Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'homme mystère est...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Tyr
Kaze
naomichi
Nightwolf
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The_Show_Stopper
I'mapeep
slyjul
Jean Pierre Tombale
Targhan
The Texas Tornado
bluestone
MVP27
Monsieur Mungo
marya
IndianBoy33
bordelix
SUICIDE
vegeta1
hyunckel
Dashingseb
BLASTER
jerishow
vashh
cedric67
N-Zo
Le Rock
CM-Y2J
Sir Rabbit
BTMoney
Killswitch
36 participants

descriptionL'homme mystère est... - Page 4 EmptyRe: L'homme mystère est...

more_horiz
Kansai a écrit:
J'adhère à tes arguments CMPUNK-Y2J Wink

On ne peut pas se jouer du public lors d'un retour en face, c'est évident.

Un peu de soutien ça fait du bien de temps en temps ! Laughing

Sinon je pense (et j'espère surtout XD) pas que ça soit un hommage à Hasselhoff, vu que Y2J a toujours eu des goûts très particuliers au niveau fringue (on se souvient de la veste brillante de son retour en 2007). J'avais d'ailleurs vu un article sur WWE.com avec photos de ses looks les plus improbables, de la WWC à aujourd'hui, mais j'arrive plus à le retrouver.

Enfin moi, à vrai dire, j'ai préféré cette veste-ci à celle de 2007, faut dire que le début avec les bras lumineux qui s'étendent, j'ai vraiment trouvé ça bien foutu ! Après, quelque chose qui m'étonne aussi, c'est son nouveau Titantron, ou du moins le tour du Titantron (les écrans sur les côtés car si vous avez remarquez, il n'a pas eu de Titantron pour son entrée !), qui fait très bling-bling. Je me demande vraiment quelle gimmick il va adopter aux prochains RAW ... Smile

more_horiz
Je pense qu'il va faire le même coup la semaine prochaine, c'est du style de la WWE...
Tout ça juste pour nous faire ch**r!
J'espère qu'il va au moins dire un mot lors du prochain Raw ou intervenir dans un match (surtout un match de Punk !!!)

more_horiz
Oui carrément, ou alors juste refaire un truc dans le genre (pas exactement le même, j'en serai pas fan une deuxième fois je pense Rolling Eyes ) et qu'à la fin ils finissent par porter le micro à sa bouche pour dire un truc du genre "The End Begins" et là PAF il se passe quelque chose ! ^^

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ou intervenir dans un match (surtout un match de Punk !!!)

Oui, mais à la fin ... pas au début. Un segment Backstage serait approprié.

more_horiz
"The end begins" et PAF, The Undertaker apparaît... Arrow

more_horiz
"The end begins" et PAF, The Undertaker apparaît...

AH OUI, AH OOOOOUUUIII...... AAAAAAAAAAHHHH OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII! Twisted Evil

more_horiz
Personnellement, j étais en vacances et n est pas trop suivi la lutte depuis un bon mois, je n ai pas vu la vidéo mais j ai été agréablement surpris de son retour.
Ce gars pour moi est un excellent catcheur et il ne pouvait pas arrêter sa carrière maintenant.

more_horiz
Bon qui lui annonce pour Maryse ? Laughing

more_horiz
BLASTER a écrit:
Bon qui lui annonce pour Maryse ? Laughing

Ah oauis, si tu regarde sa signature, je pense qu'il va avoir une crise cardiaque si il entend la news... ( comme moi d'ailleurs pale Crying or Very sad )

more_horiz
Je vois difficilement comment un tel retour pourrait être un retour en face franchement. A moins que le but d'un face soit de se faire huer en caricaturant les agissements des autres faces et du public ? Ou alors, faut m'expliquer, c'est bien beau de demander des arguments à ceux qui pensent qu'il est toujours heel, mais on ne voit pas grand chose de développé par ceux qui pensent le contraire...

Ca me fait rire aussi ceux qui se plaignent de l'absence de surprise de ce retour. Franchement, vous pensez vraiment que si la WWE voulait réserver un retour surprise à un catcheur, elle utiliserait de façon si évidente sa phrase signature dans les vidéo promo ? Si ya bien un truc que la WWE sait encore faire, c'est garder le secret sur certains retours...A mon avis, tout a été fait pour que le public sache qu'il s'agissait bien de Jericho, afin de créer une attente pour ce Raw et favoriser l'efficacité du segment : ça aurait sans doute beaucoup moins bien marché sans les pancartes, les chants, etc...

Je suis vraiment curieux de voir la suite en tout cas, avec Jericho que je vois bien encore jouer avec le public et finir par leur faire remarquer qu'il peut vraiment faire ce qu'il veut avec eux alors qu'il les déteste...

more_horiz
ste²ve a écrit:
Je vois difficilement comment un tel retour pourrait être un retour en face franchement. A moins que le but d'un face soit de se faire huer en caricaturant les agissements des autres faces et du public ? Ou alors, faut m'expliquer, c'est bien beau de demander des arguments à ceux qui pensent qu'il est toujours heel, mais on ne voit pas grand chose de développé par ceux qui pensent le contraire...

Rien à argumenter vu que je pense qu'il est trop tôt pour s'énerver tout seul et faire des plans sur la comète pour une veste qui clignote et un micro qui tombe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: