Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'homme mystère est...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Tyr
Kaze
naomichi
Nightwolf
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The_Show_Stopper
I'mapeep
slyjul
Jean Pierre Tombale
Targhan
The Texas Tornado
bluestone
MVP27
Monsieur Mungo
marya
IndianBoy33
bordelix
SUICIDE
vegeta1
hyunckel
Dashingseb
BLASTER
jerishow
vashh
cedric67
N-Zo
Le Rock
CM-Y2J
Sir Rabbit
BTMoney
Killswitch
36 participants

descriptionL'homme mystère est... - Page 2 EmptyRe: L'homme mystère est...

more_horiz
SUICIDE a écrit:
je pense que Y2J étais trés emu par l'accueil qu'il a oublié son texte et c'est pour ça qu'il a laissé tomber le micro pour continuer sa celebration , en tous les cas content de le revoir.
en passant j'ai meme l'impression qu'il s'est fait legerement lifter le visage surtout au niveau des yeux.

Commentaire of the year ! Shocked Razz Razz Razz

Ouaip, il est plus en forme que jamais. Ses bras semblent avoir pris du muscle et ça faisait quelques temps que ses abdos ne nous avaient pas gracié de leur présence ! Laughing

En tout cas, je le redis, je trouve que c'est un pur retour de génie. J'espère le voir se ramener la semaine prochaine avec un nouveau costume (le retour du costard ?), une nouvelle musique et le caractère que laissait entrevoir ses promos : un garçon sombre. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine c'est les réponses ! =D

Petit précision, hier soir (et toute la nuit), l'ami Chris avaient les trois premiers tweet trending worldwide : #Y2J #Jericho & #ItBegins2012. Il a fait un retour salué sur twitter.

more_horiz
Suicide, il s'appelle Chris Jericho, pas Jo-Wilfried Tsonga dans la pub Kinder Benoit !

C'est... MONSTRUEUX ! Il le font retourner face, puis tourner heel en 5 minutes toujours en ne disant rien. C'est une des idées les plus brillantes qu'ils aient eu depuis longtemps. Je suis abasourdi, ça fait longtemps qu'ils ne nous avaient plus rien réservé de tel !!!! Bien sûr, tout le monde s'attendait à ce que ce soit lui qui revienne, mais le fait d'avoir tout nié en bloc et tout, l'attente, c'était magique.. Pour qu'il revienne comme ça en plus? Des fois, vous n'avez pas besoin de parler. Il a tout dit en ne disant rien. J'ai hâte de voir la suite, ouh que j'ai hâte ! Ils ont des opportunités de faire des segments magiques, j'espère que la WWE ne se ratera pas là dessus...

more_horiz
Shawn Michaels l'avait fait aussi, l'année passée. Aucun mot prononcé, juste un SCM sur Del Rio. Bon évidemment, ce n'était qu'un retour d'un soir, mais ça reste magique pour moi quand même.

Tout ça pour dire que je suis positivement soufflé du retour de Chris Jericho et de comment il se paye la tête des gens. Oh que ça promet du très bon!

more_horiz
vashh a écrit:
Je trouve le retour au contraire plutôt réussi pour son personnage de heel qui se fout de tout le monde. Tout le monde savait que c'était lui, mais lui a fait genre mais non c'est pas moi, la WWE c'est nul... Du blabla et les fans y ont cru.

slyjul a écrit:
ce mec est un génie !
avec internet les retours surprises tombent souvent a l'eau, cependant lui il arrive a nous surprendre d'une manière toujours inattendu !

Personne n'y a cru aux tweets de Jericho disant que ce n'était pas lui. Tout le monde le savait.
Quelle retour surprise !!!

Sinon, d'accord avec vous pour dire que c'est très bien joué le segment, bien booké, bien joué (dans le sens acteur), pas mal.

J'aimerai aussi que dans les semaines on nous donne le lien entre les vidéos et Jericho. Autant l'année dernière, Taker collé avec les vidéos mais cette année aucun lien.

more_horiz
Juste parce que c'est Jericho, on crie au génie, ridicule...

more_horiz
J'aimerai aussi que dans les semaines on nous donne le lien entre les vidéos et Jericho. Autant l'année dernière, Taker collé avec les vidéos mais cette année aucun lien
7

Je pense qu'il n'y en a pas justement et que ça faisait parti du truc, enfin c'est mon avis personnel

Juste parce que c'est Jericho, on crie au génie, ridicule...

Cite moi une personne qui peut passer de heel à face en 5 minutes sans dire un mot, franchement je sais pas s'il y en a beaucoup...

more_horiz
vashh a écrit:
Cite moi une personne qui peut passer de heel à face en 5 minutes sans dire un mot, franchement je sais pas s'il y en a beaucoup...

Explique moi aussi pourquoi il a obligatoirement tourner heel ??? Juste parce qu'il ne dit rien dans un micro ? Vous êtes vite content les gars...

more_horiz
Comme TTT a dit, c'est pas dit qu'il sera heel, faut pas tirer des conclusions trop vite.

more_horiz
Enorme segment j'ai trouvé. Comment jouer avec la foule sans balancer un seul mot. Tout le public à gueuler comme j'sais pas quoi quand il se jetait avec eux. Ils étaient tous comme des cons à attendre qu'il parle. Au moment où il gueule sans micro il passe tellement pour un bouffon que le public gueule par pitié, quand il les fait gueuler groupe par groupe c'est d'un ridicule sans nom et ensuite ils le huent car voilà, là il fait pitié et les fans sont dégoûtés de pas entendre les " IT'S GOOD TO BE BACK BABY ! " , " I LOVE THE WWE UNIVERSE ! "

Le public s'est fait embourbé violent. Pas besoin de parler dans un micro en disant " J'encule CM Punk et Zack Ryder " pour passer heel, ou dire qu'on est des hypocrites suceurs de chenilles.

Après je suis d'accord, original ne veut pas dire bon. Mais là ce fût original et bon, car intelligemment joué. Et faut dire que la passion est tellement énorme sur internet avec des théories toutes plus absurdes les unes que les autres ( Punk serait la soeur dans la vidéo et Y2J le garçon et j'en passe ) que le soufflet est vite retombé.

Et ne croyez pas que je tiens un discours du genre pour prendre la vague à contre-courant.

TTT a raison, on sait pas si il est heel, ni face. Mais à la fin du show il repart clairement sous les hués. BTMoney, c'est pas Jericho qu'est un génie, c'est tout le travail effectué autour du retour, bien sûr son bon jeux d'acteur apporte.

more_horiz
vashh a écrit:
J'aimerai aussi que dans les semaines on nous donne le lien entre les vidéos et Jericho. Autant l'année dernière, Taker collé avec les vidéos mais cette année aucun lien
7

Je pense qu'il n'y en a pas justement et que ça faisait parti du truc, enfin c'est mon avis personnel

Oh non, Wrestlingfan, CM-Y2J et tellement d'autres membres se sont donnés tant de mal à disséquer les vidéos, à lire "Chris" sur un cahier sur lequel où ne voyait rien, à faire des jeu de rôles garcon-fille CM Punk-Jericho Sad

more_horiz
Il y a un lien, un article a été posté sur WWE.com posant comme question "qui est cette fille ?" et "quel est le lien entre ce retour inattendu et ces vidéos ?". Janvier va être le mois Jericho, je pense que chaque semaine, il répondra à une partie des question qu'on s'est posé.

Edit : et sur WWE.com, ils confirment qu'il y avait bien marqué Chris sur le cahier, notamment. Wink

Et pour moi, c'est clairement un Heel-Turn (ou un début de Heel-turn). Croyez-vous vraiment que Jericho aurait fait ça sans aucun but ? Pour moi, il cherchait à devenir lourd et à se faire huer assez vite mais le public était tellement content, qu'il n'a pas réussi avant de longues minutes. C'était du grand foutage de gueule, un Y2J qui vient faire 20 fois le tour du ring pour taper dans les mains des fans, fait jouer le public comme un chauffeur de salle, ne sort rien d'autre que "Come on baby" et "yeah" sans jamais porter le micro à sa bouche avant de repartir sous les huées. C'est le Heel-Turn le mieux pensé et réalisé depuis des années !!

more_horiz
http://www.wwe.com/shows/raw/2012-01-02/chris-jericho-return-videos

more_horiz
Exactement ce dont j'étais en train de parler rabbit60 ! Wink

J'ADORE l'image en haut à droite, je l'ai utilisée pour ma new sign en spoiler ! ^^

more_horiz
J'ai regardé vite fait le retour. D'un côté je trouve ça bien imaginé dans l'idée de le voir tourner heel directement, de l'autre je suis frustré d'un retour pareil et encore plus si j'avais été dans la salle. Franchement ceux qui s'extasient devant ça faut être vraiment Jerichomaniac comme Hardy il y a 2-3 ans.

The_Show_Stopper a écrit:
Le public s'est fait embourbé violent. Pas besoin de parler dans un micro en disant " J'encule CM Punk et Zack Ryder " pour passer heel, ou dire qu'on est des hypocrites suceurs de chenilles.

suceurs de chenilles? Damn! C'est violent ton truc là Laughing

more_horiz
Pas besoin de parler dans un micro en disant " J'encule CM Punk et Zack Ryder " pour passer heel, ou dire qu'on est des hypocrites suceurs de chenilles.

Si c'est un heel turn keep, la semaine prochaine il dira au public que ce sont des hypocrites Wink

more_horiz
Sa m'as fais un bien fou de revoir Jericho, tellement de bien, mais je suis quand même surpris et même décu du contenu de son retour.

Raison 1: On a des messages inquiétants qui parlent d'un retour, du début de la fin....Puis un a un Y2J tout refait qui débarque avec une veste qui clignote ! What the fuck ?!?

Raison 2: On a un top heel qui part frustré et haineux, qui veux traquer le GM de RAW pour revenir tout content !

Raison 3: Ya 1an 1/2 le WWE Universe était une bande d'hypocrites et maintenant il nous aime Mr. Green

Raison 4: Puis c'était cool de voir qu'il est populaire et co. Mais pourquoi il n'a pas parler au micro, pour quelle raison il revient ?

Donc je suis heureux mais sceptique sur le retour de Y2J, j'espère le revoir Heel, car là on a le Jericho d'il y a 10 ans, sa ne me déplait pas, mais son personnage heel était tellement bien élaboré.

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'ai regardé vite fait le retour. D'un côté je trouve ça bien imaginé dans l'idée de le voir tourner heel directement, de l'autre je suis frustré d'un retour pareil et encore plus si j'avais été dans la salle. Franchement ceux qui s'extasient devant ça faut être vraiment Jerichomaniac comme Hardy il y a 2-3 ans.

Ba je suis pas en extase moi, je trouve que c'est un bon segment pour un retour Wink

J_R_M a écrit:
suceurs de chenilles? Damn! C'est violent ton truc là Laughing

Je savais que ça t'émoustillerais Cool

Targhan, oui voilà mais ça sera la semaine prochaine. En attendant, son vrai retour donc hier il n'y a pas de parlotes.

more_horiz
Eh bien, je vais pouvoir suivre de nouveau la WWE alors Smile

more_horiz
J_R_M a écrit:
Franchement ceux qui s'extasient devant ça faut être vraiment Jerichomaniac comme Hardy il y a 2-3 ans.

Je ne suis pas d'accord. Je suis un Jerichoholic mais ça ne m'empêche pas d'être neutre et impartial quand je donne mon avis. Et, quand je mets de côté l'immense plaisir que c'est de revoir Y2J et me concentre sur le retour, je trouve que c'est du grand art quand même. A-t-on déjà vu ça ? Un heel faire son retour en face (normal ça, vous me direz) et, en 5 minutes et sans un mot, ni une action de trahison, repartir en heel de l'arène ? Non, honnêtement, ce retour en jette je trouve.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Raison 1 : On a des messages inquiétants qui parlent d'un retour, du début de la fin....Puis un a un Y2J tout refait qui débarque avec une veste qui clignote ! What the fuck ?!?

Raison 2 : On a un top heel qui part frustré et haineux, qui veux traquer le GM de RAW pour revenir tout content !

Raison 3 : Ya 1an 1/2 le WWE Universe était une bande d'hypocrites et maintenant il nous aime Mr. Green

Raison 4 : Puis c'était cool de voir qu'il est populaire et co. Mais pourquoi il n'a pas parler au micro, pour quelle raison il revient ?

Raison 1 : Comme tout le monde (ou presque) avait compris que Y2J se cachait derrière ces vidéos mystères (les Y2J scandés avant même qu'il soit dévoilé), voir Jericho se ramener n'aurait pas été une surprise ... Là, il en a créé une ! Qui aurait prédit ce qui s'est passé hier ? Un Jericho arrive, visiblement face puisqu'on retrouve ses mimiques, son entrée, ses "Come on baby" mais arrive à se faire détester par la foule avant de repartir. Et, surtout, alors qu'on croyait qu'il allait répondre à nos questions : il en pose des dizaines d'autres !!! Ne t'en fais pas, les explications viendront bien assez tôt ! Wink

Raison 2 & 3 : A nouveau, il revient en tant qu'hypocrite. Il profite à fond de l'ovation des fans et leur en demande toujours et toujours plus avec un sourire qui fait vraiment penser à un animateur de télé. Quand, au bout d'un moment, les gens comprennent qu'il ne va rien dire, ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir ! Je pense que ce retour est une façon pour le Y2J "frustré et haineux" d'insulter la foule comme ça n'a jamais été fait. Quant à la Storyline avec le GM de Raw, je pense aussi que nous allons en savoir plus dans les prochaines semaines ... Et pourquoi ça ne serait pas cette mystérieuse fille ?

Raison 4 : Frustrant non ? Moi qui attendais ce 2 Janvier avec impatience, voilà que désormais je n'ai qu'une envie : être au 9 ! C'est la magie Jericho ça mon ami ! tongue

more_horiz
Bon je le redis, je vois pas le heel turn pendant le show même, je vais regarder de nouveau le segment, mais il me semble pas d'avoir entendu des huées ! Le GM de Raw, la storyline est finie sans fin, comme Nexus qui attaque Undertaker par exemple. Je suis un énorme fan de Y2J, mais pourtant, j'ai détesté le retour, j'ai hâte de voir la suite quand même pour peut-être changer d'avis, mais là, je suis vraiment déçu.

more_horiz
Il repart sous les huées ! Et regarde le moment où il lâche le micro, le sourire sadique qu'il jette à la foule. Puis quand il est en haut de la rampe et fait volte-face en s'en allant, toujours tout sourire, il se fait huer. C'est d'ailleurs le seul moment où les sifflets prennent le dessus sur les cris de joie.

more_horiz
Hier en live j'étais deçu de ne pas l'avoir entendu, mais dans l'attente de mon train j'ai pensé au pourquoi du comment.
C'est le retour parfait :
Il y a 1ans 1/2 il se fait blesser et doit quitter le show en civière sous les hués, quand on sait que les 3/4 de la salle savait qu'il partirait pour un moment c'est etonnant de lui offrir ces adieux temporels. Et puis à cette époque Y2J traitait toujours le public de salle hypocrite et se faisait hués chaque semaine.

Quand il part, tout le monde le prie pour qu'il revienne et lors de la vidéo on espère absolument que ce soit lui.

Là il revient et joue le mec tout content, et finalement repart sans rien dire, l'air de dire "je vous ai bien eu" avec ce petit sourire...

Le mec qui a écrit ce segment est vraiment bon, comme je l'ai deja ecrit, c'est le retour parfait pour le personnage de Jericho.

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi Killswitch (on a d'ailleurs pu en discuter brièvement cette nuit ^^).

Bien sûr, pour que ce retour marque les esprits à jamais, il faut un bon suivi. Je suis sûr que la semaine prochaine, l'arrivée de Jericho va encore marquer les esprits (en bien ou en mal car tout ce qui est nouveau ne plait pas forcément). Peut-être entrera-t-il au côté de cette femme, peut-être en parlera-t-il, peut-être expliquera-t-il ses vidéos ou son arrivée et son départ sans un mot. Dans tous les cas, je le vois bien revenir en Heel ou finaliser son Heel-Turn.

Et pour revenir sur ma discussion sur les huées avec BTMoney. Après re-re-re-re-re-re-re-re-re-matage du segment, tu peux aussi entendre que les chants Y2J sont de plus en plus ponctués par des "Sucks" ! Wink

more_horiz
pourquoi se prendre autant la tete? d'une facon ou de l'autre tous le monde ici a kiffer son retour

more_horiz
Il repart sous les huées ! Et regarde le moment où il lâche le micro, le sourire sadique qu'il jette à la foule. Puis quand il est en haut de la rampe et fait volte-face en s'en allant, toujours tout sourire, il se fait huer. C'est d'ailleurs le seul moment où les sifflets prennent le dessus sur les cris de joie.

Les huées? Bof juste des sifflets de déception, ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne présage en rien un heel turn...
Toute façon tu veux avoir raison et tu vois des trucs que personne d'autres ne voit, tu me fais penser à cette bande de gosse qu'on a du subir pendant la période Hardy champion mais avec plus de répondant quand même.

vegeta1 a écrit:
pourquoi se prendre autant la tete? d'une facon ou de l'autre tous le monde ici a kiffer son retour

Par contre d'une façon ou d'une autre personne ne kiffe ton orthographe Neutral

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: