Spoiler :
L'homme concerné par ces vidéos etait donc Chris Jericho.
Cependant, Y2J n'a pas dit un seul mot lorsqu'il était sur le ring.
trouve le retour au contraire plutôt réussi pour son personnage de heel qui se fout de tout le monde. Tout le monde savait que c'était lui, mais lui a fait genre mais non c'est pas moi, la WWE c'est nul... Du blabla et les fans y ont cru.
Ensuite son retour, on le voit en face qui profite avec le public et au final, Oh non pas envie de causer, vous servez à rien je me casse, sans parler et en 5 minutes il a réussi à se faire huée ! Ce mec est un génie !
Il a réussi à se refaire détester sans parler en 1 journée, peu de gens sont capables de le faire non ?
Dashingseb a écrit:Pour moi c'est une très bonne nouvelle un bon catcheurde retour ça va faire du bien, raw is jericho .
BLASTER a écrit:Je trouve aussi son retour géant. C'est énorme comme il a pris les fans pour des cons, c'est du très grand Jericho!
SUICIDE a écrit:je pense que Y2J étais trés emu par l'accueil qu'il a oublié son texte et c'est pour ça qu'il a laissé tomber le micro pour continuer sa celebration
Est-ce juste un hommage à son ancien personnage ? Est-ce un nouveau personnage à cheval entre ses deux facettes ?