar a du talent pour etre combattant de MMA, sa derniere defaite qui lui a couter le titre n'etait pas contre un debutant, pour ses futures adversaire encore contre Frank Mir peut etre mais quand on sait ce qu'il y a entre les deux White a bien raison d'exploiter ca.
Et puis Mir et un concurrent serieux pour le titre, après Junior Dos Santos Frank Mir et surement celui qui va avoir une chance pour le titre. Ce qui faudrait a Lesnar c'est un combattant comme Matt Mitrione pour l'aider a remonter la pente (par defaut puisque Kimbo Slice n'est pas la Razz )

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'avoue qu'il ne reste plus beaucoup de monde, mais je comprends Lesnar de se démotiver à l'idée de retourner encore contre Mir.

Ok, il a perdu le premier affrontement, mais ceux qui ont vu le match savent que Mir a agit par instinct pour sortir le "Knee Bar" qui a fait tapé Lesnar et qu'il n'aurait pas survécu longtemps et leur deuxième affrontement a été très significatif.

Aussi... il doit pas y avoir légion pour affronter Lesnar non plus. Quand tu penses que la UFC a du faire concevoir des gants spéciaux pour lui.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
J'avoue qu'il ne reste plus beaucoup de monde, mais je comprends Lesnar de se démotiver à l'idée de retourner encore contre Mir.


Ouai mais bon faire le TUF, ça pourrait le motiver quand même. Après le match contre Mir sera la cerise sur le gateau. Sachant qu'il reste sur une défaite, j'ai du mal à croire qu'il puisse être démotivé.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
J'avoue qu'il ne reste plus beaucoup de monde, mais je comprends Lesnar de se démotiver à l'idée de retourner encore contre Mir.

Ok, il a perdu le premier affrontement, mais ceux qui ont vu le match savent que Mir a agit par instinct pour sortir le "Knee Bar" qui a fait tapé Lesnar et qu'il n'aurait pas survécu longtemps et leur deuxième affrontement a été très significatif.

Aussi... il doit pas y avoir légion pour affronter Lesnar non plus. Quand tu penses que la UFC a du faire concevoir des gants spéciaux pour lui.




C'est vrai mais ça veut dire aussi qu'il y a 1 à 1 entre les deux hommes et donc une "belle" est logique.

Après c'est clair qu'il n'y a plus grand monde de dispo avec toutes ces blessures.

Mais je vois vraiment pas pourquoi Lesnar irait à WM même pour l'argent...

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
c'est des rumeurs donc bon ....ou est la vérité ?
Si un retour de Lesnar est vraiment envisager moi je dis pourquoi pas !
mais juste si un truc de grand est prévu ...

en même temps en MMA Lesnar n'est pas non plus l'un des The combattant de la fédération . Si il a vu qu'il est trop agé pour , normal qu'il se pose des questions...


wait and see

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
slyjul a écrit:
en même temps en MMA Lesnar n'est pas non plus l'un des The combattant de la fédération . Si il a vu qu'il est trop agé pour , normal qu'il se pose des questions...


Ah bah si quand même, il a remporté la ceinture poids lourd face à Randy Couture dès son 4e combat de MMA. Il a ramené un public à l'UFC aussi. Et le fait qu'il lui propose le TUF montre que c'est un fighter d'importance quand même pour l'UFC. Il a que 33 ans aussi, il est pas trop agé, il a le temps encore même si avec tout ce qu'il a fait déjà on a l'impression qu'il est plus vieux.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'ai hate de le revoir a la WWE

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Manolo a écrit:
slyjul a écrit:
en même temps en MMA Lesnar n'est pas non plus l'un des The combattant de la fédération . Si il a vu qu'il est trop agé pour , normal qu'il se pose des questions...


Ah bah si quand même, il a remporté la ceinture poids lourd face à Randy Couture dès son 4e combat de MMA. Il a ramené un public à l'UFC aussi. Et le fait qu'il lui propose le TUF montre que c'est un fighter d'importance quand même pour l'UFC. Il a que 33 ans aussi, il est pas trop agé, il a le temps encore même si avec tout ce qu'il a fait déjà on a l'impression qu'il est plus vieux.


le The combattant c'était pour son style de combat (me suis mal exprimé ^^'' ) a part au sol je le trouve pas si impressionnant que ça . après j'admet qu'il a ramené un public , et que son ascension fut rapide et bonne . mais lui proposé un 3ème combat contre Mir c'est pas une grosse idée....

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
the rock a écrit:
Et puis Mir et un concurrent serieux pour le titre, après Junior Dos Santos Frank Mir et surement celui qui va avoir une chance pour le titre. Ce qui faudrait a Lesnar c'est un combattant comme Matt Mitrione pour l'aider a remonter la pente (par defaut puisque Kimbo Slice n'est pas la Razz )


M'ouais j'mets quand même Roy Nelson , et Brock devant Mir dans la course au titre. d'ailleurs à la base il y aurai du avoir un combat en "Big Country" Nelson et Lesnar , mais le vainqueur du TUF 10 a des soucis de contract Mad . Le probléme si on lui propose un match contre un type moins bien classer c'est que s'il gagne ça ne fera qu'une victoire de plus dans son palmarés par contre s'il perds il décringolera dans le classement et sa crédibilité en prendra un coup.

Korehard a écrit:
Aussi... il doit pas y avoir légion pour affronter Lesnar non plus. Quand tu penses que la UFC a du faire concevoir des gants spéciaux pour lui.


Au contraire tout le monde le veux , c'est des requins à l'ufc , mais bon Joe Silva le bookmaker reçoit pas mal de pression de la parts de Spike TV pour organiser Brock Lesnar vs Mir 3 . les gants de Lesnar c'est du 4XL de mémoire Laughing , mais bon Carwin lui s'est fait fabriquer des gants en taille 5XL.

Manolo a écrit:
slyjul a écrit:
en même temps en MMA Lesnar n'est pas non plus l'un des The combattant de la fédération . Si il a vu qu'il est trop agé pour , normal qu'il se pose des questions...


Ah bah si quand même, il a remporté la ceinture poids lourd face à Randy Couture dès son 4e combat de MMA. Il a ramené un public à l'UFC aussi. Et le fait qu'il lui propose le TUF montre que c'est un fighter d'importance quand même pour l'UFC. Il a que 33 ans aussi, il est pas trop agé, il a le temps encore même si avec tout ce qu'il a fait déjà on a l'impression qu'il est plus vieux.


+1 et puis tu sais slyjul, 30 ans en MMA c'est souvent l'âge de maturité des fighters. Brock a été un aubaine pour Dana White et L'UFC ,c'etait la poule aux oeufs d'or , d'ailleurs regarder la tronche de Dana White quand il remet la ceinture à Cain Velasquez .



Dernière édition par red-dragon le Mer 29 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Jim Ross a laissé un petit commentaire concernant cette rumeur :

"Lesnar to WWE rumor unfounded. However if it happens for WM27 it would be huge 4 WWE."

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Le truc que je comprends pas, c'est qu'il est près à laisser tomber toute sa carrière en UFC pour seulement UNE soirée à la WWE ? Bon certes que le chèque à la clef lui permettra certainement d'être à l'abri du besoin pour un petit moment, mais bon...

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
clair sa serait bête pour lui de quitter l'ufc pour faire un match à Wrestlemania et apres il n'aura plus rien... je trouve sa nul ...


La WWE lui propose tellement de pognon aussi...Mais sa défaite face à Velasquez, THE Match de sa carrière, la défaite n'était pas envisageable pour lui, il suffit que sa vie perso n'aille pas non plus pou qu'il perde la foi. On a déjà vu sa à la WWE ou il n'est resté que 2ans alors qu'il pouvait devenir une légende du catch.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
ça change de l Undertaker ^^

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Dana White s'est exprimer sur le cas Brock Lesnar à Wrestlemania 27 :
"Ca ne se fera pas, Il ne peut pas quitter l'UFC, il est sous contrat avec nous."


Source

---
Et puis s'il revient à la WWE , tout les efforts qu'il a fait pour essayer d'enlever l'étiquette "Ancien catcheur" auprés du public de L'Ufc seront réduits à néant , vraiment il a aucuns intérêts à participer à WM 27 , s'il veut continuer sa carrière MMA.

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
red-dragon a écrit:
s'il veut continuer sa carrière MMA.


Bah justement j'ai l'impression qu'il a plus vraiment envie de la continuer sa carrière en MMA Confused

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
red-dragon a écrit:
s'il veut continuer sa carrière MMA.


Bah justement j'ai l'impression qu'il a plus vraiment envie de la continuer sa carrière en MMA Confused


Mouais en meme temps, c est juste pour faire le Buzz, Lesnar ne sera pas prévus à WM 27 mais sera dans le public ainsi que dans un Segment je pense, puis si c est le cas, UFC va avoir un coup de Pub aussi !

descriptionBrock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Brock Lesnar prêt à quitter l'UFC pour participer à WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre