Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'homme mystère est...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Tyr
Kaze
naomichi
Nightwolf
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The_Show_Stopper
I'mapeep
slyjul
Jean Pierre Tombale
Targhan
The Texas Tornado
bluestone
MVP27
Monsieur Mungo
marya
IndianBoy33
bordelix
SUICIDE
vegeta1
hyunckel
Dashingseb
BLASTER
jerishow
vashh
cedric67
N-Zo
Le Rock
CM-Y2J
Sir Rabbit
BTMoney
Killswitch
36 participants

descriptionL'homme mystère est... EmptyL'homme mystère est...

more_horiz
Spoiler :

L'homme concerné par ces vidéos etait donc Chris Jericho.
Cependant, Y2J n'a pas dit un seul mot lorsqu'il était sur le ring.

descriptionL'homme mystère est... EmptyRe: L'homme mystère est...

more_horiz
Très heureux du retour, un très beau moment, mais après, c'est devenue carrément chiant... Très déçu qu'il aie dit aucun mot, rien est expliqué, faudra donc attendre la semaine prochaine pour la raison du retour...

more_horiz
Super, je vais passer le segment nul à ch*** pour dire que Jericho a rater son coup, à vouloir dire qu'il en a fini avec la WWE, qu'il catcherai plus, que le mec de la vidéo c'est pas lui, tout ce qu'il a mis sur Twitter aujourd'hui.....
Voilà c'est lui, personne n'y a cru, malgré le commentaire de Lawler qui est le seul a penser que c'est un retour surprise et que personne s'y attendait.
Les chants Y2J pendant l'attente, les pancartes Y2J dans les tribunes....

C'est hallucinant. J'ai hate de lire comment jericho va se faire remballer sur Twitter et comment il va pouvoir repondre au tweets : "alors c'était bien la montagne?" "c'est vrai que tu avais dit ne plus vouloir remonter sur un ring de la WWE"

more_horiz
YES !

Pas du tout comme je l'attendais mais, au moins, ça confirme l'attitude "j'me fous de votre gueule" qu'il avait prise sur twitter.

Après son retour en lui-même j'trouve que c'est un truc de génie car ça allie le magnifique moment du retour d'un mec adoré à un Heel-Turn immédiat. C'est vraiment bien pensé ! Le gros bémol c'est que ça remet tout plein de questions en attente.

Perso', j'suis vraiment content mais surtout j'suis impatient de voir la suite !

more_horiz
il a rien dit car je pense qu'il a voulu profiter à fond de son retour et de l'enthousiasme des fans, mais dés semaine la prochaine ça redeviendra un vilain garçon ! ^^

more_horiz
Ouais c'était donc bien lui comme tout le monde s'en doutait. Pas vraiment une surprise au final.

more_horiz
IL faut bien faire durer un peu le suspense ...

Après je vois pas pourquoi il se ferait incendier sur twitter ...

Chris faut toujours prendre ce qu'il dit " je catcherais plus, la wwe fait que dla m**** " au second degré .
IL joue avec tout le monde ^^

Après comme il y a son new album avec fozzy aussi, il doit avoir un emploi du temps allegé surement.
on va préparer son combat pour WM contre " THE BEST IN THE WORLD " ^^

more_horiz
Je trouve le retour au contraire plutôt réussi pour son personnage de heel qui se fout de tout le monde. Tout le monde savait que c'était lui, mais lui a fait genre mais non c'est pas moi, la WWE c'est nul... Du blabla et les fans y ont cru.

Ensuite son retour, on le voit en face qui profite avec le public et au final, Oh non pas envie de causer, vous servez à rien je me casse, sans parler et en 5 minutes il a réussi à se faire huée ! Ce mec est un génie !

Il a réussi à se refaire détester sans parler en 1 journée, peu de gens sont capables de le faire non ?

more_horiz
trouve le retour au contraire plutôt réussi pour son personnage de heel qui se fout de tout le monde. Tout le monde savait que c'était lui, mais lui a fait genre mais non c'est pas moi, la WWE c'est nul... Du blabla et les fans y ont cru.

Ensuite son retour, on le voit en face qui profite avec le public et au final, Oh non pas envie de causer, vous servez à rien je me casse, sans parler et en 5 minutes il a réussi à se faire huée ! Ce mec est un génie !

Il a réussi à se refaire détester sans parler en 1 journée, peu de gens sont capables de le faire non ?

Tout est dit... le personnage du Chris comme on l'aime! Twisted Evil

Dernière édition par jerishow le Mar 3 Jan 2012 - 14:20, édité 2 fois

more_horiz
Je trouve aussi son retour géant. C'est énorme comme il a pris les fans pour des cons, c'est du très grand Jericho!

more_horiz
Pour moi c'est une très bonne nouvelle un bon catcheurde retour ça va faire du bien, raw is jericho .

more_horiz
Oh yeah ! frissons! pitie larmichette! le public qui l'applaudit, puis il joue avec et s'en va oooooh yeaaaahhhhh!!!
quelle retour digne des stars du rock !!! (et non pas the rock hein...)
Bref c'était génial !!! vivement mardi prochain (oui je regarde les shows le mardi matin)
et brodus clay qui tricote toujours dans son coin en backstage Very Happy

more_horiz
raw is jericho Wink

more_horiz
je pense que Y2J étais trés emu par l'accueil qu'il a oublié son texte et c'est pour ça qu'il a laissé tomber le micro pour continuer sa celebration , en tous les cas content de le revoir.
en passant j'ai meme l'impression qu'il s'est fait legerement lifter le visage surtout au niveau des yeux.

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Pour moi c'est une très bonne nouvelle un bon catcheurde retour ça va faire du bien, raw is jericho .

Je suis tout à fait d'accord, je pense que ce retour original est assez épatant, on sent l'arnaque et il n'y a que la moitié voir moins du public qui la sent aussi , l'autre prti tombe complètement dans le panneau... Et puis voir Jericho ...

C'est moi où Y2J était affuté comme jamais ? Fini le petit ventre j'ai l'impression...

more_horiz
Un retour époustouflant, j'ai kiffé son entrée mais le truc c'est qu'il était pendant longtemps avec ses fans, à part " Come on Babeeey!" il n'a rient dit.
Et je ne comprends pas la fin, pourquoi la foule a huée...
Bref, chui impatien ce voir le prochain raw!!! rock attitude

more_horiz
BLASTER a écrit:
Je trouve aussi son retour géant. C'est énorme comme il a pris les fans pour des cons, c'est du très grand Jericho!

Laughing tout est dit ! ça se voit qu'il avait préparé son coup, les faux espoirs qu'il donne au public en s'apprétant à parler plusieurs fois, puis en laissant tomber le micro d'une manière plus que théâtrale. Désolée Suicide mais je ne pense pas du tout que ce soit dû à l'émotion, ce mec a toujours joué avec le public et il continue en allant toujours plus loin !
C'est sûr qu'il était heureux d'être de retour mais à la fin il paraissait surtout content de l'incompréhension des fans alors qu'il s'en va sans avoir rien dit Razz Et ce qui est fort c'est qu'il a su créer la surprise, car OK on savait tous que c'était lui qui allait revenir mais qui aurait pu imaginer qu'il fasse ce genre de retour ?? Bien joué Chris, tu t'es encore bien foutu de nous ! ^^

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je pense que Y2J étais trés emu par l'accueil qu'il a oublié son texte et c'est pour ça qu'il a laissé tomber le micro pour continuer sa celebration

On lit de ces choses sur ce forum.

more_horiz
Enfin chris et de retour, je l'ai attendu celui là, je peux dire que avant qu'il arrive je croyais plus que ça pouvait être lui Very Happy
J'aurais quand même bien aimé qu'il parle Laughing

more_horiz
très bonne nouvelle jadore y2j , on constate q'il revient physiquement avec plus d 'abdos que lors de son départ , par contre il a piquer la veste a david hasselhof Very Happy

more_horiz
Hé ben y en a plus d'un ans qui ont dut bander quand ils ont entendus la musique deCHris Jericho... hein José ? Razz

more_horiz
Je ne sais pas quoi penser de ce retour.
Gimmick et habits de Y2J et pourtant attitude à moitié "Jericho Heel".
Est-ce juste un hommage à son ancien personnage ? Est-ce un nouveau personnage à cheval entre ses deux facettes ?

more_horiz
Est-ce juste un hommage à son ancien personnage ? Est-ce un nouveau personnage à cheval entre ses deux facettes ?

Je pense juste que c'est le nouveau personnage, un mec qui joue avec le public. Un heel qui sait qu'il est aimé et qui en joue, enfin c'est comme ça que j'ai vu son retour.

more_horiz
Sûrement un nouveau personne, sûrement à cheval entre les deux. Enfin j'ai pas trop compris où ils voulaient en venir avec ça...

Puis c'était assez long et chiant à regarder quand même comme segment...

more_horiz
ce mec est un génie !
avec internet les retours surprises tombent souvent a l'eau, cependant lui il arrive a nous surprendre d'une manière toujours inattendu !
revenir ! profiter ! se faire applaudir , puis huer en 5 min sans paroles il y'a que lui !
Raw is Jericho vivement la suite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: