Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
"Heyyyyy we want some BAY-LEY" Smile

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Alexa Bliss a été draftée ? J'ai raté ça.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Targhan a écrit:
Alexa Bliss a été draftée ? J'ai raté ça.


Oui à SD, assez content pour elle

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Le soucis avec Bailey, c'est que si elle n'est plus à NXT, que reste-il dans la division ? C'est la top face de la division et facilement la plus populaire, Asuka n'atteindra jamais ce seuil de popularité (dans la brand jaune tout du moins) et le roster s'est déjà fait dépouiller Bliss, Jax et Carmella.
J'étais pour des débuts à Battleground de base mais tout bien réfléchi, je préfère la voir débuter en septembre, histoire qu'on n'abandonne pas abruptement la division féminine d'NXT (quatre départs d'un coup !), elle débutera à 95% sur en cette fin d'année de toute façon.

À la limite, ils veulent nous coller Nikki Bella, je suis pas contre pour une fois, ça ferait sens avec le scénario (sa dernière apparition était une défaite contre Charlotte) et elle reviendra bien un jour, autant arracher le pansement maintenant.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le soucis avec Bailey, c'est que si elle n'est plus à NXT, que reste-il dans la division ? C'est la top face de la division et facilement la plus populaire, Asuka n'atteindra jamais ce seuil de popularité (dans la brand jaune tout du moins) et le roster s'est déjà fait dépouiller Bliss, Jax et Carmella.


Ben voyons, Asuka est à ça place "dans la brand jaune".... Raciste ! Razz
Il va y avoir un turnover avec de nouvelles stars mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup qui montent. J'aurais laissé Bliss pour une feud avec Asuka à NXT et pour qu'on prépare d'autres stars féminines en attendant.
Mais c'est plus que probable qu'on ait des arrivée du Performance Center vu qu'on a eu pas mal de signatures ces derniers temps.


Samoan a écrit:
À la limite, ils veulent nous coller Nikki Bella, je suis pas contre pour une fois, ça ferait sens avec le scénario (sa dernière apparition était une défaite contre Charlotte) et elle reviendra bien un jour, autant arracher le pansement maintenant.


descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Faut voir au delà du nom de Nikki Bella HOF, ça me plait pas des masses non plus mais je préfère qu'on assure l'avenir du roster féminin de la brand féminin que la laisser en perdition pendant quelques temps. Au moins Nikki coule de source et c'est pas la boulet du match pour une fois (Dana Brooke si tu m'entends...).
C'est bien Bailey, mais je vois pas le but, on ne va pas la faire débuter à Battleground si il y a des chances qu'elle ne fasse plus rien dès SummerSlam (ça semble évident que ce sera un Banks/Charlotte simple), autant qu'elle débute tranquillement dans son coin à RAW et qu'elle monte petit à petit (comme à NXT) car la voir arriver en partenaire de choc en PPV ne va pas avec sa gimmick de petit fille timide et émotive.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
Faut voir au delà du nom de Nikki Bella HOF, ça me plait pas des masses non plus mais je préfère qu'on assure l'avenir du roster féminin de la brand féminin que la laisser en perdition pendant quelques temps.


Au delà du nom de Nikki Bella....C'est à dire le nom qu'elle risque d'avoir....Nikki Cena !! affraid affraid affraid
Mais ton projet c'est de faire perdurer le roster féminin avec la nana qui est le symbole de ce qui l'a mené à sa perdition et qui a bloqué tout le roster 1 an avec son règne désastreux ? C'est quoi le projet ?

Samoan a écrit:
Au moins Nikki coule de source et c'est pas la boulet du match pour une fois (Dana Brooke si tu m'entends...).


Selon les rumeurs c'est pas de l'eau de source qui coule d'elle... Laughing Laughing

Mais oui, elle est meilleure in-ring que Dana Brooke, c'est dire à quel point la Divas Revolution est une énième foutaise ou devra se faire sur du long terme...


Samoan a écrit:
C'est bien Bailey, mais je vois pas le but, on ne va pas la faire débuter à Battleground si il y a des chances qu'elle ne fasse plus rien dès SummerSlam (ça semble évident que ce sera un Banks/Charlotte simple), autant qu'elle débute tranquillement dans son coin à RAW et qu'elle monte petit à petit (comme à NXT) car la voir arriver en partenaire de choc en PPV ne va pas avec sa gimmick de petit fille timide et émotive.


On verra c'est quoi le projet.
Il y a des choses à faire avec elle mais sa gimmick risque de ne pas marcher en main roster (On en a déjà parlé) bien que son potentiel soit indéniablement fort.
Il va falloir que les bookers fassent du bon boulot et c'est ça qui me fait logiquement peur...

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Je voulais dire faire perdurer le roster féminin de NXT, pas celui en main-roster qui a déjà quelques noms sympathiques qui peuvent être championnes à l'avenir (Banks en tête, Lynch, Naomi, Emma). Tu enlèves Bailey à NXT, il ne te reste plus grand chose, Asuka a beau avoir du talent in-ring, ça ne marche pas tant que ça auprès du public malheureusement, on a retiré une Bliss prometteur, Nia Jax qui aurait pu faire une bonne championne de transition et Carmella qui montrait du potentiel. Autant essayer d'assurer le futur de la division féminine d'NXT et retarder les débuts de Bailey de quelques mois que de faire débuter Bailey dans ce match qui ne colle pas beaucoup avec sa gimmick (autant elle aurait débuté avec le Draft, j'aurai rien dit car elle reprend quasiment tout à zéro en mode nouvelle arrivante à RAW ; autant si elle débute à Battleground en mode "c'est moi la star, je suis la partenaire de Sasha Banks", elle arrive dans un match qui attire plus l'attention, ça le fait moins).

Nikki Bella, tu l'as fait revenir à Battleground et après, tu en fais ce que tu veut du moment qu'elle retouche pas le titre ^^
Après, son retour est pas foncièrement une mauvaise chose car la division tourne autour de quatre divas en ce moment (Lynch, Brooke, Charlotte, Banks et Natalya qui devrait bientôt disparaître), ajouter un nom en plus n'est pas une mauvaise chose. Si elle revient en face et qu'elle se couche souvent (ce qu'elle faisait souvent pendant son règne il faut le reconnaître), j'ai aucun soucis. Nikki, c'est comme The Miz, stigmatisé à cause de son faible niveau in-ring il y a un temps, elle a fait des efforts et a encore quelques lacunes, moi, elle ne me gène pas des masses tant qu'elle ne redevient plus championne (et surtout pour un an de règne). Faut comprendre que les Bellas (maintenant Nikki vu que l'autre sœur est à la retraite) font partie intégrante de la fédération quoi qu'on en dise et qu'elles sont impliquées, on pourra pas mettre Nikki Bella au placard aussi facilement donc faut essayer de nous la caser sans trop nous saouler.

Au passage, pour la "révolution", déjà, je comprends pas pourquoi la fédération l'a crié sur tout les toits, tu veut révolutionner quelque chose, révolutionne, ferme là et fait pas ch*** au lieu de faire "oé divas révolution" pour se donner un genre "euh vous avez vu on est cool on va faire une révolution des divas". On a pas crié sur tout les toits la "tag team révolution" quand la division a commencé à aller mieux.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
J'aimerais Emma + son Faceturn, cela aurait opposé Emma/Dana Brooke et Charlotte/Sasha Banks dans un match qui serait logique, maintenant dommage qu'elle soit blessé. On manque cruellement de lutteuse en ce moment c'est fou surtout à NXT depuis le Draft. Asuka va se retrouver bien seul..

C'est l'une des raisons qui me fait penser que ça ne sera pas Bayley. De plus, elle semble se rapprocher du titre d'Asuka. Elle est bien plus populaire que la japonaise qui malgré son niveau in-ring supérieur à l'ensemble du Roster peine à trouver son public. Peut être est ce une lutteuse qui vient de monter dans le MR ? Nia Jax, Carmella ? Nikki Bella ça serait une surprise quand même, maintenant bonne ou mauvaise chacun a son opinion sur cette personne. Qui à mon avis va suivre le même processus que John, à savoir se coucher contre les jeunes et tourner autour de la seconde feud féminine.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je voulais dire faire perdurer le roster féminin de NXT, pas celui en main-roster qui a déjà quelques noms sympathiques qui peuvent être championnes à l'avenir (Banks en tête, Lynch, Naomi, Emma). Tu enlèves Bailey à NXT, il ne te reste plus grand chose, Asuka a beau avoir du talent in-ring, ça ne marche pas tant que ça auprès du public malheureusement, on a retiré une Bliss prometteur, Nia Jax qui aurait pu faire une bonne championne de transition et Carmella qui montrait du potentiel. Autant essayer d'assurer le futur de la division féminine d'NXT et retarder les débuts de Bailey de quelques mois que de faire débuter Bailey dans ce match qui ne colle pas beaucoup avec sa gimmick (autant elle aurait débuté avec le Draft, j'aurai rien dit car elle reprend quasiment tout à zéro en mode nouvelle arrivante à RAW ; autant si elle débute à Battleground en mode "c'est moi la star, je suis la partenaire de Sasha Banks", elle arrive dans un match qui attire plus l'attention, ça le fait moins).


Oui je ne dis pas que je suis contre mais j'attends de voir c'est quoi le plan pour Bailey en main roster, c'est quoi le plan et ce qu'il va se passer pour la division féminine de NXT avant de gueuler. J'ai envie de relativiser ce que tu dis mais si les officiels n'ont pas anticipé le plan (ce qui est probable) tu auras raison c'est certain. Mais j'ai peut-être la naïveté de croire qu'ils ont un plan pour Bailey et NXT...

Samoan a écrit:
Nikki Bella, tu l'as fait revenir à Battleground et après, tu en fais ce que tu veut du moment qu'elle retouche pas le titre ^^


Bonne idée, on va demander à SuperCena de la mettre SuperEnCloque et qu'elle se barre pour au moins 1 an Mr. Green

Samoan a écrit:
Après, son retour est pas foncièrement une mauvaise chose car la division tourne autour de quatre divas en ce moment (Lynch, Brooke, Charlotte, Banks et Natalya qui devrait bientôt disparaître), ajouter un nom en plus n'est pas une mauvaise chose. Si elle revient en face et qu'elle se couche souvent (ce qu'elle faisait souvent pendant son règne il faut le reconnaître), j'ai aucun soucis. Nikki, c'est comme The Miz, stigmatisé à cause de son faible niveau in-ring il y a un temps, elle a fait des efforts et a encore quelques lacunes, moi, elle ne me gène pas des masses tant qu'elle ne redevient plus championne (et surtout pour un an de règne). Faut comprendre que les Bellas (maintenant Nikki vu que l'autre sœur est à la retraite) font partie intégrante de la fédération quoi qu'on en dise et qu'elles sont impliquées, on pourra pas mettre Nikki Bella au placard aussi facilement donc faut essayer de nous la caser sans trop nous saouler.


La fédé vit bien sans elle et je pense qu'avec Becky, Charlotte, Paige, Nia, Bliss, Bailey (bientôt), Banks & co on a pas besoin d'elle. Elle a progressé in-ring et a évolué (Comme The Miz) mais c'est fini elle est grillée maintenant. Gimmick détestée, on voit en elle le symbole des "Divas" tant rejeté depuis 10 piges et en plus son retour sur le devant de la scène pile quand elle s'est mise à sortir avec Cena ne l'a pas aidé.... Elle est grillée épicétou, le mieux serait qu'elle fasse autre chose de sa carrière.
Au pire si elle revient pour se faire troller comme Tourista ça me va Mr. Green (J'ai toujours le Bluetista en tête Laughing )

Samoan a écrit:
Au passage, pour la "révolution", déjà, je comprends pas pourquoi la fédération l'a crié sur tout les toits, tu veut révolutionner quelque chose, révolutionne, ferme là et fait pas ch*** au lieu de faire "oé divas révolution" pour se donner un genre "euh vous avez vu on est cool on va faire une révolution des divas". On a pas crié sur tout les toits la "tag team révolution" quand la division a commencé à aller mieux.


Oui c'est un peu comme les trotskistes qui viennent hurler à la révolution et au grand soir mais au final rien ne se produit jamais Laughing
Au mieux ils font une petite fête entre eux (Nuit Debout).

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Dites ce que vous voulez les deux philosophes du ring, moi je retiens qu'une chose avec Bailey : Boobies, c'est toujours bien une sacré énorme paire de boobies.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
T'as oublié quelque chose HOF, c'est qu'avec la (stupide) séparation du roster des divas, on a divisé une division déjà pauvre donc va falloir du nombre pour chaque brand, sinon on se retrouvera avec du Charlotte/Banks et Natalya/Lynch pendant de longs mois encore.
Je suis pas contre un retour si elle ne touche pas au titre et qu'elle se couche (contre ses adversaires et aussi au lit avec Cena si possible) ^^

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Dites ce que vous voulez les deux philosophes du ring, moi je retiens qu'une chose avec Bailey : Boobies, c'est toujours bien une sacré énorme paire de boobies.


Et c'est moi que t'as traité d'obsédé... Mr.Red Mr.Red

Samoan a écrit:
T'as oublié quelque chose HOF, c'est qu'avec la (stupide) séparation du roster des divas, on a divisé une division déjà pauvre donc va falloir du nombre pour chaque brand, sinon on se retrouvera avec du Charlotte/Banks et Natalya/Lynch pendant de longs mois encore.
Je suis pas contre un retour si elle ne touche pas au titre et qu'elle se couche (contre ses adversaires et aussi au lit avec Cena si possible) ^^


Pour être stupide elle est stupide cette décision mais on en a déjà parlé.
Mais j'ai rien oubli" du tout, j'ai bien compris qu'on verra Nikki au moins 1 semaine sur 2 à RAW ou SD... pale pale

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Dites ce que vous voulez les deux philosophes du ring, moi je retiens qu'une chose avec Bailey : Boobies, c'est toujours bien une sacré énorme paire de boobies.


Et c'est moi que t'as traité d'obsédé... Mr.Red Mr.Red


Atta, atta mon gars, même si encore une fois je n'ai rien contre les allusions sexuel à outrance la si je ne dis rien la y'a crime... Est ce que malgré sa tenue p***** de serré à lui en comprimé l'aorte tu vois en plus ce soutif renforcé en dessous? C'est les putains de mamelles de l'abondance, un record pour une des rares putains de grosses poitrine naturelle du roster, m'est avis qu'avec les gros calin qu'ils s'échangent il doit le sentir le démon poindre le père Balor Mr.Red

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
Si elle n'est plus blessée la plus logique partenaire c'est Emma après si c'est elle 2 scénario sont possibles:

-soit face-turn et feud contre Dana Brooke pour que Banks en soit débarrassé.

-elle trahi Banks pour se rallier avec Charlotte pour renforcer le clan charlotte.

descriptionQuelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler] EmptyRe: Quelle partenaire pour Sasha Banks à Battleground [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre