Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyBellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
Bellator MMA veut Brock Lesnar  Brock-lesnar-3

Scott Coker, le président de Bellator MMA a annoncé sur MMAFighting.com que Bellator MMA est en contact avec l'actuel WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar. En effet, selon les sources, Bellator MMA souhaiterait avoir Brock Lesnar une fois son contrat avec la WWE expiré après WrestleMania XXXI.

source: lordsofpain.net

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyRe: Bellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
Moi personnellement qu'il parte à l'UFC, à Bellator MMA ou n'importe où ça m'arrange. J'suis vraiment pressé qu'il quitte la WWE. Il ne fait rien pour elle, mais elle lui donne de l'argent..

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyRe: Bellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
Mais la Bellatore n'a pas les moyens de se payer Lesnar...

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyRe: Bellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
AXW a écrit:
Moi personnellement qu'il parte à l'UFC, à Bellator MMA ou n'importe où ça m'arrange. J'suis vraiment pressé qu'il quitte la WWE. Il ne fait rien pour elle, mais elle lui donne de l'argent..


Je pense qu'au contraire, Lesnar rapporte énormément d'argent à la WWE, les deux sont gagnants dans l'affaire. Lesnar est une star, une attraction et un grand nom dans le business. Rien que son nom suffit pour faire vendre un PPV. C'est aussi la raison pour laquelle la WWE le fait participer qu'à de rares PPV.

Personnellement, s'il venait à partir, je serai un peu déçu. Il nous a quand même offert de bons matchs voire excellents (cf. Punk à SummerSlam 2013) et un squash en bonus face à Cena. Un peu déçu qu'il n'ait pas affronté des gars comme Sheamus ou Bryan ainsi que d'autres, avec Lesnar, t'aurais pu avoir des affrontements inédits. C'est un talent frais et un super athlète.

Certains se plaignent de son absence en weekly mais j'ai envie de vous dire que ce sont ses absences qui font son aura. Puis bon, quel est l'intérêt de le faire apparaître à chaque shows ? Pourquoi faire ? Autant le préserver pour de rares occasions et dans un moment bien précis, après tout, tout ce qui est rare est cher ! Par exemple au RAW de la semaine dernière, rien que son apparition a donné un coup de fraîcheur, sinon on s'est fait bien ch***...

Mais bon, je pense que son départ est imminent, j'vois pas ce qui pourrait faire d'autre, il a brisé la Streak et squashé Cena pour remporter le titre, titre qu'il devra céder face à un jeune probablement lors de WM 31 et ce sera une bonne chose pour la WWE avant son départ.

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyRe: Bellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
Je suis déçu de son run pour l'instant mais j'espère quand même le voir prolonger. Je kifferai le voir contre Bryan, Reigns, Sheamus, Ambrose, Wyatt, Ryback, Ziggler...

descriptionBellator MMA veut Brock Lesnar  EmptyRe: Bellator MMA veut Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre