Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un participant mystère au Royal Rumble?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Rated-R Superstar
the rock
Neo.08
the pain
champ69lyon
lucoco22
ed-fan
Y2J Styles
Jose Marinho
Mr WWE
14 participants

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyUn participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Pour ceux qui ont regardé WWE Raw lundi soir, vous avez remarqué qu'à l'origine, William Regal ne devait pas faire partie du combat Over-The Tope Gauntlet Match qui impliquait Triple H, et qu'il a fait signe à un catcheur mystérieux qu'il allait prendre sa place. Les rumeurs veulent que ce catcheur puisse faire partie du Royal Rumble comme participant mystère, et qu'il s'agisse du Big Show.

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Moi j'aurais plutôt dit Bobby Lashley Razz

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Exacte et moi aussi je pense au Big Show (retour à la compète comme pour le RR 2001)

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Ouai le Big show qui explose tout le monde.
Mais se fait eliminer par Batista, undertaker, HHH et Michaels qui se liguent contre lui.

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
A mon avis il aura un feud avec Trilpe H puisque régal voulait le faire venir avec lui.

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
big show ou lashley peu importe le retour sera forcément après c'est de voir comment la wwe va gérer la feud et tout le tra lala

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Je sais pas si l'on peut considerer le Big Show comme un gagnant potentiel
mais sa fait toujour plaisir de le voir

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Si Show devait gagné le RR, il serait le premeier a avoir remporté une vistoire en RR et dans un World ar de la WCW...

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Neo.08 a écrit:
Si Show devait gagné le RR, il serait le premeier a avoir remporté une vistoire en RR et dans un World War de la WCW...


Je vous ai mis les liens pour ceux qui n'en ont jamais vu.

Un participant mystère au Royal Rumble? 2003507177459473415_rs


Il y a 3 rings cote à cote comme vous pouvez le voir sur l'image.
Il y a 20catcheurs par ring et ce dès le depart.
Pour eliminer un adversaire, il faut le projeter par dessus la 3ème corde et que ses deux pieds touchent le sol.
Quand il n'y a plus que 30participants, ils vont dans le ring central. Le dernier survivant gagne.


Allez à ce lien, vous y verrez celui de 1995 et celui de 1997. Franchement pour ceux qui n'en ont jamais vu ça vaut le coup. Moi je trouve ça plus impressionnant que le Royal Rumble.

https://catchfans.forumactif.com/videos-diverses-anciens-ppv-documentaires-etc-f50/wcw-60men-world-war-t13238.htm#128269

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Allez à ce lien, vous y verrez celui de 1995 et celui de 1997. Franchement pour ceux qui n'en ont jamais vu ça vaut le coup. Moi je trouve ça plus impressionnant que le Royal Rumble.

https://catchfans.forumactif.com/videos-diverses-anciens-ppv-documentaires-etc-f50/wcw-60men-world-war-t13238.htm#128269


Je me permets juste de vous informer que la première édition était pour le titre WCW World Heavyweight, alors que les 3 autres qui ont suivi, sont pour un match de Championnat à Starrcade (le "WrestleMania" de la WCW)

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Enfin, moi je parlais de ça pour dire que Show a tout de meme une bonne experience de ce genre de match puisqu'il a participé au 4 matchs de ce type à la WCW...

Fait interessant concernant les World War 3 de la WCW, tout ces matchs à 60 s'averent plus court que le plus court des Royal Rumbe matchs (à 20 ou 30)

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Oui recentrons le tout.

Le participant mystère ? On a oublié Chris Harris ? Peut il faire ses début au Royal Rumble ?

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Oui recentrons le tout.

Le participant mystère ? On a oublié Chris Harris ? Peut il faire ses début au Royal Rumble ?

Exact il y a plusieur possibilité et comme on a pas les 30 participants on pourrait s'attendre a plusieur surprise.
Le RR est le meilleur moment pour les feud et les arrivées,donc Chris Harris,ou meme Ron Killing,ainsi que le Big Show.
Mais la logique voudrait que se soit le Big Show,mais on est a l'abri de rien!

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Obligé c'est Big Show le Mystérieux Participant

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Obligé c'est Big Show le Mystérieux Participant


Rouge = raw / Bleu = SD! / Rouge foncé = Ecw

Umaga
Snitsky
Hardcore Holly
The Miz
John Morisson
Hornswoggle
Mick Foley
Batista
The Undertaker
Kane
Jamie Noble
Finlay
Cody Rhodes
Shelton Benjamin
Carlito
Santino Marella
Mark Henry
Shawn Michaëls
The Great Khali
Mr. Kennedy
Triple H
Tommy Dreamer
Chuck Palumbo
Big Daddy V

Donc finallement ils sont 6, mystérieux participants. A moin qu' à SmackDown! vendredi 6 mecs se qualifient

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
si comme à son habitude la wwe ne sait plus faire de surprise alors Big Show sera le participant mystère je ne vois personne d'autre mais si elle veut créer la surprise on aura peut etre une bonne surprise mais ca j'en doute Razz

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Comme celui qui parle la au dessus de moi, c cool on connait deja la surprise Big Show en sachant que c'est pas non plus un super catcheur.... Aller une autre super surprise la WWE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Genre le big comme back de Nikolai Volkov! Shocked

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
grande surprise : le retour de K-kwick

Non serieusement... pour moi la plus grande surprise ( ôôôôô reve) le retour du Rock au royal rumble...

Sinon je vote big show moi :p

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
ah oui k-kwik c vrai qu'il va revenir!
c cool ca dailleurs, on aura droit à une danse....depuis que Rikishi est parti c vrai que ca manque de danse à la wwe Laughing

Bam Bam, ouai ca le retour du Rock tu as raisond 'indiquer que ce serait un reve...

Surprise ultime....pas de surprise! ca la WWe sait super bien faire! ou alors Carlito remporte le rumble

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
Spoiler :


edit: José Marinho

descriptionUn participant mystère au Royal Rumble? EmptyRe: Un participant mystère au Royal Rumble?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre