Oui il s'était un peu loupé et ça a failli lui coûter cher. Au final ça donnait un Shooting Star Headbutt ! ^^ Et je pense toujours qu'Angle était loin, voir trop loin, du poteau où Lesnar a sauté. Mais, aussi et surtout, ce n'est pas la seule fois qu'il l'a fait :
Ha oui c'était pas le seul, d'habitude il les réussissait, juste que celui-là m'a pas mal marquer tellement il avait été botcher, la faute revenant un peu aux deux, Angle se trouvant relativement loin du poteau, et Lesnar n'ayant pas eu la lucidité d'aller sur un autre poteau...
Franchement je suis pour leurs retours aux deux vu que je suis fan. Mais ça reste une question de point de vue
En revanche scénario possible lors du rumble : Retour de l'un pendant le rumble match qui fait le ménage puis retentit la musique du second et là bagarre entre les deux qui s'élimine et c'est parti jusqu'à Mania
Je sais je rêve un peu mais nostalgie quand tu nous tiens ...
Oui il s'était un peu loupé et ça a failli lui coûter cher. Au final ça donnait un Shooting Star Headbutt !
Quelle mauvaise foi ... De toute façon, c'était un mouvement exceptionnel pour un mec de son gabarit. Un Botch ne signifie rien ...
Pour ce qui est d'un combat, c'est à voir en fonction de leur condition. Si c'est pour faire du Brawling de vieux + deux finishers et pis c'est marre, autant que ça n'en reste au Battle Tweet.
Dernière édition par Tyr le Mar 10 Jan 2012 - 20:24, édité 1 fois
Ce sont deux gros athlètes bien balèze et très bon en in-ring.
Hein ?! Oo.
Goldberg TRES BON in-ring ? Je crois qu'Hornswoggle est meilleur. Il était déjà pas bon il y a huit ans alors maintenant...
Lesnar pour un big oscillait entre MOYEN+/BON+, en tout cas le taff était bien fait.
Ca me surprend un peu de la part de Goldberg cette annonce car il avait dit y a pas si longtemps que jamais il ne remontrait dans un ring WWE (mésententes toussa toussa...). Je pense que Borck peut faire un réel impact à un moment où personne ne s'y attend. Genre RR dernière place (pas forcément cette année mais bref). Ou au prochain SS. En tout cas ce serait cool de le revoir. Et puis le F5 ça à de la gueule .
Goldberg TRES BON in-ring ? Je crois qu'Hornswoggle est meilleur. Il était déjà pas bon il y a huit ans alors maintenant...
Il avait quand même des qualités. Il appuyait toutes ses prises d'une force assez incroyable. C'était un bourrin et il était doué pour ça. Le spear de Goldberg c'était le plus violent de la WWE. Et ses Military Press Spinebusters et Powerslams c'était quand même impressionnant à regarder.
Dernière édition par Targhan le Mar 10 Jan 2012 - 11:22, édité 1 fois
Le cliché selon lequel Goldberg ne savait pas lutter, c'est d'un ridicule... Comparez-le deux secondes à un Ezekiel Jackson ou à Mason Ryan, vous verrez bien qu'il était très bon dans son rôle.
Perso, je suis pour à 100% ! Il faut pas oublier que la WWE, c'est surtout du spectacle. Et de plus, Lesnar était excellent à l'époque et Goldberg, c'était du pur brawling, avec de la force en plus. Par exemple, Ezekiel, j'ai du mal parce qu'il met pas assez de force dans ses prises, Goldberg en mettait beaucoup et ça avait un beau rendu.
Y a une vidéo où il a la réussi, faut arrêter de bloquer sur ce malheureux botch.
Je ne "bloque" pas dessus, j'ai même dis que normalement il les réussissait, j'avais juste fais remarquer que sur celui-là, encore un peu et il aurait finit la soirée aux urgences.
Hein ?! Oo.
Lesnar pour un big oscillait entre MOYEN+/BON+, en tout cas le taff était bien fait.
Ca me surprend un peu de la part de Goldberg cette annonce car il avait dit y a pas si longtemps que jamais il ne remontrait dans un ring WWE (mésententes toussa toussa...). Je pense que Borck peut faire un réel impact à un moment où personne ne s'y attend. Genre RR dernière place (pas forcément cette année mais bref). Ou au prochain SS. En tout cas ce serait cool de le revoir. Et puis le F5 ça à de la gueule .
je trouve que t'exagère quand tu dis qu'Hornswoggle est meilleur..Goldberg nous a quand laisser des bonnes traces de lui et je suis tout à fait d'accord que quand on le compare a Ezekiel ou Ryan on voit la difference de niveau de puissance..
Hein ?! Oo.
je trouve que t'exagère quand tu dis qu'Hornswoggle est meilleur..Goldberg nous a quand laisser des bonnes traces de lui et je suis tout à fait d'accord que quand on le compare a Ezekiel ou Ryan on voit la difference de niveau de puissance..
Moui ... Mais à part la puissance et les Spears, il avait quoi Goldberg ? Quand il prenait un micro, c'était pour dire "You're next" ou pour cracher son chewin-gum dans sa barbe. Honnêtement, je pouvais pas le blairer dans sa période WWE 2003-2004. Il était l'exact réplique de Cena actuellement mais en pire !
-> J'arrive sur le ring -> Je place mes 4 prises -> Je gagne
Je dis "en pire" parce qu'à l'époque Goldberg était booké dans beaucoup de matchs handicaps, matchs qu'il gagnait bien entendu... Bullshit !
Après, s'il revient ça m'étonnerait qu'il lui reste grand chose de plus à offrir. Donc, autant un Lesnar me ferait vraiment plaisir, autant un Goldberg... Ca me ferait probablement arrêter la WWE prématurément si ça repart comme il y a presque 10 ans ...
Mais de nouveau, ces 4 prises, elles étaient crédibles tellement il y mettait de force, son Spear, son Jackhammer, ses Powerslams, etc... Cena, c'est exactement le contraire, qui croit que le Five Knuckle Shuffle pourrait faire de mal ? On voit très bien qu'il touche même pas le visage, c'est horrible.
A côté de ça et malgré tout ce qu'on peut en dire, Cena sait comment parler devant un micro contrairement à la bête. Et, par exemple, les prises de Lesnar avaient autant (voir plus) d'impacts que celles de Goldberg et ce n'est pas pour autant qu'il n'en connaissait que 3-4 !
Non, vraiment, Goldberg n'apporterait rien de positif sur le long-terme. Un dernier match : mouais ... ; plus : no fucking way !! O.O
En même temps si tu retiens que son passage WWE à Goldberg t'es mal barré quoi. Perso quand je pense à Goldberg c'était son temps de la WCW. Et puis même, arrête, il était 100 fois plus crédibles qu'un Cena sur le ring quoi, est-ce que Cena pourrait faire un Spear de la sorte avec une telle intensité ?
Certes c'était pas le plus technique et il n'avait pas un movesert très étoffé, mais le peu qu'il faisait c'était très efficace et on y croyait tellement il rendait ça crédible, et puis, même son finisher, était 100 fois plus crédible que le FU.
Bah en même temps, Goldberg a jamais eu pour but ou pour prétention d'exceller au micro, juste d'être un bon Big Man, ce qu'il était. Il était très impressionnant, il avait un bon move-set, il avait un très bon look, et il était très populaire, c'est tout ce qui compte. C'est comme reprocher à Benoit d'être mauvais au micro, c'était pas ce qu'on attendait de lui.
Quant à l'utilisation de Goldberg à la WWE, faut pas oublier qu'il était très populaire, que c'était la star n°1 de la WCW (Parmi les stars créées), qu'il n'avait pas participé à la storyline Invasion (Qui a gâché tant de carrières...), et qu'il avait été invaincu pendant très longtemps à la WCW, ils n'allaient pas faire de lui un Main Eventer quelconque. C'est comme si la WCW avait signé Steve Austin en 1999, et que tu te plaignais du fait qu'ils gardent le côté "rebelle" dans sa gimmick.
Et puis, prendre Cena comme exemple pour dire que Goldberg était nul in-ring, ça suffit... Ça fait des années que Cena nous donne de bons matchs, voire de très bons matchs, on est plus en 2006, faut évoluer et sortir de cette haine primaire de Cena...
Hého j'ai jamais dit que je préférais Cena à Goldberg ! Ni que je n'aimais pas ce Spear impressionnant. Ni que Goldberg était moins crédible que Cena sur un ring...
Et on ne parle pas d'un retour à la WCW mais bel et bien d'un retour à la WWE, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de la WCW et que j'ai uniquement parlé de son parcours à la WWE. Mais bien entendu (et heureusement O.O), il était meilleur là-haut que lors de son run à la WWE.
Sinon, malgré ses points forts justement démontrés par TTT (crédibilité, prises impressionnantes et force), il a quand même un sacré paquet de points négatifs qui font de lui, à mes yeux, un catcheur incapable de faire un retour à long-terme en Main-Eventer : un move-set ridicule (Spear, Jackhammer, Powerslam, Clotheline), un Mic-Skill au ras des pâquerettes, un charisme pas toujours de mise (je me souviens des enregistrements scandant Goldberg qu'ils étaient obligés de passer à RAW pour couvrir les huées du public) ...
Edit : Gohel50, je ne suis pas dans cette "haine primitive de Cena". Je vois juste en lui ce qui m'énerve dans le catch actuellement : une gimmick de super-héros, des matchs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau chaque semaine, des insultes de gamin de 5 ans (Cena = ère PG pour moi) ... Il donne des bons matchs en PPV, de temps à autres, mais qu'est ce qu'il m'énerve ... C'est tout.
Edit 2 : Et, encore une fois, je n'ai pas pris Cena en exemple pour dire que Goldberg était nul In-Ring, j'ai simplement dressé un comparatif. Ce sont deux main-eventer qui ont gagné, durant des semaines voir des mois de suite, avec les même enchaînements peu développés. POINT.
Pour Cena, cette critique est sans fondements, et injuste, puisqu'il est booké exactement comme tous les autres top faces. On pourrait dire la même chose sur le moveset pour Orton, Rey Mysterio, et CM Punk (Sauf pour les "insultes de gamin", mais on pourrait dire ça pour The Rock). Gagner, durant des semaines voire des moits de suite, avec les mêmes enchaînements = Être un top face.
Il était l'exact réplique de Cena actuellement mais en pire !
Tu m'expliquer les points de comparaison là parce que...
Physiquement, techniquement, au micro, au niveau de la gimmick, de l'utilisation etc... je ne vois absolument aucunes ressemblances donc j'espère que tu vas développer parce que j'aimerais comprendre.
CM-Y2J a écrit:
un move-set ridicule (Spear, Jackhammer, Powerslam, Clotheline)
N'importe quoi... Tu as vu combien de matchs de Goldberg pour affirmer ça?
Que tu me dises que tous les prises qu'il effectuait n'étaient pas toujours effectué à la perfection, ça d'accord. Il a souvent été critiqué sur le fait qu'il ne maitrisait pas toujours les prises qu'il faisait et que ça pouvait être dangereux pour ses adversaires.
Si tu penses qu'il avait 4 prises, t'as pas dû voir plus de 4 matchs de lui alors...
CM-Y2J a écrit:
Et on ne parle pas d'un retour à la WCW mais bel et bien d'un retour à la WWE, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de la WCW et que j'ai uniquement parlé de son parcours à la WWE. Mais bien entendu (et heureusement O.O), il était meilleur là-haut que lors de son run à la WWE.
Ouais mais dans ce cas-là ne t'en prend pas à lui mais aux gens qu'ils l'ont fait signé à l'époque et qui l'ont mal utilisé sur le ring...
MjoLniR a écrit:
Goldberg TRES BON in-ring ? Je crois qu'Hornswoggle est meilleur. Il était déjà pas bon il y a huit ans alors maintenant....
p***** toi aussi t'as dû en voir beaucoup des matchs de Goldberg? Dis moi combien t'en as vu que je rigole
Personne ne va clamer qu'il était capable de réaliser autant de prises que Dean Malenko, Angle, Chris Benoit ou Danielson. Mais ça un peu de mesure avant de tout de suite passer à l'extrême et de dire qu'il était moins performant que Hornswoggle...
C'est tout blanc ou tout noir mais alors la mesure...
The Texas Tornado a écrit:
En même temps si tu retiens que son passage WWE à Goldberg t'es mal barré quoi. Perso quand je pense à Goldberg c'était son temps de la WCW. Et puis même, arrête, il était 100 fois plus crédibles qu'un Cena sur le ring quoi, est-ce que Cena pourrait faire un Spear de la sorte avec une telle intensité ?
Certes c'était pas le plus technique et il n'avait pas un movesert très étoffé, mais le peu qu'il faisait c'était très efficace et on y croyait tellement il rendait ça crédible, et puis, même son finisher, était 100 fois plus crédible que le FU.
Non mais bon c'est aussi parce que Goldberg mettait souvent un peu trop d'intensité quoi
Non mais je vois ce que tu veux dire et bien sûr je suis d'accord avec toi
On peut être Top face sans gagner avec les même enchaînements ! Exemple : CM Punk. Gagner durant des semaines de suite avec le même enchaînement n'est pas pour moi être un top face, c'est être un mauvais top face !
Sinan, 95% des prises de ta vidéo datent de la WCW. Je parle toujours du Goldberg made in WWE hein... De toute manière, jamais il ne reviendra avec le niveau qu'il avait à la WCW, ni avec le même capital sympathie...
Et pour "les insultes de gamin", quand The Rock parle, il y a indéniablement de la réparti. J'ai l'impression qu'à chaque fois que Cena ouvre la bouche, quoi qu'il dise pour "clasher" son adversaire, c'est fait sur le ton d'un gamin de maternelle qui dit "c'est celui qui dit qui y'est". Honnêtement, ça me gêne.
Edit :
Jose Marinho a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Il était l'exact réplique de Cena actuellement mais en pire !
Tu m'expliquer les points de comparaison là parce que...
Physiquement, techniquement, au micro, au niveau de la gimmick, de l'utilisation etc... je ne vois absolument aucunes ressemblances donc j'espère que tu vas développer parce que j'aimerais comprendre.
Je vois pas ce qu'il y a à rajouter d'autre ... Goldberg 2003-2004 = Cena 2006-2010 = Super-héros imbattable.
Jose Marinho a écrit:
CM-Y2J a écrit:
un move-set ridicule (Spear, Jackhammer, Powerslam, Clotheline)
N'importe quoi... Tu as vu combien de matchs de Goldberg pour affirmer ça?
Que tu me dises que tous les prises qu'il effectuait n'étaient pas toujours effectué à la perfection, ça d'accord. Il a souvent été critiqué sur le fait qu'il ne maitrisait pas toujours les prises qu'il faisait et que ça pouvait être dangereux pour ses adversaires.
Si tu penses qu'il avait 4 prises, t'as pas dû voir plus de 4 matchs de lui alors...
J'ai vu son run à la WWE. Soit 2 ans de matchs. Et, once again, je ne parle pas de Goldberg WCW mais de Goldberg WWE.
Jose Marinho a écrit:
CM-Y2J a écrit:
Ouais mais dans ce cas-là ne t'en prend pas à lui mais aux gens qu'ils l'ont fait signé à l'époque et qui l'ont mal utilisé sur le ring...
Et on parle de quoi dans ce topic ? D'un éventuel retour de Goldberg à la WWE. DONC, encore une fois, je ne suis pas pour !
Dernière édition par CM-Y2J le Mar 10 Jan 2012 - 20:26, édité 1 fois
Brock Lesnar... Le mec il va finir sa vie de campagnard avec sa femme, ses gosses et sa nature tranquille. Il a plusieurs dizaines de millions dans les poches. Si il revient pour un On More Match. Je veux que ce soit face au Taker ( Un adversaire réellement imposant physiquement et qui dégage quelque chose de flippant ). Perso je le vois pas aller à la WWE. A moins que la passion du catch ne le rattrape...
Goldberg. C'est pas le mec qu'a dit y'a quelques mois qu'il était très bien devant Bob l'éponge avec son fils et qu'il ne voulait plus revenir à la WWE ? Pour un One More Match, mouais... Pas emballé plus que ça.
Sinon je rejoins José & TTT pour ce qui est du cas de Goldberg niveau carrière et perf' in-ring.
Je vois pas ce qu'il y a à rajouter d'autre ... Goldberg 2003-2004 = Cena 2006-2010 = Super-héros imbattable.
Ah parce que c'était ça ta comparaison?
CM-Y2J a écrit:
J'ai vu son run à la WWE. Soit 2 ans de matchs. Et, once again, je ne parle pas de Goldberg WCW mais de Goldberg WWE.
Ouais enfin la façon dont tu en parles, on a l'impression que c'est à lui que tu reproches d'être limité alors que c'était la WWE qui choisissait de l'utiliser ainsi. A la WCW on a bien eut le temps de voir que même si il n'était pas fantastique comparativement à un Malenko, il était quand même capable de faire plus que 4 prises quand même.
CM-Y2J a écrit:
Et on parle de quoi dans ce topic ? D'un éventuel retour de Goldberg à la WWE. DONC, encore une fois, je ne suis pas pour !
Ah mais moi non plus je n'y suis pas favorable, j'estime que ça ne rime à rien qu'il revienne pour un match ou pour le mois de WM.
Moi je n'aime pas ces retours provisoires de toute façon. Je préfère les vrais retours comme Shawn Michaels en 2002 ou alors Sting à la TNA en 2005.
Ecoute, je t'aime bien et tout, mais c'est quand même ridicule de résonner de la sorte, ça voudrait dire que pour toi, Nash quand il est revenu cette année c'est uniquement Diesel et NWO version (merdique) WWE et qu'il faut pas penser à ce qu'il a fait à la WCW ? Faudrait aussi garder de Dean Malenko (vu qu'il travaille à la WWE) uniquement les Radicalz (pour moi l'une des pires périodes de sa carrière sois dit en passant) et oublier tout ses matchs de la WCW ?
Alors certes, faudrait être stupide pour croire que Goldberg aurait le même niveau qu'il y a 15 ans quand il est sortit de la NFL et est entré dans le catch, mais de là à dire qu'il ne saurait faire que 5 prises... y a quand même de la marge.
De plus, on ne parle pas de retour à plein temps en Main Event, ça fait 8 ans qu'il se prélasse dans son canapé et à se lever à midi tout les jours ( enfin je suppose, tout ce qu'il a gagner à la WCW et WWE doit bien être énorme), il n'y arriverait plus, mais juste d'un dernier run.
Enfin, je précises aussi que, comme beaucoup, j'aime pas des masses des retours d'un soir comme ça, c'est juste que voir les aberrations que j'ai lue, ça m'a sidéré quoi.
TSS > Oui c'est ça mais il a dit une fois qu'il aimerait que son fils le voit catcher au moins une fois sur un ring. Et quelle meilleur moyen que d'être à la WWE pour ça ?