Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? Bill-goldberg-and-brock-lesnar

Selon plusieurs sources, il semblerait que Bill Goldberg aurait contacté Brock Lesnar pour travailler de nouveau avec lui à la WWE.
Cependant, il ne reste que deux dates majeures pour Lesnar au sein de la fédération, à savoir le PPV Summerslam où il affrontera normalement Triple H et le PPV Wrestlemania 29.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Sa s'rait super, avec pourquoi pas...un arbitre spécial...Steve Austin !

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Moi qui regarde le Catch depuis 2008 je n'est jamais regarder de match de l'époque 90-2007, alors un match comme ça avec 2 énormes gabarie me ferait vraiment plaisir. Et pourquoi pas à WrestleMania 29 ?

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Mouais ... Ils ont déjà eu un match à WrestleMania et il a été élu pire match de l'histoire du PPV. Certes, il n'ont pas eu le temps de le travailler suffisamment mais tout de même ... 10 ans après, je ne pense pas qu'ils pourront faire mieux ...

Et c'est la énième fois qu'on a des rumeurs sur cette seconde confrontation, je n'y crois plus.

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Ouais, suffit de regarder le match Lesnar/Goldberg à WM XX, et on comprend pourquoi l'idée de revoir un combat de ce type est tout sauf intéressant What a Face

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ouais, suffit de regarder le match Lesnar/Goldberg à WM XX, et on comprend pourquoi l'idée de revoir un combat de ce type est tout sauf intéressant What a Face

Je vient de regarder le match, et oui tu as raison c'est tout sauf intéressant. Le seule truc qui serait intéressant pour moi serai les 2 plus gros gabarie (Musculaire) de la fédération ensemble sur un ring et peut-être faire pareil qu'a Vengeance 2011. Very Happy

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Quand je vois les photos de Goldberg aujourd'hui, je préfèrerai qu'il ne revienne pas et que je conserve l'image que j'ai de lui dans le ring intacte.
Ou alors qu'il revienne pour une storyline comme par exemple en manager de Ryback histoire d'assumer la filiation.

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Ce vieux match, c'est pas celui où ils avaient les deux prévus d'arrêter après et avait été soupçonnés d'avoir "pas tout donné".

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Exact JPT, et pendant le match, le public un truc du genre "Vous êtes des vendus"

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
Oui, puis vu la qualité de quasiment tout les autres matchs de ce PPV, tu peux pas te dire que les booker aient fait un match pareil (prise de contact pendant presque une minute entière, et il y a eu trois ou quatre prises de contact avant de commencer réellement).

descriptionUn nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ? EmptyRe: Un nouveau combat Brock Lesnar vs Goldberg en préparation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre