J_R_M a écrit: Franchement ceux qui s'extasient devant ça faut être vraiment Jerichomaniac comme Hardy il y a 2-3 ans.
Je ne suis pas d'accord. Je suis un Jerichoholic mais ça ne m'empêche pas d'être neutre et impartial quand je donne mon avis. Et, quand je mets de côté l'immense plaisir que c'est de revoir Y2J et me concentre sur le retour, je trouve que c'est du grand art quand même. A-t-on déjà vu ça ? Un heel faire son retour en face (normal ça, vous me direz) et, en 5 minutes et sans un mot, ni une action de trahison, repartir en heel de l'arène ? Non, honnêtement, ce retour en jette je trouve.
WWE_Hall_of_Famer a écrit: Raison 1 : On a des messages inquiétants qui parlent d'un retour, du début de la fin....Puis un a un Y2J tout refait qui débarque avec une veste qui clignote ! What the fuck ?!?
Raison 2 : On a un top heel qui part frustré et haineux, qui veux traquer le GM de RAW pour revenir tout content !
Raison 3 : Ya 1an 1/2 le WWE Universe était une bande d'hypocrites et maintenant il nous aime Mr. Green
Raison 4 : Puis c'était cool de voir qu'il est populaire et co. Mais pourquoi il n'a pas parler au micro, pour quelle raison il revient ?
Raison 1 : Comme tout le monde (ou presque) avait compris que Y2J se cachait derrière ces vidéos mystères (les Y2J scandés avant même qu'il soit dévoilé), voir Jericho se ramener n'aurait pas été une surprise ... Là, il en a créé une ! Qui aurait prédit ce qui s'est passé hier ? Un Jericho arrive, visiblement face puisqu'on retrouve ses mimiques, son entrée, ses "Come on baby" mais arrive à se faire détester par la foule avant de repartir. Et, surtout, alors qu'on croyait qu'il allait répondre à nos questions : il en pose des dizaines d'autres !!! Ne t'en fais pas, les explications viendront bien assez tôt !
Raison 2 & 3 : A nouveau, il revient en tant qu'hypocrite. Il profite à fond de l'ovation des fans et leur en demande toujours et toujours plus avec un sourire qui fait vraiment penser à un animateur de télé. Quand, au bout d'un moment, les gens comprennent qu'il ne va rien dire, ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir ! Je pense que ce retour est une façon pour le Y2J "frustré et haineux" d'insulter la foule comme ça n'a jamais été fait. Quant à la Storyline avec le GM de Raw, je pense aussi que nous allons en savoir plus dans les prochaines semaines ... Et pourquoi ça ne serait pas cette mystérieuse fille ?
Raison 4 : Frustrant non ? Moi qui attendais ce 2 Janvier avec impatience, voilà que désormais je n'ai qu'une envie : être au 9 ! C'est la magie Jericho ça mon ami !