Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Spoiler :

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Charlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Avant que Bayley soit ajouté, je disais que Sasha allait reprendre son titre des mains de Baby Flair. Cependant, dès les premières minutes jai compris que Charlotte allait garder son titre.
Ses deux challengers n'ont fait que de se gêner pendant tout le match. De plus ça ne m'étonnerait pas de voir Sasha Banks Turner Heel à terme pour rentrer en feud avec Bayley . Je sais pas je la trouve moins intéressante en Face. Sasha Banks c'était la Heel qu'on appréciait quand elle était leader de la team Bad.
Pour la reine opportuniste c'était Easy un big boot qui a éjecté sasha et un autre qui lui a permis de faire le tombé sur bayley.

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Charlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Je vous l'avais dit que Charlotte n'allait pas perdre cette fois-ci.
Bayley est trop verte et je crois que les officiels veulent des garanties chez Sasha qu'elle ne semble pas offrir (Résistance physique).

Le match était bon, mais le seul truc embêtant c'est la domination de Charlotte qui était excessive. A croire que les officiels savent qu'offensivement elle a un bel arsenal mais qu'elle sell mal et qu'elle est récompensée par ça dans son booking Laughing
Autre chose. Charlotte nous a sorti des dizaines de belles prises mais termine le match avec un simple Big Boot à la Michelle McCool.... Sérieusement Laughing

A voir comment c'est booké mais je ne vois pas quel sera sa prochaine adversaire en dehors de Sasha.
J'ai du mal à imaginer Bayley revenir contre elle, ni Paige, ni Nia, ni personne.
Emma peut-être à terme avec Dana au milieu du lot.

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Charlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Victoire incompréhensible pour ma part... j'ai vraiment envie d'avoir une nouvelle championne, ça en devient lassant... même si j'avoue que le match était loin d'être dégue.

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Charlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Emma serait un bon choix car elle offre une garantie in-ring depuis qu'elle est revenu à NXT, elle est plus athlétique plus dominatrice plus trash qu'avant, ce serait un Match à potentiel.
De plus, son ancienne acolyte Dana Brooke est maintenant valet de Charlotte ce qui peut amener quelque chose scénaristique-ment. La question est de savoir où elle va atterrir, à SD il y a Zack Ryder.

descriptionCharlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Charlotte a-t'elle survécu face à Bayley & Sasha Banks ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre