Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
The Stinger
the game junior
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Au moins, ça ne ressemblera pas au Royal Rumble 2004 (qui n'existe pas pour la WWE), c'est déjà ça...

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Alors là ça sent pas bon du tout pour ce royal rumble on va voir les 2 éliminer tout le monde puis Goldberg élimine Lesnar,puis Lesnar se venge et élimine Goldberg pour donner la revanche des 2 pour Wrestlemania.

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
J'avais vu un scénario pour pallier ce problème la semaine dernière : Goldberg entre en premier, Lesnar en second et s'auto-élimine dès le début. Le seul soucis, c'est que ça nous prive d'une réelle prestation de Goldberg (encore une fois) alors que j'ai hâte de le voir évoluer face aux lutteurs actuels (Lesnar peut se passer d'une vraie prestation au Rumble, il en a déjà eu droit en début d'année).

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Ca serait mieux de faire entrer Goldberg (seulement) en premier pour qu'il puisse éliminer une dizaines de participants, pour que Lesnar entre bien plus tard et s'auto-élimine. Comme ça, on pourrait voir une "réelle prestation" de Bill et le voir face à quelques top stars actuels.
En tout cas, j'ai hâte de voir comment la chose va être scénarisé.

PS: L'acting de Heyman lors de l'interview était splendide, ce mec est tellement bon 1010

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
C'est génial les gars, après l'idée géniale de la parodie de Main Event de PPV qui suit un énorme teasing, vous enchaînez avec le refus de combat d'un lutteur teasé pour un match majeur Laughing Laughing

Plus qu'un Air-Wrestling Match entre les 2 à Wrestlemania et on aura poussé le délire au bout. Vous direz dans les commentaires que c'est génial et que la WWE "vous a bien surprit" Mr. Green Mr. Green

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est génial les gars, après l'idée géniale de la parodie de Main Event de PPV qui suit un énorme teasing, vous enchaînez avec le refus de combat d'un lutteur teasé pour un match majeur Laughing Laughing

Plus qu'un Air-Wrestling Match entre les 2 à Wrestlemania et on aura poussé le délire au bout. Vous direz dans les commentaires que c'est génial et que la WWE "vous a bien surprit" Mr. Green Mr. Green


Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon ben sinon, j'espère qu'on aura pas droit au scénario ou les 27 autres (on compte pas le vainqueur vu que se sera surement pas l'un des deux) se font éliminer les uns après les autres par les deux colosses parce que qu'est-ce qu'on va se faire ch*** pendant une heure sinon. J'ai presque envie que l'un des deux rentre, de préférence Billou, qu'il nous prouve qu'il en a encore sous la pédale (ce que je doute énormément) sans éliminer beaucoup de monde, et le suivant, que se soit Lesnar, qu'ils se fightent un petit moment puis qu'on aie droit à une élimination façon Yokozuna/Vader en 1996 par Shawn Michaels. Ca créerait une énorme surprise et celui qui aura réussit ça serait vraiment sur une énorme rampe de lancement pour le RTW.

C'est peut-être pas fameux mais franchement c'est l'une des seules solutions pour que ces deux là soient réellement utile à quelqu'un au roster et pas juste venir se remplir les poches et repartir pour plusieurs mois ensuite0

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Ouaip c'est la principale question; est-ce qu'ils vont monopoliser tout le RR Match et surtout est-ce les adversaires auront le droit à un minimum d'exposition ? Hors celle où il se font jeter du ring, hein.

Moi c'est ça qui me fait peur. Après, concernant les éliminations.. chaque année on a un catcheur qui se démarque des autres, cette année ça va sûrement être Goldberg.. mais au moins, ça change.
Je veux juste pas qu'il monopolise tout le match, que ça soit limite tournée à ses côtés pour voir son avancer (parce que la WWE en serait bien capable).

Concernant Brock Lesnar, c'est une annonce normale à mes yeux. ^^

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Raw et SD seront séparer, ou un Rumble ou le gagnant choisit quelle champion il veux affronter ?

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Je pense que ça va être comme dans les précédentes années où chaque show avait son propre roster : peu importe le vainqueur, il aura le droit à un match de championnat à WrestleMania de son choix.

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Le fils de Goldberg sera juste après Lesnar et Billou. Il élimine les deux et remporte le Rumble. Heel Turn du fils et il bat à WM Ellsworth pour la ceinture (qui aura, on l'a bien compris, battu AJ auparavant).

Voilà. Merci et bisous.


descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
D'ailleurs, j'ai une question que je me suis toujours posé et qui correspond bien au sujet : on sait que Chris Benoit a été le premier à utiliser la manœuvre du Royal Rumble pour aller défier le champion de RAW (Triple H) alors qu'il était lui même au sein à Smackdown. Mais, est-ce que ça avait été annoncé durant le "build-up" du combat cette année là ou est-ce qu'on l'a su le soir où Benoit avait débarqué à RAW pour interrompre Hunter et Michaels ? Parce que Brock Lesnar avait attaqué Goldberg durant le Rumble 2004 alors qu'il était WWE Champion dans la brand opposée, ce qui implique qu'il connaissait déjà la règle et voulait éviter que Bill l'utilise contre lui, non ?
Bref, ce point là n'est pas très clair à mes yeux ^^

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Eh beh p***** ça s'annonce palpitant... Au moins on est sur qu'aucun des deux ne gagnera c'est déjà ça et Bilou pourra faire illusions quelques minutes aidés des autres lutteurs.

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ailleurs, j'ai une question que je me suis toujours posé et qui correspond bien au sujet : on sait que Chris Benoit a été le premier à utiliser la manœuvre du Royal Rumble pour aller défier le champion de RAW (Triple H) alors qu'il était lui même au sein à Smackdown. Mais, est-ce que ça avait été annoncé durant le "build-up" du combat cette année là ou est-ce qu'on l'a su le soir où Benoit avait débarqué à RAW pour interrompre Hunter et Michaels ? Parce que Brock Lesnar avait attaqué Goldberg durant le Rumble 2004 alors qu'il était WWE Champion dans la brand opposée, ce qui implique qu'il connaissait déjà la règle et voulait éviter que Bill l'utilise contre lui, non ?
Bref, ce point là n'est pas très clair à mes yeux ^^


Non c'était après.
Benoit était en pleine embrouille avec le GM Heyman et s'est qualifié au Rumble avec Cena dans un handicap match contre les F.B.I. je crois bien. Heyman n'a pas accepté ça et lui a refilé le n°1.
Suite à sa victoire il a décidé d'aller à RAW défier HHH, mais rien n'avait été annoncé avant.
Concernant Goldberg et Lesnar c'était plus le résultat d'un concours de quéquette qui avait commencé aux SSeries je crois bien où les deux étaient champions.
Lesnar a bousillé la chance de Bill, Goldberg a répliqué à No Way Out en faveur d'Eddie et on a amené Stone Cold au milieu pour gérer l'affrontement des deux bêtes.

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Effectivement, après vérification, Goldberg et Lesnar ont eu un segment durant le Royal Rumble 2004 (introuvable sur Youtube), juste avant le combat éponyme. Pendant les SSeries 2003, ils se simplement serré les mains (de manière froide), sans plus (d'où mon interrogation).

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Samoan a écrit:
Effectivement, après vérification, Goldberg et Lesnar ont eu un segment durant le Royal Rumble 2004 (introuvable sur Youtube), juste avant le combat éponyme. Pendant les SSeries 2003, ils se simplement serré les mains (de manière froide), sans plus (d'où mon interrogation).


C'était dans le Royal Rumble match, Lesnar est intervenu avec un F5 sur Bill, qui s'est ensuite fait élminer par Kurt.
https://www.youtube.com/watch?v=uM1iRCxtQtE

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Oui, je sais ça, c'est justement le pourquoi du comment que je cherchais à comprendre Wink

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, je sais ça, c'est justement le pourquoi du comment que je cherchais à comprendre Wink

Ah ok mais en fait, il n'y avait pas vraiment le pourquoi du comment. C'était juste pour lancer la feud menant à cet horrible match à WM20.
Lesnar a dit lors d'une interview backstage qu'il pouvait battre n'importe qui, puis de là Goldberg se pointe dans le Rumble et Lesnar interfère.

descriptionRoyal Rumble Match: Un second participant ajouté  EmptyRe: Royal Rumble Match: Un second participant ajouté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre