Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Jose Marinho
BTMoney
MjoLniR
Tyr
dan carter
vegeta1
MVP27
WWE_Hall_of_Famer
CM-Y2J
Hell's Gate
Gohel50
Jean Pierre Tombale
Randy1
Monsieur Mungo
the nemesis
Targhan
undertaker240
Dashingseb
IndianBoy33
The Texas Tornado
RVD
25 participants

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania Lesnargoldberg_display_image

Sur son compte Twitter, Bill Goldberg a déclaré vouloir de nouveau affronter Brock Lesnar à Wrestlemania. Jim Ross a commenté ce tweet en déclarant que si ce combat a lieu, cela tiendrait du miracle. Goldberg a répondu à Ross qu'il peut le faire.
Pour rappel, Goldberg et Lesnar s'étaient affrontés à Wrestlemania 20, où Goldberg avait gagné, mais le combat n'avait pas laissé un grand souvenir.

Source : Gerweck

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Ha ce fameux match à WM 20... je suis encore convaincu aujourd'hui que les deux lutteurs se sont arranger pour pourrir complètement ce qui aurait put voler le show sérieux. Sinon, bah ce match n'aura jamais lieu, j'imagine pas la forme que doit avoir Goldberg depuis 8 ans qu'il fait plus rien et puis, tout ce qu'il y a à coté quoi...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Je pense que ça peut être un match impact comme celui de Cena et Rock
Ce sont deux gros athlètes bien balèze et très bon en in-ring.

Et après c'est pas grave si il n'a pas catché depuis 8 ans, regardez the Rock, à SS il était très bon!
Quant à Lesnar, il vient de prendre sa retraite à la UFC donc il peut revenir à la WWE...
ça peut se déroulé l'année prochaine mais je pense pas qu'il aura autant d'impact que le match Cena vs The Rock...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Goldberg Vs lesnar à Wrestlemania, pourquoi pas, sa rapporterai de l'argent à la WWE, je pense.Mais bon es-ce que Lesnar est vraiment intéressdé par un retour à la WWE.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
c'est marrant, je garde pas un si mauvais souvenir de ce match ( pas exceptionnel non plus, mais il y a eu largement pire ) faut dire que Austin avait bien animé la chose Mr. Green

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Si ça devait arriver, il y aurait un problème de poids de l'affiche. Elle serait trop lourde à porter pour le Wrestlemania suivant : The Rock, Goldberg, Lesnar, Jericho, Undertaker, Kane, HHH et pour pas mal de ces gros noms, ça serait leur dernier WM.
WM29 risquerait de paraitre bien fade entre un WM28 avec une affiche trop lourde et un WM30 anniversaire.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Il n'est pas sur que l'Undertaker, participe à ce wrestlemania, sinon tu as raison, les suivants paraitraient fades .
J'espère de très grosses affcihes pour wrestlemania 30.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Targhan a écrit:
Si ça devait arriver, il y aurait un problème de poids de l'affiche. Elle serait trop lourde à porter pour le Wrestlemania suivant : The Rock, Goldberg, Lesnar, Jericho, Undertaker, Kane, HHH


certes, mais n'est-ce pas à ça que devrait justement servir Wrestlemania, une enorme fête de catch avec que du lourd, parce que s'il faut tout ralentir ou s'interdire certaines choses à cause d'un seul duel type rock vs cena, c'est un peu redibitoire malheurerusement.
il serait alors inutile d'appeler ça l'evenement de l'année et l'on tomberait sur un simple PPV scratch, on parle de main"S" event"S" à mania et non de main event !
ça mérite reflexion...

concernant le vs du topic, bah pourquoi pas mais bon on est en plein dans les rumeurs, les "on-dit" et les spéculations du "Road to..." et c'est pas fini Laughing

à moins que les 2 n'avaient pas bien entendu ou ecouter les "nanananaaaaaaaaaa.nanananaaaaaaaaa hey hey goog bye" de WM20 et qu'ils en redemandent, j'serais curieux de voir l'accueil qui leur seraient reservés !

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Un des pires WM moments de l'histoire leur première rencontre, ça me tente moyen.

J'aimerais revoir un Lesnar/Angle moi. D'une manière générale, Lesnar contre un lutteur.

Swagger ? ^^

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
A WM 20 ,Lesnar Goldberg fut plutot un combat de force et d'egaux plutot qu'un combat de lutte,mais il etait comme il devait etre,2 grosses brutes sur un ring vous voulez quoi comme match et s' il y a une nouvelle rencontre a WM elle sera attendu par beaucoup de fans aux States comme en Europe,bien sur ils auront vieillis,mais si Lesnar accepte Goldberg sera a 100%de ses capacité

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Ca sera surement pas à celui de cette année.
Surtout qu'il devrait déjà y avoir le dernier match de Goldust (aussi) contre son frère.

Après je suis pas sur que ce soit les derniers de Jericho (il peut continuer, rien n'est encore sur) de Kane (si l'Undertaker a tenu jusque là y a pas de raison que lui non) de Triple H (il reste encore et toujours dans le business) et de l'Undertaker (il sera peut-être pas là).

Bref, je pense pas qu'on ait trop de soucis à se faire pour les affiches des futurs WM... mais plutot sur comment les main-event des autres ppv vont évoluer, vu que les personnes suscitées ne vont peut-être pas être à l'affiche d'autre chose.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Goldberg et Lesnar de retour à la wwe, ce serait un gros coup médiatique, mais cela, empêcherait aussi les jeunes de monter.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Si les deux doivent revenir, autant nous faire un Goldberg vs Undertaker et un Lesnar vs Orton...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Je verrais plutôt l'inverse.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Goldberg et Lesnar de retour à la wwe, ce serait un gros coup médiatique, mais cela, empêcherait aussi les jeunes de monter.


Rien a voir, quel est le rapport entre un match Goldberg vs Lesnar et de jeunes lutteurs qui veulent monter,si ce match se fait il ne fera d'ombre a personne,

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Franchement, ce combat me laisse de glace.

Déjà voir revenir des catcheurs qui ont quittés la wwe voilà des années, je n'ai rien contre... mais pour leur donner un dernier match à WM, quel intérêt ? Le retour de Foley, j'ai applaudi, celui du Rock j'ai baissé le pouce.

Là pareil, y'a suffisament de bons catcheurs en activité pour ne pas rappeler l'ancienne garde. Surtout qu'ils n'ont aucune storyline ni l'un ni l'autre, ce serait un gros combat parachuté.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Ils en ont une : revanche de WM 20. Avec pourquoi pas une victoire de Lesnar, qui revient à la WWE. Oui je sais, je rêve...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Lesnar de retour à la WWE ? Ok. Goldberg ? Nan, nan merci ...

Donc au final, je préférerai largement que Lesnar se frotte à quelqu'un d'autre à WM (Undertaker, RVD, Kane ...) et que Goldberg reste tranquillement chez lui à regarder le PPV comme on le fera tous ! Smile

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Goldberg peut rester au placard pour moi aussi.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Ce qui me tue c'est qu'on a vu ce que sa donnait deux égos surdimensionnés face à face....La revanche de leur dernier match tout pérave...Bof Bof.
Le truc c'est que ces mecs ne sont pas des passionnés de catch, ils ont choisis sa par défaut et n'ont pas la passion de ce métier comme Eddie ou Benoit...
Un retour à plein temps de Lesnar....Il n'aura jamais le même niveau qu'en 2003, il n'a plus le même âge et le même physique, de plus il déteste les voyages (Selon J.R.), donc la WWE c'est pas pour lui...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Comme la majorité Goldberg vs Lesnar je suis pas trop pour mais bon un petit retour de Lesnar ça me plairait quand même mais pas contre Goldberg, pourquoi pas contre Orton ou d'autres! Après on verra...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
Si on a une Lesnar aussi destructeur et technique qu'avant je suis pour qu'il botte les miches de Cena !
Lesnar c'est comme Cena mais en plus technique, en plus rapide, en plus fort, en plus athlétique, en plus puissant, en plus vif, en plus agile, en plus violent, en plus intéressant, en moins PG....
Franchement Lesnar c'est le plus grand de l'histoire dans le rapport "Vitesse-Puissance", on ferra jamais mieux je pense.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Lesnar c'est comme Cena mais en plus technique, en plus rapide, en plus fort, en plus athlétique, en plus puissant, en plus vif, en plus agile, en plus violent, en plus intéressant, en moins PG....
Franchement Lesnar c'est le plus grand de l'histoire dans le rapport "Vitesse-Puissance", on ferra jamais mieux je pense.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Quand on voit la puissance dont il a pu faire preuve au cours de sa carrière, la vitesse à laquelle il est capable de courir, la technique qui lui permet d'enchaîner les prises comme personne et les capacités athlétiques qui lui permettent de seller mais aussi de s'enflammer de temps à autres (Shooting Star Press !)... Brock Lesnar correspond bien au rôle, à la WWE en tout cas.

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
moi je suis pour un retour de lesnar c'est un gars qui ma donner de bons souvenirs comme l'iron man match contre kurt angle et les triple threat avec big show et l'undertaker..
bref, je suis pour un temps plein de lesnar a la WWE

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
[(Shooting Star Press !)... Brock Lesnar correspond bien au rôle, à la WWE en tout cas.


Sauf qu'il avait faillit se briser la nuque à WM 19 avec ça...

descriptionGoldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania EmptyRe: Goldberg veut affronter Brock Lesnar à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre