Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
C'est déjà meilleur que ceux de Banks en effet Laughing

Je trouve qu'ils ont fait un bon choix ici : début sous une bonne ovation mais ce n'est pas elle qui effectue le tombé et intervient ici seulement en renfort de Sasha Banks. La voir faire le tombé sur Charlotte l'aurait directement placé en star de la division ce qui ne va pas en adéquation avec sa gimmick de fille timide et émotive qui monte les échelons petit à petit. Bref, elle peut dès demain débuter à RAW en reprenant tout à zéro (la meilleure solution), en espérant que ça marche avec elle parce que c'est du 50/50 sur sa gimmick, pas envie d'assister à un flop comme Emma ou Bo Dallas en 2014.

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Bref, elle peut dès demain débuter à RAW en reprenant tout à zéro (la meilleure solution), en espérant que ça marche avec elle parce que c'est du 50/50 sur sa gimmick, pas envie d'assister à un flop comme Emma ou Bo Dallas en 2014.


Ils partent pas avec le même bagage déjà, elle a une énorme popularité de base.
Hier sa pop était assez ouf pour un opener (Tag Team Match féminin en plus, pas un ME)

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Paige aussi avait les ovations du public, maintenant , elle doit ronger son frein GRRRRR

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Va falloir que Sasha Banks évolue dans les prochains mois parce que montrer ses bijoux et faire une rotation avec son derrière, c'est pas un projet concret pour l'avenir. Qu'on lui trouve un vrai personnage (quoi qu'on en dise, ça reste du "ftg j'chui la plus belle", seulement masqué par ses aptitudes in-ring mise en avant) parce qu'elle a du talent et ce serait dommage de gâcher ça tel Paige.

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Va falloir que Sasha Banks évolue dans les prochains mois parce que montrer ses bijoux et faire une rotation avec son derrière, c'est pas un projet concret pour l'avenir. Qu'on lui trouve un vrai personnage (quoi qu'on en dise, ça reste du "ftg j'chui la plus belle", seulement masqué par ses aptitudes in-ring mise en avant) parce qu'elle a du talent et ce serait dommage de gâcher ça tel Paige.


Wow wow wow. Y'a une très grosse différence entre Paige et Sasha à l'heure actuelle. Paige, elle avait tout pour être LA lutteuse pendant quelques années avec son rôle d'anti diva. Elle a préféré aller à Total Divas et tout contrer, c'est son problème à elle (surtout que les officiels s'en plaignent souvent d'après d'autres forums). Sasha le seul truc qui a du mal à la faire évoluer depuis quelques mois, c'est son face-turn. A NXT elle était au dessus de toutes les autres y compris celles du main roster (excepté AJ Lee) avec ses promos etc. Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est pas son in-ring seulement qui va pouvoir la garder au top, faut aussi que le personnage suive derrière (cc Neville)

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Va falloir que Sasha Banks évolue dans les prochains mois parce que montrer ses bijoux et faire une rotation avec son derrière, c'est pas un projet concret pour l'avenir. Qu'on lui trouve un vrai personnage (quoi qu'on en dise, ça reste du "ftg j'chui la plus belle", seulement masqué par ses aptitudes in-ring mise en avant) parce qu'elle a du talent et ce serait dommage de gâcher ça tel Paige.


C'est ça. Elle fait encore trop petite fille de ville se jouant culture rap (Légitimité du cousin) alors que ce n'est qu'une gamine des villes devenue bobo.
A noter que je n'aime pas ses manières hors la rotation du derrière parce qu'il faut dire qu'il envoie du bois. Fin de la parenthèse voyeuriste.
Mais elle doit travailler son gimmick, c'est juste une petite pétas*e américaine de base dans la forme et dans le texte et elle doit évoluer un peu à ce niveau.
Malgré tout son talent est indéniable et ce serait vraiment dommage de passer à travers et sur le long terme elle foncera dans le mur si elle se la joue Ziggler en ne voyant pas qu'un changement est nécessaire.

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Dans le genre mince comme cure dent, AJ Lee avait tout de même plus de forme, surtout au niveau du derrière (même une adolescente de 13 ans aujourd'hui a plus de fesse que Sasha Banks Laughing). On peut lui accorder son joli visage même si il n'est pas exceptionnel.
Après, sans atteindre le niveau d'exaspération de Dana Brooke, je n'aime pas non plus les manies de Banks, il serait temps qu'elles arrêtent de se la jouer "regardez moi", notamment Banks avec ses bijoux. Ferme là et lutte, c'est tout ce qu'on te demande sur un ring.

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans le genre mince comme cure dent, AJ Lee avait tout de même plus de forme, surtout au niveau du derrière (même une adolescente de 13 ans aujourd'hui a plus de fesse que Sasha Banks Laughing). On peut lui accorder son joli visage même si il n'est pas exceptionnel.
Après, sans atteindre le niveau d'exaspération de Dana Brooke, je n'aime pas non plus les manies de Banks, il serait temps qu'elles arrêtent de se la jouer "regardez moi", notamment Banks avec ses bijoux. Ferme là et lutte, c'est tout ce qu'on te demande sur un ring.


Bordel, on passe des boobs au cul maintenant Laughing
AJ et Sasha, c'est les deux seules lutteuses qui me donnent envie de regarder le match jusqu'à la fin sans que je l'avance ou que je m'occupe autrement. Et pour comparer le boule des deux tant qu'on y est, Sasha a tout de même un peu plus de cul qu'AJ (bah oui je regarde aussi Razz)
Les manies de Banks font parti de son rôle, c'est grâce à ça qu'elle a su se mettre en avant à NXT quand on avait d'autres lutteuses bien avancées sur leur gimmick. Mais ça reste des manies de heel, on peut pas nier, et j'espère sincèrement qu'elle fera un heel-turn prochainement et qu'elle nous refasse du boulot comme à NXT, car j'avoue malgré tout que son personnage tourne en rond ces derniers temps

descriptionQui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Qui était la partenaire mystère de Sasha Banks ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre